Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Le Culte des Fanatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Culte des Fanatiques Empty
MessageSujet: Le Culte des Fanatiques   Le Culte des Fanatiques EmptyVen 20 Mar - 2:15

Le Culte des Fanatiques



Narshoul :


Pour les élus, Narshoul est le dieu créateur. Il a créé les Gorlaks dans un seul but : le Carnage. C’est pour eux un dieu maléfique, aux pouvoirs incroyables. Ainsi, Narshoul est pour eux un protecteur. Le Sombre donne la force aux fidèles, leurs permettant d’accomplir les taches les plus improbables, celles que l’ont croit impossibles. L’on dit que certain Fanatiques de Narshoul ont pu, après avoir prouvé leur loyauté, acquérir une puissance physique et un talent aux armes remarquables. Lorsque la vie du Chaman est en danger, il est courant qu’un élu soit atteint d’une rage frénétique, transformant son corps et son âme en une machine meurtrière, vouée à la destruction de ses ennemis.

Il faut vénérer Narshoul, s’agenouiller devant sa puissance. Le Culte des Fanatiques encourage le pillage et les massacres au nom du Saint Père. Ceux qui le vénèrent deviendront forts. Ceux qui le trahisse verront bien pire que la mort car c’est le Seigneur Noir qui choisit ceux qui entrent au Mortulum.

Narshoul est le dieu du carnage, du sang, de la guerre. Aucune bataille ne doit être livré sans que l’on hurle sont nom.



Le Chaman :


Le Chaman enseigne la religion aux Gorlaks. Il est respecté des élus car il est l’intermédiaire entre eux et Narshoul. C’est le Chaman, sous ordre de Narshoul qui nomme les membres et donne les différents titres.

Bien que les élus pensent que le Chaman est dicté par Narshoul, c’est lui qui tire les ficelles dans le but qu’il aura choisit… Le Chaman ne donne pas d’ordre direct, il ne fait que suggérer subtilement son point de vue afin de laisser croire aux élus qu’ils sont leur propre arbitre.

Si le Chaman est assez habile et si les élus sont assez réceptifs, sa tentative de redressement sera couronnée de succès. Une suggestion transformée en ordre direct, une idée trop saugrenue ou étrange et c’est la rupture, le Culte se détruirait. Le Chaman se doit d’être prudent et habile dans ses conseils, les élus ne se poseront guère trop de questions vis-à-vis de lui.



Les élus :


Narshoul, il est l’être suprême, le créateur. Son Empire et sa puissance sont sans limites et les élus vouent une adhérence infaillible à ses préceptes. L’existence des autres Cilias est perçue comme étant une vérité, mais ceux-ci sont simplement les ennemis, un obstacle au Culte des Fanatiques.

Il est naturel que tout corps humains, quel qu’il soit, fuit la mort et désire vivre longtemps dans ce monde… Et si les Gorlaks fuient naturellement la mort, les élus ne craignent pas tant celle-ci, car ils croient que les meilleures guerriers, lorsqu’ils sont occis pour la protection du Chaman sont amenés au Mortulum pour y vivre éternellement aux cotés de Narshoul.



La Bible du Culte :

1. Narshoul me donne la Force.
2. Les Chamans me Conseillent.
3. Les Ancêtres m’indiquent le Chemin.
4. La Guerre m’offre le Sang.
5. La Mort m’apporte la Gloire.



Actes culturels :

• Les sacrifices, libations, offrandes.
• Les prières (invocation, louange, demande, etc.).
• Le chant et la musique.
• La lecture des textes sacrés, légendes, histoires.
• Les pèlerinages



Hiérarchie :


Apprenti Chaman :
Directement relié au Chaman du Culte, il voue une adoration et un dévouement de sa personne à Narshoul. Il est destiné à devenir Chaman, et dans ce but, il est en quête de connaissance.

Chaman:
Il est le représentant de Narshoul.

Adepte :
C’est le nom que l’ont donne au personne voulant servir le culte. En attendant de voir leurs dévouements et de les faire passer Gardien ont leurs octroie le nom d’élu du Culte. Plus rare, certains élus ne sont pas issus de la race Gorlak.

Gardien Fanatique :
Ce sont les Gorlaks les plus fervent et les plus dévouer au très sombre. Ce sont des Gorlak issue du peuple parmi les plus croyants, ils servent le Culte et opèrent afin de répandre et servir la voix de Narshoul. Ils ont comme rôle de protéger le Chaman et ses apprentis. Ils ont aussi comme consigne de guider les élus du culte dans leurs démarches. Il n’est pas rare de voir l’un des Gardiens à la tête des élus du Culte pour diverse mission.

Fanatique de Narshoul :
Le plus haut titre du Culte, le Fanatique est le dirigeant.

Un titre des plus dure à atteindre, il faut à la fois être d’une poigne de fer et à la fois réfléchis et ne pas frapper pour un oui et un non.

Tout d’abord le Gorlak guerrier voulant atteindre le titre de fanatique, devra se trouver un Chaman réputé du culte, ce chaman devra lui enseigner toute l’ancienne religion mais aussi lui compter les actions passé de Narshoul.

Le travail du futur fanatique est simple, il doit sa vie au Chaman, il fait rien sans lui ! Même pour aller pisser il doit demander la permission. Le guerrier toujours derrière son protégé, main proche de la garde de sa lame, aucune personne na le droit de crée des actes physique ou encore de paroler d’une manière insatisfaite ou il se fera trancher l’éscartelle aussi tôt.

Pour toutes ses actions de protection le Chaman inculque au guerrier tout les savoirs religieux, jusqu'à conditionner le guerrier pour en quelque sorte faire de celui-ci une machine de guerre religieuse.
Le fanatique ce doit aussi inculquer le respect du culte aux jeunes Gorlaks de la Citée de guerre. Tout manquement de respect se verra pris comme une insulte des plus hautes.

Touts Gorlaks manquant respect au Chaman du Fanatique ou encore à la religion Narshoulienne devra être doté d’une force certaine, car il aura tout les soucis de Teilia à se sortir d’une mort certaine.

Les Chamans du Culte ont une grande influence sur les Fanatiques à aucun moment un Fanatique doit remettre en question la parole de son Chaman, si l’être spirituel dit au guerrier de frapper il le fait, si il lui dit de rester sur place il le fera.

Mais très peux de Gorlaks pourront ce dire Fanatique, cela est offert à deux trois Gorlaks, pour une question de sécurité et d’équilibre dans la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

Le Culte des Fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Le Culte des Fanatiques   Le Culte des Fanatiques EmptyVen 20 Mar - 20:27

*Garkoz semblait voir d'un mauvais œil les présente démarche de Larkhor. Il n'avais en rien demandé l'avis, ou conseil ou quoi que se soit au cercle, ou du moins ce qu'il en reste.

C'est motivation était donc personnel et en vu de c'est démarche, tout ceci semblait laissé un gout amère dans la bouche de Garkoz. Il se demandait, ci son projets trouverait beaucoup de soutien parmi la population. Le cercle se fait annoncé caduque, et quelque jours plutard, il afficha un projets qui est en somme, qu'une pale copie de ce qu'il fut avent.

Il ne semblais pas trop y réagir cependant, on ne serait dire pourquoi. Peux être que la subite motivation et activité du chaman reconnu pour son peux d'activité en était pour quelque chose. Après tout, pourquoi vouloir brisé une motivation, qui au final ne serait que destructive et n'offrirait rien de plus. *

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte des Fanatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan: Culte des Fanatiques
» ..::| Culte du Sang |::..
» Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser