Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

GUERRE CONTRE KEIJHAN

2 participants
AuteurMessage
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

GUERRE CONTRE KEIJHAN Empty
MessageSujet: GUERRE CONTRE KEIJHAN   GUERRE CONTRE KEIJHAN EmptyVen 6 Avr - 23:49

Je avoir entendu dire que la guerre avoir été déclarée.

Des homems des sables seraient venus hier et auraient tuer des péons pour les dépouiller, comble de l'affront, ils auraient insulter le Très Haut.

Donc, moi proposer aux chefs une stratégie : L'ARME A TROIS TRANCHANTS.

Première étape de la guerre : Les raides, l'harcellement.

Pendant les semaines qui viennent, je vouloir concentrer nos forces a faire des raides sur le territoir keijhan. Tuer et piller, voler les armes, les armures des victimes, tout ce qui pouvoir servir a la guerre.

Sa douba être du brigandage, sa être du PILLAGE, alors, pas de cartier, on faire comme eux ont fait sur nos terres, on faire embuscade, on tuer et dépouiller leurs hommes.

On essayer de les affaiblir le plus possible pour le grand coup qui suivera.

Deuxième étape : L'assaut.

Quand eux seront asser affaiblit sous le poid de nos raides et nos pillages, on lancera l'assaut final pour seler leur sort dans le sang et l'agonie.

Tactique que je proposer avec Gropth, sa être séparer armée en deux.

D'un côter, tous les porteurs de bouclier et la cavalerie, de l'autre, tous les lanciers et les enragers.

Les bouclier et la cavalerie feront une attaque de front concertée.

Je vouloir utiliser la formation du groin pour percer les lignes et se rendre jusqu'aux portes avec les chevaux attaquant les flancs, ou toute autre tactique, ce sera a voir avec Wruntak.

Rendu aux portes, tous les bouclier prendront une formation carrée, bouclier vers le ciel, se protégeant des flèches.

Le but d'une telle attaque être douba de forcer la porte pour entrer, au contraire, sa être de bloquer la porte pour couper la fuite.

c'est la que la deucxième partie entrer en jeux.

L'autre partie de l'armée ira, en bateau inversire le port de la ville et tueront tout sur leur passage, poussant la population et les guerriers vers leur porte.

Si tout bien marcher, ce sera la panique a l'intérieur et les keijhans se piétinerons eux même en tentant de fuire car la porte sera bloquée par la formation carrée devant les portes.

Sa être la tactique que je préconiser, je la soumetre ici au conseil de guerre, si sa être accepter moi transmettra mes directives a l'armée.,
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk, Gorlak

Ugluk, Gorlak

GUERRE CONTRE KEIJHAN Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE KEIJHAN   GUERRE CONTRE KEIJHAN EmptySam 7 Avr - 0:42

Uglurk est d'accord avec ce plan capitaine! Ces Keijhans n'ont douba uniquement piller un Gorlak, c'est de mon petit frère dont il s'agit. Puisse la discipline bien rentrer dans la tête de chacun pour cette grande bataille à venir!
Revenir en haut Aller en bas

GUERRE CONTRE KEIJHAN
Page 1 sur 1