Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La mort de Narshoul

+3
Hark, Gorlak
Gugor, Gorlak
Arès, Gorlak
7 participants
AuteurMessage
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

La mort de Narshoul Empty
MessageSujet: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 3:04

*Le gorlak s'avance une dernière fois vers les guerriers de la horde. Son regard en disait long sur son caractère, il semblait avoir perdu tout espoir, lui d'habitude si fier et orgueilleux se tenait bien moins impressionnant qu'a l'habitude. Après avoir réclamé le silence dans l'assemblée, il prononça ces mots:*

Peuple Gorlak,

Voila maintenant très longtemps que je t'ai trouvé, assemblé, soudé.... Ce jour, j'ai défendu pour la dernière fois les valeurs du Sombre. J'ai constaté de mes yeux que plusieurs d'entre vous on finit par succomber au poison que crachait Garkoz.

Mon cœur est en deuil, ce jour, j'ai compris que je ne pouvais plus rien pour le peuple Gorlak, dors et déjà, des guerriers arnachés de l'équipement offert gracieusement par Garkoz, se conduisent comme des mercenaires à sa bottes, plutôt qu'en des Gorlaks, fils élite du Sombre.

Ce jour, je suis arrivé dans le campement voyant un péon, dabou, un péon, se disant Chaman, m'insultant et insultant Narshoul, sans que cela ne choque personne. Douba... douba... Un chef ne peux rester chef s'il ne suit pas les même valeurs que ces guerriers.

Mes valeurs étaient basés sur la camaraderie, l'hussak et l'amour de notre Père....

Il m'arrivait de temps à autre de vous remettre à votre place, de vous rentrer dedans pour faire de vous les meilleurs. Il est certain qu'on se fait plus de mussah en offrant des armes aux guerriers qu'en les obligeant à donner le meilleur d'eux même.

J'ai cherché à convaincre Bah'rruk, mais rien n'y fait, de ce que j'ai vu Krozmork est près à suivre un Gorlak doté d'une lame enchantée plutôt qu'un Gorlak doté de l'amour de son peuple. Soite, je m'incline....

Je finirais par cela. Garkoz à apparament nommé un péon Chaman..... Évidement, ca coule de source... Pourquoi n'aurait je pas nommé Kroz Général, Hark chef des archers, Gurlak chef des guerriers?....

Pour moi un titre se mérite, s'il nomme n'importe quel péon chaman, il ne sera a mes yeux qu'un péon, c'est un fait.

Gorlaks, il est temps pour moi d'arrêter de brandir mon bouclier pour protéger une cause perdue. Le peuple Gorlak est mort dans mon cœur, il n'y a plus rien a sauver. Je laisse Bah'rruk au bon soin de la forteresse, je l'ai libéré de la geôle où je l'avais enfermé, a vous de faire ce qu'il vous semble bon.

*Sur ces mots, Arès retira sa couronne et l'emballa dans une épaisse étoffe qu'il attacha a l'arrière de sa monture avant de grimper dessus et de disparaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Gugor, Gorlak

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 6:14

Le colosse qui était venu voir comment les gorlaks allaient fût quelque peu surpris d'enttendre ce qui c'était passé. Le chef Bah'rruk qui était emprisonner lors de son arrivé, décida alors d'aller voir pour le faire sortir, mais a sa grande surprise, Arès avait décidé de fuir les problèmes.

Laissant alors le throne a Bah'rruk, Gugor semblait plutot ravi de voir les faux-hastane disparaitre a cheval, alors qu'il chassait les dissibles d'Arès du campement, les gorlak fêtèrent une nouvelle ère qui arrivait. Un nouveau reigne Gorlak comme il était dans le temps, a Luk'maar...
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 11:07

En écoutant le discours effectuer par le Chef Arès, Hark ne pus réprimer ses sentiments de rage, et de fureur

KWA ??? Tu nous abandonne pour une purtah de religion ? Dabou Narshoul est notre père, il nous a créer pour buter les hastanes et contrer projet d'odétruk ! Hark le savoir ! Mais il nous a douba créer pour devenir une bande de purtah qui prier comme des pucelles !
Hark croire en Narshoul, il se battre pour lui ! Mais Hark connais aussi force du Grand flot!
Sua des conneries de ce cassez comme sua ! Encore plus de donner les reines a un autre gorlak comme sua !

Dans un grognement de rage, le gorlak partie vers la foret une hache a la main, un carnage aurait lieu se soir...
Waess Solen, Nargolith

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 15:51

Waess Solen revenait des dolmens au sud de la Forteresse, où souvent elle accomplissait offrandes et sacrifices pour les esprits. Elle apprit la nouvelle du départ d'Arès et fit ce discours :

"Avec le départ d'Arès Fils de Cruel prend fin le rôle de la Couronne des Gorlaks. Donnée par le Sombre Cilias notre Père au Clan Luk'Maar lors de l'union de la Horde, elle sera rendue à Narshoul par ses Elus.

Prenez garde, Fils du Sombre, à ne pas vous inventer être les porteurs des volontés de notre Saint Père. Vous êtes Ses enfants chéris, mais vous êtes avant tout Ses soldats. Un guerrier ne juge pas les Saintes Paroles, il ne les interprète pas. Il les exécute, ou meurt en le tentant.

Narshoul est votre Saigneur et Créateur.
Vous devez le craindre et vous incliner devant Sa puissance.
Il est votre ouverture vers le monde, Il est votre Maitre et votre Protecteur.

Le Grand Flot est la mission qu'Il vous a confié, à vous la Horde des Gorlaks et à aucune autre race.
Vous avez tâche de l'abreuver de sang quand il se dessèche, de le defendre quand il est attaqué, de l'apaiser quand il déborde.

Le Grand Flot n'est pas votre créateur, mais votre destin lui est lié. Quand vos âmes quitteront vos chairs, elles iront au Mortulum mais parleront à votre descendance sous forme d'esprits du Grand Flot.

Quand votre sang se libèrera de vos chairs, il s'enfoncera au plus profond de la terre pour se déverser dans le Grand Flot. A vos femelles il donnera fertilité et assurera l'avenir de la Horde afin qu'elle poursuive aveuglement l'œuvre du Sombre.

La Horde est l'extension de vous même!
Sa gloire est votre gloire, ses victoires vos victoires!

Quand vous insultez les hauts faits de l'un d'entre vous, c'est vous même que vous insultez!
Quand vous tuez l'un de vos frères sans la permission des Elus du Sombre, c'est vous même que vous mutilez!

Que les Péons en quête de grandeur et de reconnaissance ne se fassent pas charognards. Mordre un Gorlak qui a servi la Horde, qui a servi le Saint Père, qui a servi le Grand Flot ne vous fera rien gagner de sa splendeur : cela ne fera de vous que des chiens. Et par votre mauvais exemple d'autres chiens viendront vous ronger les os quand à votre tour vous serez mis à l'épreuve par le Sombre Cilias.

Que les Hauts Faits de Arès Fils de Cruel soient salués, pour qu'une lune la Horde salut les vôtres.

Que l'on se souvienne qu'autour de sa Meute fût réuni les premiers opposants à Katrak le Boiteux et Usurpateur,
Que l'on se souvienne qu'avec un frère d'armes Arès Fils de Cruel s'introduisit au cœur même de la Luk'Maar maudite pour voler du Traitre boiteux le trésor de guerre qui revenait à la Horde,
Que l'on se souvienne que lui et sa Meute posèrent les fondations de la Forteresse de Kurgh, que le Sombre Cilias bénie d'une pluie de sang et éteigne toutes les flammes qui voudraient la détruire!
Que l'on se souvienne qu'il aurait pu prendre la vie de Bah'rruk le Borgne, mais au contraire lui laissa les clés et la fierté de vous diriger.

Et que tous ceux d'entre vous qui participèrent aux exploits de la Meute défendent le nom d'Arès Fils de Cruel qui la mena, car avoir été sous ses ordres est un haut fait qui vous distinguent des Péons.

Gloire à Narshoul,
Gloire au Grand Flot,
Et Gloire aux Héros de la Horde!"
Gugor, Gorlak

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 18:38

Après le discour de la Waess, le colosse ne put qu'hocher vivement de la tête, approuvant ses dires
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 20:07

Le borgne ne pu qu'acquiescer aux dires de Waess, tous les Gorlaks se souviendront d'Arès; ils garderont le fiers Gorlaks en mémoire. Le Gorlaks pouvaient être fiers d'avoir combattus aux côtés d'Arès, Fils de Cruel. Qu'aucuns d'eux n'oubli les gestes que le guerrier avait pu faire pour Kurgh et toute la Horde.
MorZniack, Gorlak

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptySam 10 Juil - 23:21

Un gorlak lui dit 'Narshoul n'est plus, le grand flot est désormait la voie'
C'est alors que MorZniak, exprima une rage, si subite, qu'elle était vraisemblablement émotive.

Il affirma, et avec conviction, que rien n'y personne, sera en mesure de mettre un doute, un simple doute dans son esprit, qui praîche, la gloire du sombre.

Cette phrase venait d'un bras-droit, d'un dirigeant, qui se devait de oeuvrer pour le sombre, c'était un prérequis, une obligation, un devoir. Mais non, lui, il le culte, du revers de la main, comme si de rien.

Et voilà, que dorénavant, se même gorlak, avait le contrôle de la meute, c'était ridicule, absurde, mais pourtant la réalitée, et il lui fallait l'enquaissé, malgré son mal poignant.

Si Kartak, était une usurpateur, Bah'rruk l'était tout autant aux yeux de MorZniak, encore une fois les gorlaks, les vrais, ceux fidèle à l'éthique arcaique du culte de Narshoul, les soldats, qui respecte le codex à la lettre, jusqu'a leurs morts, devaient encore une fois subir, les ravages d'une râclure à la tête de leur peuple.

Mais dans son esprit, forgé par le caractère de narshoul, les gorlaks trouveraient un jour un, 'Roi', digne, celui qui agis selon les principes d'une race, non pas pour son bien personnelle, mais pour la gloire d'un peuple, qui mérite d'être craint

Qui aurait le courage, de se battre, pour ses convictions,qui pourraient finalement dirent: on ma offert la richesse, mais j'ai préfèré la voie.

Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul EmptyLun 12 Juil - 10:17

J'ai été absent c'est dernier temps pour des raison extérieur de ma volonté. Je suis blésé de voir que notre sang, notre peuple, soit mit de coté pour des chimère touchent d'avantage l'esprit au corps.

Les discoure de Waess son totalement remplit de vérité, cependant soyer certain de réellement saisir son sens. J'aurais voulu évité qu'on en arrive la, soit de tomber encore une fois en débat de mot, plutôt que des actions et de geste.
Les mot on peux de valeur, mais aujourd'hui une tentions ses dressé, encore une fois, fasse a nous. Cette tentions, Halk la très bien décrite. Elle ce doit d'être détruite immédiatement, avent qu'elle nous amène encore prêts du gouffre. Pour cette raison, j'irais contre mes conviction, et je vous révèlerait réellement ma pensé. Comprenez qu'un rôle de chaman est de provoquer des résulta, et non dire une vérité qui réaliserait un résulta opposé. Notre peuple n'est pas fait pour la philosophie, mais l'efficacité et la violence.

La meute a été créé, grace a Arès, ceci personne ne peux le nié. Cependant, il n'était pas chef sens avoir réunit nombreux Gorlak a ses coté, Gorlak qui avais accepté de leur confier leur forces pour créé ce qui est aujourd'hui Kurg.

C'est Gorlak, j'en fessait partie, et nous étions relativement tous en faveur d'un future différent, ou ce qui ses passé a Luk'mar ne se reproduise plus. Nous avions tous des vision différente, mais un but commun. La mienne, et cette des autre chaman, fut celle du grand flot. Le grand flot est ce que Narshoul désire de nous, ce pourquoi il nous a créé. Le vénérer lui, Narshoul, a corrompu beaucoup trop de gorlak. Ceci nous a affaiblit et ultimement rapprocher notre peuple a une pale copie des Hastanes avec un vague mélange Nargolith. Rien n'arrive par hasard, on ne peux dire croire au passer, et se refusé de voir les signe du présent.

Nous aurions dut reprendre Luk'mar, ou du moins nous réorganisé depuis longtemps. Mais de multiple problème se son dressé devant nous, tous on su être surmonté, le tout fut très long et pénible et la patience de nombreux des notre a été mit a t'elle épreuve que nombreux nous on quitté.

Aujourd'hui nous somme si prêts de reprendre la gloire passer, mais douba. Un ultime problème se dresse encore une fois, la religion, le culte, viens se dressé avent le peuple. Servir Narshoul, servir le grand flot, ses servir le peuple Gorlak, et ceci aucun réel serviteur de c'est deux culte irons contre ceci.

Dabou j'ai négliger Narshoul, pour le grand flot, car ceci était requis. Mais vous allez jamais me voir aller contre la volonté du peuple, et elle fut en faveur du grand flot depuis un bon moment déjà, sauf ressèment, mais j'ignore réellement ou en est la majorité aujourd'hui.
Croyez en ce que vous voulez, vous serez avoir mon respect, du moment que vous m'en offrez en retour. Jamais vous verrez mes action nuire a notre peuple, je serait suivre les volonté de la majorité, et jamais fuir ou vous abandonné. Car ultimement, ses vous que je sert, avent tout.

J'accepterais la fin du culte chamanique par ma mort s'il le faux. Ne croyez pas que je fuirait fasse a mes responsabilité. Ci réellement vous tous refusé d'accueillir dans votre cœur le grand flot, j'accepterai sur mes épaule l'erreur de mes confrère et je périrais avec elle. Advenant que vous accepté le grand flot, vous serez alors toujours me voir le favorisé a Narshoul, car ceci est mon destin.

Ultimement je voudrait spécifier que je n'ignore pas les argument d'Arès, mais que je veux évité les astinage inutile entre moi et lui. Il y en n'a déjà trop eux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Narshoul   La mort de Narshoul Empty

La mort de Narshoul
Page 1 sur 1