Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple

5 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple Empty
MessageSujet: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptyLun 9 Fév - 18:18

*Plusieurs crieur publique s'assura que tous soit mit au courent de la nouvelle. Le shaman Garkoz organisait un évènement au Temple de Narshoul en Luk'marr. Le tout visait à renseigner le bas peuple sur le culte du sang, mais aussi sur les entiers et Narshoul.

D'apprêts les crieurs, le tout devrait devenir permanent, ainsi a chaque moie un Sermon aura lieux. Les plus fervent de la masse pourrons s'y réunir et écouter les shamans discourir.

Le tout devrait durée pas plus d’une heure, et chaque Sermon sera une suite du précédent. Le tout semblait visiblement vouloir créé un engouement chez certain a désirer entendre la suite. Le tout était libre a tout fidèle du sombre, mais une dîme allait être passé, et il est évident qu’il serait mal vu de rien offrir.

Le tout se déroulera a chaque pleine lune, signe de la suprématie du Seigneur noir.

HRP : Voila, je veux tenter ceci, soit créé a chaque Vendredi soir un sermon au Temple. Le premier se déroulera donc le 13 Février un Vendredie dans les alentour de 19h QC. La date pourrait être changée, advenant qu’une majeure partie des intéressés ne pourrait cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptyLun 9 Fév - 21:10

(Hrp: Les soirs de fin de semaine, je travaille hélas de 17 à 0 heure, c'est vraiment de la merde !!! :( )
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptyMar 10 Fév - 1:46

Moktar sera la POUR SUR!
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptyMar 10 Fév - 1:55

Wruntak sera présent ! *Dit'il d'une voix certaine*
Agent Dune

Agent Dune

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptyMar 10 Fév - 8:26

Shulgraz sera la aussi, si le temps le lui permet.

(Je suis en congé vendredi, mais bon on sait jamais ce qui peut arriver c'est pas moi... )
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptySam 14 Fév - 2:04

HRP : J’ai un léger imprévu, je ne risque pas d'être la pour 19h. Mais je serais la, n'inquiété vous pas. Mais je risque d'arrivé, maximum vers les 20h. Désolé ci sa peux empêcher quelque un d'y être.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptySam 14 Fév - 2:24

[hrp: désolé étant Fr et travaillant demain je ne pourrait être présent à cette heure tardive. Désolé encore bonne scène RP]
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptySam 14 Fév - 7:06

*Les rumeurs circulait rapidement, selon les dire de ceux ayant plus assisté au sermon.

Le sujet traité du précédent était sur le Husak et la sainte bible du culte du sang.

Le second sermon aura lieux a la prochaine pleine lune et devrait traiter du Grand flot.*

HRP : Le prochain sermon aura lieux Vendredi prochain, soit 20 Février, mais cette fois je vais tenter d’être présent beaucoup plutôt, pour tenté permettre au Fr de pouvoir y assister. Il aura donc lieux a 17h QC, espérons que cette heure sera en satisfaire d’avantage.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptySam 14 Fév - 10:06

Wruntak sera sans faute à la prochaine messe.

[17 Qc pour moi pas de problème, ça fait 23 heures Fr c'est sans aucuns soucis.]
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple EmptySam 21 Fév - 8:41

*Appartement le chaman Garkoz eux un empêchement et le sermon n'a pas eux lieux. On ignorait les raison exacte, mais on présumait que le tout devait être important.*

Hrp : Désolé ci quelque un m'ont attendu pour cette animation. J'ai eux un imprévu de taille.

Je croit que je vais plutôt visé l'improvisation pour de prochain sermon. En organisé quand plusieurs Joueur Gorlak son connecté et semblerait s'emmerder.

Car avec un peux de recul, je doute pouvoir respecté l'appelle a une date totalement fixe, c'est trop le chaos dans m'est horaire pour permettre ceci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple   Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple Empty

Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple
Page 1 sur 1