|
|
| *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet | |
| | Auteur | Message |
---|
Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Ven 23 Mar - 2:27 | |
| En ce moment, le Culte du Sang n'existe que dans le BG. Il est important pour la Horde et pour plus de culture et de profondeur dans notre BG que d'apporter cette religion qu'est le Culte du Sang IG. Voilà donc ce que j'ai imaginé. J'avais d'abord écrit un bout et j'ai demandé à Targ quelques commentaires pour voir si j'étais pas trop à côté du chemin. Voilà donc ce que ça donne. J'aimerais que chacun de vous, y compris GMs, donniez vos opinions, commentaires, suggestions, idées, vision, suggestion d'ajout/supprimer, etc. - Citation :
Le Culte du Sang
- La Voie de Narshoul -
- Citation :
- Au menu
- Origine du Culte - - Le Culte - - Le Mortulum - - Hiérarchie Chamanique -
Origine du Culte
Le 2 Pluviose de l’an -10, le ciel était noir comme l’ébène. La tempête était violente. Le vent brisait les arbres pendant que l’eau inondait les rivières. C’est pendant cette soirée, qu’en Luk’Maar, la religion prit toute sa forme.
Fort et rusé, Arghat le chef comprit bien vite qu’il aurait besoin n’ont pas de gros bras, mais aussi de cerveaux, des cerveaux capables de diriger Luk’Maar et de maintenir l’ordre. Ce soir là, pour la première fois, les Chamans n’étaient plus que des Gorlak au comportement bizarre, il devenait des dirigeants, les piliers de la Horde. Les Chamans gagnèrent rapidement de l’influence en Luk’Maar, dirigeant en cachette, amadouant les Gorlaks par leur belles paroles religieuses. Ils écrivirent aussitôt les premières lignes de ce qui allait devenir la religion Gorlak.
En l’an -6, les chamans convainquirent Arghat de prendre les armes encore une fois, de trop cette fois-ci. Cette journée là, dans un dernier hurlement, le Chef de la Horde mourut de façon spectaculaire. Rapidement, l’on plaça cette grosse masse de muscle qu’est Ghartmalg sur le trône. Le Cercle Chamanique, avec en tête le puissant Rek’Tar, venait d’assurer leur main mise sur toute la horde.
Le Culte du Sang venait de naitre…
Le Culte
Le Culte du Sang est simple. Les chamans n’avaient pas besoin d’écrire de nombreux textes. Tout ce qu’il fallait, c’était de grandes lignes, facile à comprendre, pour assurer la soumission de tous les Gorlaks à l’autorité.
Deux concepts sont à comprendre : La honte (Husak) et les valeurs du culte.
Honte ou Husak
Il est important de bien différencier le Husak de l’honneur. Un Gorlak n’a pas d’honneur. S’il le veut, il frappera dans le dos ou il empoisonnera son arme pour s’assurer la victoire. Bien sûr, l’idée de ‘’à vaincre sans danger, on triomphe sans gloire’’ est tout de même présente, un gorlak en tuant dix à mains nue sera mieux vue qu’un Gorlak en ayant tué deux 20 dans le dos. Hors, le Husak est différent, il est basé sur la honte. Un Gorlak fuyant par peur pendant un combat est un lâche, c’est un Gorlak sans Husak. Il ne mérite pas le respect de ses frères d’armes ni de Narshoul. Un Gorlak couvert de honte doit trouver une façon de réparer son erreur, démontrant son courage et sa fidélité pour la Horde et Narshoul. Dans le pire des cas, la seule façon de regagner le respect est de payer de son sang.
Le Culte du Sang
- Narshoul est tout puissant, il est le seul vrai Cilias. Vénère-le.
- Les Chamans sont les représentants de Narshoul. Adore-les.
- Tu n’as douba de famille. La Horde est ta seul famille.
- La Horde passe avant ta propre vie.
- Tu obéiras aux ordres de tes supérieurs. Celui qui désobéit est une plaie.
- Si tu as un problème avec un de tes frères, règle cela en mâle. Si tu attends la nuit pour l’attaquer pendant qu’il dort, tu n’es rien d’autres qu’un lâche.
- Si tu crois faire un meilleur chef, tu pourras, en temps de ‘’paix’’ seulement, défier ton chef dans un duel de son choix. Dans le cas de la victoire, tu auras gagné le respect de tes frères d’armes. En cas de défaite, tu seras vue comme nuisible à la horde et ton Husak couvert de honte.
- Un vrai fidèle n’a douba peur d’offrir ses richesses à Narshoul. Ceux qui préfèrent garder leur or que de faire des dons sont des hérétiques. Les hérétiques sont punis.
- Les femelles qui choisissent les armes doivent prouver plus que quiconque leur valeur au combat. Autrement, elles affaiblissent la Horde, car au lieu de se battre elles auraient pu donner naissance à de nombreux futurs guerriers.
- Tu devras protéger la femelle que tu vas engrosser. S’il devait lui arrivée quelque chose, tu pourrais devoir subir la honte d’avoir engendré un infirme, un monstre. - Il n’y a qu’une façon de mourir et c’est par la guerre. Autrement, tu ne rejoindras jamais Narshoul dans le Mortulum. Mourir de vieillesse est une mort de chien.
Le Mortulum
Lorqu’un Gorlak meurt. À venir
Hiérarchie Chamanique
Tableau
Archi Chaman
C’est le Seigneur Chaman. Il est le maître et a pouvoir sur toute la Horde. Il a un rapport direct avec Narshoul, même que l’on dit qu’il peut se rendre en Mortulum et revenir sur Teilia quand bon lui semble.
Le Chamcham
Aussi appelé Grand Chaman, c’est lui qui sert de coordonnateur. Il est courant de tout ce qui touche La Horde. Les Chamans lui font rapport régulièrement. Il s’assure du bon fonctionnement du Cercle Chamanique. Il a acquis de grand pouvoir et ses connaissances sont très grandes, bien qu’inférieur à l’archi Chaman. Il lui arrive fréquemment d’avoir des visions et même de parler directement à Narshoul.
Les Chamchoks
Les Chamchoks sont des Chamans ayant développé leur habileté dans un domaine respectif. Leurs pouvoirs sont plus grand que les simples Chamans. De plus, leur intuition étant plus grande, il comprenne rapidement la raison de leurs visions. Ils leur arrivent d’entendre la voix de Narshoul, sans toutefois pouvoir lui répondre. Il existe 4 Chamchoks :
Le Mikmok
Il est le Chamchok du domaine militaire. C’est un chaman ayant concentré ses connaissances générales et religieuses dans le domaine militaire. Il agit beaucoup à titre de conseiller militaire. Il n’est pas rare de le voir assis sur le trône au côté du général. C’est souvent lui qui va être le cerveau des opérations militaires, organisant les stratégies avec les capitaines et le général, voir même, aider aussi à diriger et à prendre des décisions sur le champ de bataille. Il a pour devoir d’intégrer la religion à travers le domaine militaire de la Horde. Ainsi, il s’occupera souvent des rituels d’avant guerre comme les bénédictions, etc.
L’Ektok
Il est le Chamchok du domaine économique. C’est ce chaman qui s’occupe des richesses de la horde. C’est souvent lui qui sera le superviseur du Cercle Artisan. Il doit organiser et faire vivre l’économique de toute la Horde, autant à Luk’Maar qu’à l’extérieur. Il doit s’assurer que la horde manque de rien. C’est souvent lui qui va organiser des journées de corvées ou les grandes chasses annuelles. Comme tout Chamchok, il doit intégrer la religion à travers ses activités. Ainsi, c’est souvent lui qui va s’occuper des rituels entourant les artisans comme bénir la lame forgé pour le Général, etc.
Le Poktok
Il est le Chamchok du domaine Politique. C’est un chaman rusé. Il a pour charge de s’occuper des relations diplomatiques avec les diplomates lorsqu’il en a. C’est donc lui qui signe les traités de paix ou les déclarations de guerre. Tout ce qui touche les relations extérieurs est de son domaine. Il va souvent faire affaire avec l’Ektok et le Mikmok lorsqu’eux ceux-ci ont besoin de s’entretenir avec les dirigeants d’une autre race. Il organise souvent des fêtes lorsqu’un traité est signé et des rituels sacrificielles lorsque la guerre est déclaré, ceci afin d’implorer la puissance de Narshoul.
Le Simchok
Le Simchok s’occupe de tout ce qui est vie social en Luk’Maar. C’est lui qui anime la Horde en quelque sorte. Il organise régulièrement des sacrifices d’animaux ou d’Hastanes ou encore des rituels touchant toute la société : Sacrifice des imparfaits (naissance), Prières et messes, Appropriation des femelles (‘’mariage’’), Rituel de passage à l’âge adulte, Rituel des Totems (On pourrait créer cela), etc. Lorsqu’un Gorlak doit être punis, il peut arriver qu’on demande au Simchok la punition à purger, servant ici de ‘’Juge’’. Il est le Chaman Chamchok qui a probablement le plus de connaissances au niveau culturelles.
Les Chamans
Les chamans représentent Narshoul. Un Chaman deviendra souvent l’apprenti d’un Chamchok. Il peut toutefois décider de rester Chaman général, sans se spécialiser dans un domaine. Ils ont une bonne connaissance de la religion et de Narshoul. Ils leur arrivent d’avoir quelques visions. Cependant, leur intuition pas encore assez grande, il leurs arrivent de ne pas comprendre tout de suite, voir jamais, celles-ci.
Les Apprentis Chamans
Ils sont des apprentis. Ce sont les Chamans qu’il leur enseigne la religion. Ils n’ont aucun réel pouvoir. Ils ont le droit de parole dans le cercle, mais celui-ci a bien peu d’influence.
Gardien du temple
À venir
Apprenti-protecteur
À venir Commentaires jusqu'à maintenant :- Plus d'information sur comment les Chamans ont élevés Ghartmalg (Targ) Suggestions jusqu'à maintenant :- Aucune Merci de votre participation. Posez aussi vos questions, hésitez à dire votre mot, on est là pour discuter ! | |
| | | Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Dim 25 Mar - 4:20 | |
| Aucun commentaire ? C'est un bon ou mauvais signe ? Allez-y, gênez vous pas, dites ce que vous en pensez ! | |
| | | Arshnak’Rok, Gorlak
Nombre de messages : 56 Age : 40 Expérience UO : Osi/Zyx 2-3 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Dim 25 Mar - 12:52 | |
| Ouep c'est vraiment bien !
Pas vraiment de commentaire pour le moment , j'aime bien la hiérarchie des chaman. On en avais parler tous les deux il y as un moment, chaque chaman régnant sur un domaine en particulier. | |
| | | Agent Lancelot
Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Dim 25 Mar - 19:24 | |
| Je suis trop claqué pour lire ca ce soir, je regarde ca demain, promis. | |
| | | Agent Lancelot
Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Lun 26 Mar - 18:46 | |
| Alors voila ce que j'en pense : La première partie est vraiment très intéressante, et je souhaite qu'elle soit ajoutée au background, sans changements.
Pour ce qui est de la hiérarchie, ça me déplait, pour la simple et bonne raison que les guerriers serait condamné n'être que des guerriers, hors je veux qu'ils puissent eux aussi faire de la diplomatie, ou de l'économie...
De plus, les places dans le cercle chamaniques seront toujours très limités, il n'y aura jamais assez de chamans pour occuper les postes... Si parmis vous un chaman souhaite avoir une fonction en plus de son titre, comme diplomate, ou autre, il suffit de venir me trouver sur msn pour que nous en parlions.
Autrement, chapeau, c'est génial :) | |
| | | Arshnak’Rok, Gorlak
Nombre de messages : 56 Age : 40 Expérience UO : Osi/Zyx 2-3 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Lun 26 Mar - 21:11 | |
| C'est vrai qu'après relecture , on avais dis que le culte du sang était une tout autre chose que le cercle chamanique.
Il serait peut être bon de séparer les deux structure .
Le cercle Chamanique : - Apprenti chaman - Chaman - Grand chaman - Archi-Chaman
Et du coté du culte du sang : Je donne des nom fictif pour comprendre la place de chaqu'un
- Néophyte - Membre du culte du Sang - les 4 chef de chaque ordre ( ceux ayant des mission bien spécifique) - Coordinateur du culte - Chef du Culte
Les chamans reste le cercle chamanique , seul ceux étant choisit par Rek'Tar ou un chaman en place peuvent en faire partie. Il conseille la Horde . ont acquis les notions en ce qui concerne les dieux de teilia = vrai connaissance des chamans. + vision et tous ca.
Le culte du sang : Regroupement de Gorlak qui vénère Narshoul comme leur maître. Leur vie tourne autour de celui ci , chaque chose qu'il font son pour leur maître. Ce sont tous des fanatiques de Narshoul. N'importe qui peut y entré ( n'importe quel classe j'entend)Il ont un pouvoir de coordination sur les structure existante : cercle des artisants , diplomatie , armée , religion et féte. Par contre leur vie est entièrement dévoué au culte , tel une secte elle les coupe de leur liens familiaux. il doivent respecté le règlement a la lettre .
Quelque chose comme ca , serait peut être plus intéressant encore , non? | |
| | | Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Lun 26 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de la hiérarchie, ça me déplait, pour la simple et bonne raison que les guerriers serait condamné n'être que des guerriers, hors je veux qu'ils puissent eux aussi faire de la diplomatie, ou de l'économie...
De plus, les places dans le cercle chamaniques seront toujours très limités, il n'y aura jamais assez de chamans pour occuper les postes... Si parmis vous un chaman souhaite avoir une fonction en plus de son titre, comme diplomate, ou autre, il suffit de venir me trouver sur msn pour que nous en parlions. Je m'étais moi même aperçu de cela également. En plus, c'est vrai qu'on sera toujours limité en nombre. - Citation :
- Il serait peut être bon de séparer les deux structure .
Le cercle Chamanique : - Apprenti chaman - Chaman - Grand chaman - Archi-Chaman
Et du coté du culte du sang : Je donne des nom fictif pour comprendre la place de chaqu'un
- Néophyte - Membre du culte du Sang - les 4 chef de chaque ordre ( ceux ayant des mission bien spécifique) - Coordinateur du culte - Chef du Culte
Les chamans reste le cercle chamanique , seul ceux étant choisit par Rek'Tar ou un chaman en place peuvent en faire partie. Il conseille la Horde . ont acquis les notions en ce qui concerne les dieux de teilia = vrai connaissance des chamans. + vision et tous ca.
Le culte du sang : Regroupement de Gorlak qui vénère Narshoul comme leur maître. Leur vie tourne autour de celui ci , chaque chose qu'il font son pour leur maître. Ce sont tous des fanatiques de Narshoul. N'importe qui peut y entré ( n'importe quel classe j'entend)Il ont un pouvoir de coordination sur les structure existante : cercle des artisants , diplomatie , armée , religion et féte. Par contre leur vie est entièrement dévoué au culte , tel une secte elle les coupe de leur liens familiaux. il doivent respecté le règlement a la lettre . J'aime vraiment mieux cette possibilité. C'est d'ailleurs plus représentatif de la façon de faire des Chamans. Je vais retravailler ce que j'ai écris plus haut + prendre ce que tu as écris Arshnak et en faire une petite ébauche par écrit. Cependant, il faut faire un choix ensemble. Le problème, serait qu'avec une structure hiérarchique du Culte du Sang, sa vien à affecter toute les autres hiérarchie. Il faut donc faire le choix entre : 1- Le Culte du Sang est indépendant de toute autre hiérarchie de Luk'Maar. (elle a sa propre hiérarchier personnelle, ses domaines, etc) 2- Le Culte du Sang englobe tout (C'est pas comme une Guilde, c'est la Horde au complet) : Hiéarchie Militaire (Grunt, Capitaine,etc) , Hiérarchie économique (Cercle des Artisans), Hiérachie religieuse (Cercle Chamanique). Vous voyez? J'ai du mal à expliquer....dès que j'ai le temps, j'en fait un dessins s'il le faut. | |
| | | Arshnak’Rok, Gorlak
Nombre de messages : 56 Age : 40 Expérience UO : Osi/Zyx 2-3 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Lun 26 Mar - 22:10 | |
| Moi je pensait que le culte du sang serait indépendant des autres hiérarchie , mais pouvait avoir un membre présent dans celle la. A l'inverse des chamans qui ne sont voué qu'a appartenir au cercle chamanique.
La position du culte est d'amené la vision de Narshoul dans les structures déjà présente et de répandre le nom de Narshoul sur les landes de teilia. | |
| | | Agent Lancelot
Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Lun 26 Mar - 22:52 | |
| Je pense qu'on est parti sur une idée qui sera difficilement faisable en jeu, on veut pousser la choses trop loin, et on arrivera pas l'assumer... Il y a encore trop de parties du background que nous ignorons... Comme la couleur changeante des Gorlaks, ou encore la place de la musique dans la horde...
La première partie du texte est superbe, et on devrait la garder. On pourrait dire que "culte du sang" c'est le nom de la religion, comme la religion catholique, ou musulmane.
Et oublions cette histoire de vraie foi, et de culte du sang ? | |
| | | Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Mar 27 Mar - 0:37 | |
| Ça me va parfaitement.
Le Culte du Sang ne sera pas une institution, c'est maintenant notre Religion, notre code de vie.
Je vais retravailler certaine chose et le contenu final sera dévoilé bientôt. | |
| | | Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Mar 27 Mar - 2:11 | |
| Jet numéro 2 Le Culte du Sang
- La Voie de Narshoul - ---------------------------------------------------- L'Origine du Culte La Honte et le Husak Le Code du sang Le Mortulum Le Grand Flot Les Légendes du Culte Les Rituels Religieux ---------------------------------------------------- Origine du CulteLe 2 Pluviose de l’an -10, le ciel était noir comme l’ébène. La tempête était violente. Le vent brisait les arbres pendant que l’eau inondait les rivières. C’est pendant cette soirée, qu’en Luk’Maar, la religion prit toute sa forme. Fort et rusé, Arghat le chef comprit bien vite qu’il aurait besoin n’ont pas de gros bras, mais aussi de cerveaux, des cerveaux capables de diriger Luk’Maar et de maintenir l’ordre. Ce soir là, pour la première fois, les Chamans n’étaient plus que des Gorlak au comportement bizarre, il devenait des dirigeants, les piliers de la Horde. Les Chamans gagnèrent rapidement de l’influence en Luk’Maar, dirigeant en cachette, amadouant les Gorlaks par leur belles paroles religieuses. Ils écrivirent aussitôt les premières lignes de ce qui allait devenir la religion Gorlak. En l’an -6, les chamans convainquirent Arghat de prendre les armes encore une fois, de trop cette fois-ci. Cette journée là, dans un dernier hurlement, le Chef de la Horde mourut de façon spectaculaire. Rapidement, l’on plaça cette grosse masse de muscle qu’est Ghartmalg sur le trône. Le Cercle Chamanique, avec en tête le puissant Rek’Tar, venait d’assurer leur main mise sur toute la horde. Le Culte du Sang venait de naitre… ---------------------------------------------------- La Honte et le HusakIl est important de bien différencier le Husak de l’honneur. Un Gorlak n’a pas d’honneur. S’il le veut, il frappera dans le dos ou il empoisonnera son arme pour s’assurer la victoire. Bien sûr, l’idée de ‘’à vaincre sans danger, on triomphe sans gloire’’ est tout de même présente, un gorlak en tuant dix à mains nue sera mieux vue qu’un Gorlak en ayant tué deux 20 dans le dos. Hors, le Husak est différent, il est basé sur la honte. Un Gorlak fuyant par peur pendant un combat est un lâche, c’est un Gorlak sans Husak. Il ne mérite pas le respect de ses frères d’armes ni de Narshoul. Un Gorlak couvert de honte doit trouver une façon de réparer son erreur, démontrant son courage et sa fidélité pour la Horde et Narshoul. Dans le pire des cas, la seule façon de regagner le respect est de payer de son sang. ---------------------------------------------------- Le Code du Sang
- Narshoul est tout puissant, il est le seul vrai Cilias. Vénère-le.
- Les Chamans sont les représentants de Narshoul. Adore-les.
- Tu n’as douba de famille. La Horde est ta seul famille.
- La Horde passe avant ta propre vie.
- Tu obéiras aux ordres de tes supérieurs.
Celui qui désobéit est une plaie.
- Si tu as un problème avec un de tes frères, règle cela en mâle.
Si tu attends la nuit pour l’attaquer pendant qu’il dort, tu n’es rien d’autres qu’un lâche.
- Si tu crois faire un meilleur chef, Prouve-le.
Tu pourras, en temps de ‘’paix’’ seulement, défier ton chef dans un duel de son choix. Dans le cas de la victoire, tu auras gagné le respect de tes frères d’armes. En cas de défaite, tu seras vue comme nuisible à la horde et ton Husak couvert de honte.
- Un vrai fidèle n’a douba peur d’offrir ses richesses à Narshoul.
Ceux qui préfèrent garder leur or que de faire des dons sont des hérétiques. Les hérétiques sont punis.
- Les femelles qui choisissent les armes doivent prouver plus que quiconque leur valeur au combat.
Autrement, elles affaiblissent la Horde, car au lieu de se battre elles auraient pu donner naissance à de nombreux futurs guerriers.
- Tu devras protéger la femelle que tu vas engrosser.
S’il devait lui arrivée quelque chose, tu pourrais devoir subir la honte d’avoir engendré un infirme, un monstre.
- Il n’y a qu’une façon de mourir et c’est par la guerre.
Autrement, tu ne rejoindras jamais Narshoul dans le Mortulum. Mourir de vieillesse est une mort de chien.
---------------------------------------------------- Le MortulumLorqu’un Gorlak meurt. À venir. ---------------------------------------------------- Le Grand FlotHistoire du Grand Flot. À Venir. ---------------------------------------------------- Les Légendes du CulteNos Légendes. À venir. ---------------------------------------------------- Les Rituels ReligieuxNos rituels. À venir. ---------------------------------------------------- Voilà pour la réorganisation de tout ça. Le Culte du Sang est une religion et non une institution. À amiliorer :1- Plus d'Info sur la vie de Ghartmalg, détailler plus l'Origine du Culte (Targrak) 2- Lancelot voulait modifier un truc au Code du Sang. 3- Compléter les sections vides bien sûr. On se rapproche de l'officialisation du Culte mes frères et soeurs ;) | |
| | | Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Mar 27 Mar - 2:33 | |
| L'idé de basse était simple. Que Les gorlak croit a une religion que les chaman leur Imposse. Cette religion sera pas réellement NArshoul, mais un dérivé que les chaman on créé pour mintenir leur CONTROLE sur la Horde.
Donc oui, le culte du sang sera une religion un peux plus Gorlak sur zyx, ou la force brute sera de misse et les sacrifice et l'aubéhisence. Elle aura pour but de mintenir les gorlak Ignorent de la **Vrait foie*.
Car ci tout les gorlak aurait accèts au savoir de Narshoul, les chaman perderait de leur influence, et il ne le veule pas.
Le vrait culte sera aprit au chaman, celle du Narshoul malin, Intelligent, manipulateur, ussurpateur et ect...
Donc en gros Culte du sang a pour but d'inculpé ces valeur au peuple : L'honneur pour mieux les manipulé. L'aubéhisence, et le devoir envert le dieux. Dans le but que les chaman en profite a leur aventage.
Vrait culte : Bg actuelle de Narshoul tout simplement. | |
| | | Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet Mar 27 Mar - 4:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet | |
| |
| | | | *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|