Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des rires pour une mort touchantes?

AuteurMessage
Grashmak , Gorlak

Grashmak , Gorlak

Des rires pour une mort touchantes? Empty
MessageSujet: Des rires pour une mort touchantes?   Des rires pour une mort touchantes? EmptyVen 13 Mar - 3:41

Grashmak arriva sur la place publique apres avoir été rende visite au mortanyss(post sur le fofo mortanyss) puis prenant parole vers tout les gorlak present.

Uhk a vous cher gorlak! aujourd'hui la mort du capitaine brockssar a sonner du a un mortanyss qui n'a douba obei au orde qu'on lui donnais. pourtan nous on obei a les leurs comme des mouches!

Bref je vien douba parlez des mortanyss mais bien de Wilard le kardar qui étais present et qui par tout les fait riait completement du capitaine lorsqu'il ses fait abatre. Il est completement incompreensible qu'une personne venant a luk'maar rise de nos dirigent et en reste ainsi. Si le capitaine est mort ses bien car il était souffrant du combat contre firkoz! Je vous demende donc de prendre ceci en compte qu'en luk'maar PERSONNE ne doit prendre les gorlaks comme des faibles! on ne fait douba agir les lois comme il ce doit! Il est bien temps de ce reveiller Gorlak! Nous somme une nation bien forte que dis-je LA plus forte des landes! et aujourd'hui j'ai vue des choses qui J'AMAIS N'orais du arriver alors je vous demende... que ferons nous si personne ne sais respecter nos capitaine ainsi que les gens de hautes classes?

Puis pour une premierre fois le gorlak vien metre genoux devant le general qui étais present afin de montré un signe de soumission a son superrieur.
Revenir en haut Aller en bas

Des rires pour une mort touchantes?
Page 1 sur 1