Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Apelle aux religieux

2 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Apelle aux religieux Empty
MessageSujet: Apelle aux religieux   Apelle aux religieux EmptyLun 22 Juin - 22:02

*Garkoz fit passer le mot parmi le temple chamanique, ainsi ceux y passent beaucoup de temps pure y être informer. Malgré que tous puissent y être conviés, le message semblait tout particulièrement viser tout ancien chaman, apprentie ou Gorlak désireux d’entreprendre une vie lier a la servitude absolue envers Narshoul.

Une cérémonie aura lieux dans les jours a venir, malgré qu’elle ne sera que pour bénir la mort d’un ancien Seigneur Nargolith pour qu’il puisse rejoindre Narshoul en paix, il s’y déroulerait des échange et information qui était capitale, envers le culte du Sombre.

Tout ceux voulant y participer vienne voir Garkoz, au temple lors du coucher de soleil au solstice d’été. Ceux si rassembleront seront guidé vers l'évènement par l'ancien chaman Garkoz. *

(Hrp : Mercredi 24 Juin 17H30 h qc **Assurer vous d’arriver légèrement en avance, ou au maximum de 5 minute en retard, sinon vous aller rater l’anim, je ne veux faire attendre la personne qui est en charge de l’animation. )

Dernière édition par Garkoz, Gorlak le Lun 22 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle aux religieux   Apelle aux religieux EmptyLun 22 Juin - 22:41

[hrp: Je suis malheureusement de nuit....]
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle aux religieux   Apelle aux religieux EmptyLun 22 Juin - 22:56

(Hrp : Je sais que l'heure est pas fait pour les Fr, mais ce n'est pas moi qui est en charge de l'animation, je ne fait que faire une pub rp, pour que ceux qui sont intéressé et peuve, puisse en profité.

Je vais glisser un mot a celle qui organise le tout, mais la connaissent elle doit en être consciente et ne peux faire autrement. )
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Apelle aux religieux   Apelle aux religieux EmptyMer 24 Juin - 8:26

[Hrp : Après discutions, un nouvelle date est donner. C'est encore un peux tard mais elle ne pouvais faire mieux.

Vendredi le 26 juin a 15h30 QC.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apelle aux religieux   Apelle aux religieux Empty

Apelle aux religieux
Page 1 sur 1