Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Missive aux Gorlaks

2 participants
AuteurMessage
Arcalius Dranias, Hastane

Missive aux Gorlaks Empty
MessageSujet: Missive aux Gorlaks   Missive aux Gorlaks EmptySam 4 Aoû - 18:02

Après L'assaut des gorlaks, un des leurs avaient été capturés. Est-ce que les gorlaks s'en étaient rendu compte...? peut être... qui le savait en fait.

Une fois le "travail" des Kheijans accomplis, le prisonnier fut remis aux Centurion Dranias. Il fut aussitot mit au courant que les Gorlaks avaient dernierement pris une otage. Il avait donc enfermer le gorlak, puis s'était assuré, par un de ses espions, que la missive se rendrait bien à Luk'Maar, entre les mains des gorlaks.

Citation :
Alio à vous,

Dernierement, certain d'entre vous ont pris en otage une Hastane du nom de Victoria Vendra et lvous la posséder toujours en votre possession.

De notre côté, suite à votre "attaque", un des vôtre nommé "Urg" fut capturés. Je vous propose donc, de pra cette missive, d'effectuer un échange entre nos 2 peuples. Nous vous livrons le nommé "URG", tandis que vous nous redonnez la Hastane, Victoria Vendra.

Nous avons tout à gagné... de chacun des côtés.

Si vous êtes interessé par cet échange, envoyer aux peuples Hastanes[Le fofo Hastane si possible] votre réponse.

En esperant que vous prenniez la bonne Décision,

Centurion Dranias

[HRP: Je pars 1 ou 2 jours(peut être plus) donc je crois pas quil serait avantageux que vous fassiez le tout avec moi :P. Envoyer la "missive" sur le forum Hastane et si, lors de mon retour, rien à changé, je m'en occuperai. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Urtok Kamaz, Gorlak

Urtok Kamaz, Gorlak

Expérience UO : 5 ans

Missive aux Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Missive aux Gorlaks   Missive aux Gorlaks EmptyDim 5 Aoû - 6:53

Krall avait pris les choses en mains, il semblerait qu'il y ait encore âme qui vive en Luk'maar. Avec l'aide de Dakgroth, il avait pris la prisonnière en croupe sur sa monture et l'avait menée aux cimes des terres hastanes. Ensuite, on lui avait remis le détenu Urg dont il avait défait les liens sur-le-champ; un gorlak se devait d'être libre et fier.
Revenir en haut Aller en bas

Missive aux Gorlaks
Page 1 sur 1