Grurk Vartaz, Gorlak
| Sujet: Les Parias Gorlaks. Jeu 7 Juin - 14:31 | |
| Uhk à tous,
La nuit dernière, j'étais de passage en la Cité Nargolith, et je suis tombé par pure hasard sur une affiche assez récente placardé à leur taverne. Voici la dite-affiche, que j'ai cru bon de retirer.
Un parchemin d'une couleur légèrment différente était accroché: - Citation :
- Uhk a vus Nargulith,
Mu utre a la rucherche d'un ucrivain qui purrait me faire deux livres le thome 1 des livre de la nécromancie Ténébreux.
Aussi un livre sur la cunnaissance Tenebrae.
Murth a vus vuyez lusser une missive sous culle ci.
Signer: Bahruk'Kurk Désagréable surprise de voir des Gorlaks pratiquer la Magie derrière le dos du Cercle, mais regardé qui a signé celle-ci, un 'Kurk!
J'aimerais savoir si je dois prévenir les autorités Nargolith afin qu"il capture les Parias leur rendant visite..?
*l'affiche était signé* Grurk Vartaz, Apprenti Protecteur du Cercle Chamanique. | |
|
Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les Parias Gorlaks. Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Le Chaman s'exprima :
Je veux la liste complète de tout les noms des parias Gorlaks.
Cette liste, sera remis à nos diplomate afin que ses Gorlaks soient aussi bannis des villes alliées.
Ces traitres sont les ennemies de Luk'Maar, ennemies de notre Seigneur Noir.
AUCUN répit ne leur sera accordé ! | |
|
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Les Parias Gorlaks. Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Larkhor se leva lentement à l'aide de son baton puis prit rapidement la parole
Chaque jour les Kurk deviennent une plus grande menace pour la Horde... Il faut agir vite, bien et avec discrétion.
Puis le Chaman reprit tranquillement place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parias Gorlaks. | |
| |
|