Gund’Trok arriva en Luk’marr après la guerre, La première des choses qui voulut faire était d’aller constater les dégâts par ces propre yeux. Il fit le tour de Luk’marr, puis des bâtiments, il constata de petite inondation un peu partout, mais découvrit aussi un temple ravager. A ce moment la, il pensa que le plus gros de l’attaque dut ce passer prêt du port. Il alla y faire un tour et commença a inspecter du regard les dégât occasionner par l’assaut.
Il était maintenant sur le petit ilot que port donne accès. Les main sur les hanches, il continuais a inspecter la zone du regard, quand, Tout a coup, plusieurs Shuriken fit siffler les oreilles du Gorlak les prévenant de son arriver. Gund’trok ce jeta au sol, les évitant de justesses et ce releva dans une colère noir. Un des Shuriken l’avait fortement entaillé a son bras gauche. Mais sur le coup, le Gorlak ne sentie pas la douleur et ne pensais que a l’affront qu’on venait de lui faire subir. Les Regard vif et les oreilles à l’affût du moindre bruit. Gund’Trok chercha le responsable de cette acte. Plusieurs minute après la douleur ce fit sentir dans son bras, ayant pour effet sur le Gorlak d’avoir du mal à porter le poids de ca lourde hache, il continua la recherche de cette agresseur mais en vain. Celui-ci avait déjà disparut ne laissant derrière lui que ces shurikens.
Il s’assura que les environ du territoire étais sur, puis alla chez le soigneur qui lui passa un bandage autour de ca plais. Il décida a partir de cette instant de doubler ces tour de garde et inciter les autres Gorlak a en faire autant ! L’assaut était peut être fini, mais peut être que tout les troupes ne s’était pas retiré.