| Sacrifice pour Narshoul | |
|
+4Khurmtar, Gorlak Ex-Urg, Gorlak Wurzog Wyrmög, Gorlak Furgork, Gorlak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Sacrifice pour Narshoul Jeu 4 Oct - 23:57 | |
| Krugore entra dans la taverne et apperceva quelques Gorlak's assis sur les tables, biere a la main. Les Gorlak's se retourna saluer le vieux Gorlak's et quand il le regarda il leur disa :
Uhk a vous Fils de Narshoul. Cela fait un moment que nous avons rien donner en sacrifice à notre père, alors je crois qu'il serait temps de ramener un fuiblurd de Hastane ou encore du Nalkirit ou bien Kardar car il sont tous nos ennemis et nuise au règne de notre Maitre. Nous devrions se ramasser plusieurs Gorlak's et aller a la pêche au fuiblurd. Notre père nous en serait reconnaissans a tous. Alors vous serez les dates du rassemblement. Le Sang doit couler ! NARSHOUL !!
Apres avoir crier le nom de son maitre au millieu de la taverne Krugore sortit de la taverne vers le temple...
(Hrp : Vendredi 5 Oct a 17h QC ca vous va ?)
(Edit : J'aimerais que un Gm sois la car j'ai pour but de le ramener au temple et le Faire sacrifier par un de nos gros Chaman ou dans le pire des cas qu'il sois présent pour nous voir a l'oeuvre moi et Muruk) | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 0:57 | |
| Krugore fit le message a plus de Gorlak possible qui croisa en sortant du temple. Ensuite il se remit a la recherche de Rek'Tar ou Trolwarnok pour leur parler de son idée car il voulait leur présence, car si ils sont absent cela ne sera pas pareil car il n'était que Serviteur du Temple. Apres tout Krugore voulait se prouver a tout prix a ses supérieur pour que le Cercle reste le moin longtemps possible sans Chaman... | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 4:02 | |
| Uglurk amena une Nalkirit du nom de Tina pour le Sacrifice. Demain si jamais les Gorlak ne trouve rien il aura deja une femelle de Nalkirit. Krugore avait laisser un mesage a la taverne qui disait a quiconque de ne pas toucher a la Nalkirit qu'elle était sous la direction du Cercle. Elle serait Sacrifer demain pour sur, restait juste a savoir si elle serait la seul. | |
|
| |
Agent Ga Invité
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 5:33 | |
| Trolwarnok fit savoir à la population que Krugore allait éxécuter le sacrifice. À passer ses journées dans le Temple, Krugore avait pu voir un peu le fonctionnement. Autrefois spectateur, maintenant, c'est à Krugore qu'allait la lourde de tache d'éxécuter le rituel.
Simple sacrifice d'une barbare ? N'était-ce pas plutôt, un rite de passage pour le jeune Gorlak, désireux de devenir un chaman ?... |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 6:24 | |
| [pour l'horraire sa serai possible de repousse de .. quelque heure je travail et j'aurai aimer etre present] | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 6:44 | |
| (Hrp : Pour les interesser l'anim peut se faire en 2 parti ! Je m'explique. A 17h QC nous pourrions aller sur les landes a la recherche de d'autres victime et ensuite revenir vers les 18h QC avec nos victimes pour commencer le rituel vers les 18h, 18h30 QC. Ca vous vas ???) | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 6:56 | |
| [HRP]Je crois pas être présent avant 6 ou 7 heure QC j'essayerai de prendre la seconde partie de l'anim.[/HRP] | |
|
| |
Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 15:25 | |
| HUAR!
Trus bunne idée Krugore! Mua sura lua! Si tua le vuloir, mua uimerais buen te seconder dans tua tuche.
(HRP: Je vais être présent, presqu'assurément) | |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 16:41 | |
| [ sa fait encore trop tot pour moi dsl; sa sera pour la prochaine ] | |
|
| |
Animateur Arquen Admin
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 18:11 | |
| Ne comptez pas sur moi... Probablement que Gautama pourra y être (esperons le), car moi, j'ai un examen ce soir de 18h30 à 20h30... | |
|
| |
Buurg'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 21:48 | |
| Un sacrifice en l'honneur de Narshoul ? Pourquoi Pas har har !! TOA peux kumpter sur mon aide et mua prusence, pur le Sacrifice !! | |
|
| |
Wazdakka,Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 22:01 | |
| la nalkirie insultait tout gorlak qui passa. Elle preferais mourir part un gorlak qu'etre sacrifier pour narshoule. Elle tombae sur un gorlak qui semblait avoir une grande haine au dire de la nalkirie. Sachant sa mort venu. Elle continua de plus belle. Azgar en avait assez entendu. Il se m'y a incanter des boules de feu sur la nalkirie attacher. La nalkirie tomba inconciennte au attaque de azgar. Lors de son reveille azgar était fiere de son coup. La nalkirie reprie toute ses forces et retraita narshoul de faible. Azgar dans un aillent de rage tua la nalkirie. La barbare attacher au poteau venait de mourir.
HRP: j'avais accepter a krugor de ne pas sortir les item qu'il était dans mon sac. Mais je pouvais les garder. J'ai fait plusieur tentative a plusieur gorlak pour les faire sortir hors de ses gonds pour pouvoir être tuer avant que la ceremoni ne commence.Je s'avais que j'allais etre tuer mais préférait mourir face a un gorlak que a un dieu que je reni. Il a tout de même prie les effet personnelle en voyant que j'avais pas été full looter et a full looter.Je tente de lui expliquer qu'il venait de tuer et je ne suis plus freezer. LA IL ME TRAITE DE NON ROLEPLAY. Il a garder les item. A croire qu'il n'était pas venu lire le forum ici pour s'avoir se que je faissait la.Krugor avait justement demander au gm que je sois invincible au cas qu'un gorlak aurait justement envie de se genre de meurtre.Le gm a refuser et lui a dit de s'arranger pour que je ne sois pas tuer.Je suis concider comme plus freezer car mon corp traine maintenant sur le poteau. J'attenderais jusqu'a la cérémoni commence. Mais je m'attendent bien a voir un truc ropleyable a partir de maintenant CAR a date il a eu gros des pleinte et avec de nombreux accord j'ai accepter de me faire freezer attendre apres un poteau et je devais survivre jusqu'a la ceremoni et ceci a été manquer. Avec un arrangement a krugor je gardais les item a condition de ne pas etre tuer. J'ai été tuer et egalement looter au grand complet. Krugore m'attend a avoir une discution avec toi car si rien est fait ta race est pourri. | |
|
| |
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 22:36 | |
| ( Hrp: Au vue d'un telle message, Apprend a jouer. Se nourir en étant attaché wooo ) | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 22:39 | |
| (Hrp : C'est a croire qu'ont veut gacher mes Scene ... Cela ne me surprend pas c'est bizzard hein ?? Certain joueur se plaigne que personne ne fou rien et quand j'organise de quoi des players qui pense juste a leur nombris font tout pour le démonter ... Entk jespere que tu vas rester en vie jusqu'a mon anim ... Mais si tu veut plus je comprendrait ton dégout .. Entk on se rejase de cela. Je ne sais pas trop se qui ses passer mais bon. ) | |
|
| |
Azgar - Cruel, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 22:40 | |
| ( Hrp: Krugore évite de jugé sans savoir hein, ensuite si tu concidére ton perso mort merci de le délete.) | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Ven 5 Oct - 22:44 | |
| - Azgar, Gorlak a écrit:
- ( Hrp: Krugore évite de jugé sans savoir hein, ensuite si tu concidére ton perso mort merci de le délete.)
( HRP : Azgar j'ai marquer que je savais pas trop car je n'avait que sa Version car j'ai Tina sur Msn .. Je dit pas quelle est parfaite mais cela reste que tu aurait pu éviter de la tuer car tu savais tout de meme que c'était une scene que nous voulions faire .. Dans le pire des cas si elle veut plus faire l'anim nous irons en chercher une autre mais je trouvait deja cela tres smatt quelle accepte de sacrifier son perso a jamais ... Le Ferais tu toi Azgar ?) | |
|
| |
Animateur Arquen Admin
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Sam 6 Oct - 0:22 | |
| HRP : J'avais mis Tina blessed dès le début et elle n'aurait pas du être enlevé de cette état. La personne qui l'a demandé est priée de me communiquer par PM pour une explication. Si je n'ai pas de reponse, je verifierai avec l'équipe et un avert sera donné. | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Sam 6 Oct - 3:04 | |
| Le Sacrifice eux lieux au temple comme prévue malheureusement l'Archi-Chaman Rek'Tar et le Grand Chaman Trolwarnok n'avait pas pu etre présent en Chair mais il avait probablement tout vue du haut des Ombres. Krugore avait eux la Permission de pratiquer le Sacrifice par le Grand Chaman car aucun Chaman n'était présent.
Krugore commenca par la Nalkirit en fesant une priere pour le Sombre annoncant sa mort. Il était tanner de l'entendre alors il ne tarda pas une seconde pour commencer par elle. Il lui tailla la croix de Narshoul sur le côté droit du torse pour ensuite lui couper le côté gauche laissant son coeur a l'air . Il aggripa la Femelle par le cou et disa a Narshoul :"Regarde son corps Faible regarde son coeur il arretera de battre. Alors il prit sa dague en main et lui trancha le cou d'un coup net. Le Coeur arreta de battre et Krugore laissa tomber le Corps de la Nalkirit sur le sol, il lui prena le Coeur, l'enveloppa dans une serviette de Cuire pour en faire Offrande au Grand Chaman pour montrer son offrande.
Ensuite ce fut le tour au Kardar de s'avancer vers le Milieu du Cercle. Krugore lui reserva un sort différent pour ce petit arongant, car il avait été bien agiter disant que Narshoul le regreterais. Il écrasa le Kardar sur le sol se qui l'agenouilla et se mit directement a faire une priere, par contre elle était différente que celle de la Nalkirit. Apres la priere il envoya un regard des plus sombre a sa victime l'écrasant au sol avec son baton pour le coucher sur le dos. Krugore se retourna vers Azgar le Bourreau pour lui demander si il voulait lui trancher la tête d'un bon coup de Hache. Le Bourreau lui repondit sechement "Douba !". Alors Krugore entendit Buurg hache a la main se proposer. Krugore était peine surprit de la reponse du Bourreau alors il tourna la tête vers Buurg et regarda le Ciel pour y dire : "Narshoul ton Fils Buurg ici présent s'offre pour lui trancher la tête alors il en sera ainsi !" Krugore leva la main en regardant Buurg et la laissa tomber apres quelques secondes en criant : "COUPE LA" ce que Buurg fit aussitôt.
Le Serviteur prena la tête et la placa dans une autre serviette de cuir. Il placa la tête et le coeur dans son sac et regarda les Gorlak leur Criant "GLOIRE EN NARSHOUL". Ensuite il dit a tout le monde d'amener le restant des corps pour les donner aux pantheres. Les pantheres dévora les corps rapidement sous le regard sadique des Gorlak's et il n'en n'était plus rien de ses traites... Le Sacrifices avait encore une fois parler et les ame de ces déchu seront a jamais perdu dans l'ombre... | |
|
| |
Azgar - Cruel, Gorlak
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul Sam 6 Oct - 13:21 | |
| ( Hrp: Désolé pour hier soir mais j'étais malade et j'arrivai pas a Rp ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrifice pour Narshoul | |
| |
|