Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANONCE a l'armé, Guerre presque total contre les Gorlaks.

3 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

ANONCE a l'armé,  Guerre presque total contre les Gorlaks. Empty
MessageSujet: ANONCE a l'armé, Guerre presque total contre les Gorlaks.   ANONCE a l'armé,  Guerre presque total contre les Gorlaks. EmptyMer 27 Juin - 7:59

Seul les chefs de guerres, et haut gradé fut mit au courent, ainci que le cercle chamanique, par l'intermédiaire d'Azoukoum. Le mot d'ordre était simple, la discrètion, ci les Hastane ignorait qu'ils savaient, il pourait profité de cette aventage.

Par l'intermédiaire, de mes espion, j'ai plus découvrir à temps le plan que les Kheijans on monté contre nous. Nous les avons sous estimé ces purthas.

Vu l'action ressente a la croisé, et le fait que l'information que nous planifions de fortifié toute nos terre commune très bientôt ces fait savoir, j'ignore coment, mais j'ai ma petite idé. Les Hastane avoir paniqué et il avoir rejoins les Kheijan dans leur guerre contre nous, ainsi que les suiveux de Kadars.

Présentement, je tenté d'assuré la neutralité Nal qui rit, ci j'échoue, nous auront 5 peuple sur nous.

Soit les Nalkirit, Rat Verts,Hastane, Kadars, Kheijan.

La date de l'attaque est INDÉTERMINÉE, mais ceci sera dans un future TRÈS PROCHE.

Luk'Mar dois être PRÉPARÉ A subir une t'elle attaque, et ce, sens soutien militaire, ou très peux, vu le fait que nos allié ne peuvent quitter leur cité, ils seront attaqué eux aussi, massé par le nombre. Mais l'assaut principal sera mené contre Luk’mar, et ces a nous de tenir le coup ! Nous l'élite ... ils ne pourront douba amené d'arme de siège, aucun chemin propice ils auront. Les Morthanys bloqueront leur passage et défendront leur terre et nous aideront du mieux qu’ils le pourront. Ils se masseront devant nos mur, sen arme de siège, et ils seront détruit par nos puissent archer.

Ils tenteront sens doute une attaque Naval ... ou encore de passé par les Nargolith et nous attaqué par derrière, ou la Jungle. ONT IGNORE leurs stratégie, et je tout tenté en se moment pour la découvrir, tout mes effectif travail la dessus.

Ces a vous MILITAIRE, d'organisé la défense de Luk'mar, nous devon être prêts a les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: ANONCE a l'armé, Guerre presque total contre les Gorlaks.   ANONCE a l'armé,  Guerre presque total contre les Gorlaks. EmptyMer 27 Juin - 12:57

Il faut contacter les Drakans, avec leur truc de "maintenir l'équilibre", nous pouvons réussir à les mettre de notre côté et à nous "aider" dans notre effort de Guerre.

Quel sera la position des Chatons par rapport à cette guerre?
Ugluk, Gorlak

Ugluk, Gorlak

MessageSujet: Re: ANONCE a l'armé, Guerre presque total contre les Gorlaks.   ANONCE a l'armé,  Guerre presque total contre les Gorlaks. EmptyMer 27 Juin - 22:23

Uglurk secoua la tête

Kumbiun de fois j'ai rupété que ces Mortanys étaient des mous? On va encore se battre seul KRrrrr! Au muins cutte fois nus summes UNIS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANONCE a l'armé, Guerre presque total contre les Gorlaks.   ANONCE a l'armé,  Guerre presque total contre les Gorlaks. Empty

ANONCE a l'armé, Guerre presque total contre les Gorlaks.
Page 1 sur 1