*Garkoz raconta l'histoire a ceux voulant bien l'entendre, gardent un air grave et sérieuse, semblent invité a la prudence.*
Le tout semblait presque irréel quand je suis arrivé au camps, ignorait la situation initial. Des péons tombais malade, et aussi vite qu'il tombait, il se relevais avec qu'un désir, celle de la chair fraiche !
*Il stopa ici son histoire, profitent un moment de son herbe a pipe. Pendent ce temps, quelque ragot racontait ce qu'il avais vu pendent l'évènement. Car pour une des rare foi, ils avaient plus voir Garkoz invoquer c'est pouvoir du grand flot. Les flammes du feu de camps prie vie en énorme forme humanoïde s'y dressa. Celle-ci semblait esclave des volonté de Garkoz, cependant, l'on pouvait ressentir une sorte de résistance émanant de c'est étrange être. Il semblait lutter, heureusement en vain, contre le contrôle du chaman. **
*Le chaman reprise son discours, cette fois c'y un d'air calme et absent. C'est herbe semblait avoir fait leur effets, et du coup ses propos était moins juste.*
Après quelque combat, croyant au début a une maladie, les corps fut tous bruler dans de brefs délai. Muis c'était faux ! Ce n'était douba une maladie... douba, mais un homme étrange habiller en noir et a la pos blanche neige.
Pour courroné le tout ! Le purtha est venu nous narguer une dernière fois, usent de ce portal sombre et inquiètent. Il n'eux le temps qu'a une seul créature d'en sortir... venant faire dresser le sol ! contre cette porte pour la fermé.
Avec l'aide des Kadar, et des guerrier présent, Hulkor et Bah'rruk, la créature fut rapidement mit hors de porté de nuire. Nous furent prudent des heure après cette évènement. Par la suite j'ai méditer pour apprendre la source du problème !
Le grand flot va mal m'est fils... il se fait distant ! rageur... même pour nous ses plus fervent fidèle. Quelque chose... est en train de le détruire a petit feu vers l'est... le volcan prêts des terre Nébulix.
C'est pourquoi, ce purtha a profité de ces moment trouble ! Pour venir nous nuire pendent que le grand flot est troubler.
Soyer prudent m'est fils... nous ignorons qu'il reviendra ! Évidement... les chaman feront tout ce qui est dans leurs pouvoir pour vous protéger.