Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Journal de Furgork Jeu 10 Jan - 14:50 | |
| Furgork, par une nuit Sombre se promenait seul dans Luk'Maar regardant partout autour de lui, il remarqua que Luk'Maar était bien tranquille. Il en profita donc pour se rendre à la piole des Gardien pour y rediger un journal avec ses actions. Il écriva certain texte a la 3e personne comme si il raconta une histoire mais d'autre parti pourrait se comparer a une confidence.La rencontre de Furgork avec les Hauts-Protecteurs. - Citation :
- Par une journée sanglante, le jeune Furgork se promenait dans Luk'Maar à la recherche de Gorlak motivé. Tout à coup il apperçoit pas très loin un Ombre noir et glacial comparable à l'obscurité de la Mort. C'était bien entendu le Grand Chef des Protecteurs Fratricide...
Fratricide regarda longuement le jeune Gorlak qui visiblement était sous-mis devant une telle Force de l'obsurité il dégagait le respect naturellement. Après l'avoir regarder longuement il trouva quelque chose d'irrégulier chez le Gorlak... comme si ce Gorlak pourrait être plus Intelligent que les autres, mais qu'il n'était que mal éduquer, mal élever comme un Gorlak oublier de tout famille.
Le Grand Maitre des Protecteurs lui posa quelques Questions et le jeune Furgork repondit du mieux qu'il le pouvait... Cela est comme si tout d'un coup le jeune Gorlak vit un destin se tracer devant lui.
Cruel ainé des Protecteurs arriva pendant ce temps regardant à son tour le jeune Guerrier et se mit à l'analyser du regard. Furgork resta bien droit et la Salua comme il se doit. Il se présenta et ensuite Fratricide disa à Azgar que le jeune Gorlak devant lui manquait certe d'expérience et de Religion mais qu'il risquait d'être un bon espoir pour la recherche de Jeune Gardien.
Cruel commenca son entrainement sur 2 points pour commencer. Il lui a expliquer brievement comment réagir à un Combat, comment resté impartial face a une situation et comment déstabilisé son adversaire avec les paroles.
La 2e chose apprit fut l'expérience au Combat. Il lui expliqua comment se comporter face a telle situation. Il lui montra que le Combat est beaucoup plus que des coups d'épés. Maintenant le jeune Furgork apprendra à analyser ses adversaire avant chaque Combat selon les ressources qu'il a en main et selon le terrain.
Certe le Jeune Furgork avait encore beaucoup à apprendre et son désir de rencontré le Chaman Larkhor pour apprendre la bible du Culte est plus Grand que jamais pour le reste son Mentor Cruel s'occupera de lui. Qui sais se que l'avenir lui dira... Apprentissage aux côtés de son Mentor et ses Frères Apprenti. - Citation :
- Voila déja quelques jours que je suis mon mentor analysant tout les gestes de celui-ci afin de comprendre comment atteindre la perfection qui a fait de lui se qu'il est... Mais comment toujours controler aussi bien son esprit ? Certe il faut toujours connaitre à la lettre la personne qu'y t'enseigne... Mais cumment comprendre quelque chose de si Sombre ? Car Dabou, Cruel fesait beaucoup plus que parler, son esprit lui meme était un guide et mwa Furgork je tenterait de suivre ses conseille a la lettre question d'être digne de mon statut et d'être son élève. Apres tout je ne peut décevoir Fratricide qui m'a appercu dans l'ombre non loin des autres pauvres paysant, il l'avait choisi le décevoir serait comme décevoir les choix de Narshoul.
Fratricide, son grand Maitre, celui à qui il veut t'en ressembler est asser présent Rek'Tar ne semble pas lui avoir confier de mission pour le moment alors il en profite pour regarder les Apprenti de son confrère Cruel. Pour l'instant il avait l'air satisfait car si jamais il aurait eux une objection il n'aurait pas hésiter un instant a chasser se doutes.
Rek'Tar de son côté ce Gorlak si mysterieux, il me donne un frisson juste a prononcer son nom... Mais pourquoi on le voyait si peu ? L'Archi-Chaman aurait alors autant de travaille qu'ont le dit ? Je ne peu le certifier car Cruel ne semble pas vouloir trop en parler... Question de sur il était le plus pret de Narshoul et je ne douterait jamais en sa parole.
Trolwarnok de son côté est toujours aussi malade... Mais qu'est-ce qu'il avait donc ?? Serait-ce que la viellesse ? Question de sur il ne lui en restait plus long encore et la relève Chaman était tres minible, à un point telle que certain Gorlak sont rendu presque à maturité et ils ne connaissent même douba le Sombre. Sommes nous rendu à ce point ? Mais je ne laisserais douba cela arriver sans rien faire... je ne pourrai jamais remplacer un Chaman mais je peu toujours contribuer a ce que personne oublie notre Père et Guide Narshoul.
Cruel m'a déja montré plusieurs valeurs importante. Maintenant j'apprend a controler mon esprit et a analyser se qu'il m'entoure. Je commence meme parfois à connaitre certaines qualités et certains défauts chez les Gorlak's et le peuple commence déja a me respecter du moin beaucoup plus que a mon arrivé. Je tente également de garder en tout temps une image digne de ma personne, de montré que Narshoul ma donné un corps de rêve avec une esprit astucieux. Maintenant aussi j'apprend a me poser des questions, a ne pas toujours attendre que les réponse tombe du ciel. Travailler son esprit et avoir les réponses. Toutes des qualitées qui feront de mwa un Guerrier digne du Sombre.
Pour ce qui est de mes frères Apprenti ils sont d'après moi sincere et il mérite mon respect. Narshoul ne les as pas chassé alors ils sont du a être a mes côté. Ils ne sont douba mes mussa mes bien mes frères et bien plus, car nous passerons par les mêmes chemins. Malgré que je garde toujours ma confiance qu'en Narshoul, ils peuvent toujours m'aider à arriver à mes buts. Soudainement il entendit la porte ouvrir à l'entré de la maison. Probablement Cruel pour lui annoncé que le devoir l'appellait. Il ferma son livre et ranga la plume. Cela n'était qu'un début il savait qu'il en avait encore beaucoup à écrire...
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:51, édité 1 fois | |
|
Agent Lancelot
| Sujet: Re: Journal de Furgork Jeu 10 Jan - 18:27 | |
| Félicitations pour ton texe : Bien écrits, sans trop de fautes: On s'y crourait. | |
|
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Journal de Furgork Ven 11 Jan - 1:49 | |
| Apres une grosse journée de travaille et d'apprentisage Furgork avait finalement quelques minutes pour lui-même question d'écrire quelque peu dans son livre.Narshoul mon Père, mon Maitre. - Citation :
- Voila déja quelques lunes que j'ai commencer à prier le tres Sombre et j'en resent déja les résultats... J'ai beaucoup plus confiance en mwa car maintenant je sais que Narshoul est avec mwa. Mais lui me trouve t'il a la hauteur ? Est-ce que je lui en donne assez ? Le fait que je suis toujours en vie répond a cette question... Mais ne pas le décevoir est la priorité dans mes actes.
Il est pour mwa buen plus qu'un père, il est également mon Guide... Mon maitre. Cruel ma toujours dit que la force est dans l'esprit, maintenant je le crois plus que jamais car quand j'ai un doute au lieu de penser a frapper je consulte mon esprit et j'y trouve toujours une réponse valable. Je crois sincerement que cela est du a mes prieres et que Narshoul cummence à remarquer ma présence parmis les leurs, mais qui sais ? Peut-être que Narshoul m'aimait mieux que je le croyais ? Question de sur si Narshoul m'apprécit et que ceci sont des signes de sa grandeur, bien jamais je ne le déceverai et je me donnerai corps et âme.
Un Chaman m'a raconté un jour que ce que tes yeux voyaient était quelque chose mais ce que ton esprit voit est bien plus grand. Bien sur, sur le coup je n'ai douba comprit complement ces sages paroles mais maintenant apres beaucoup de méditation je crois que je commence a comprendre. Quand je regarde un autre Gorlak a présent j'essaye d'analyser son esprit afin d'y trouver ses Forces et ses Faiblesse. Cela sera pratique quand je connaiterai mieux mes ennemis... Je serai apprendre a les maitriser que par des simples mots.
| |
|
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Journal de Furgork Ven 11 Jan - 9:36 | |
| Apres une légerte intercation à la taverne. Furgork alla au repère des Gardiens pour y prendre quelque moment de méditation et de prière. Apres quelque heures intensive il décida d'ouvrir son livre et continuer son écriture. Mes relations avec les autres Gorlak's. - Citation :
- Comment expliquer mes relations avec les Gorlak's car elle peut-être tellement différente d'un Gorlak a l'autre... Mais pourkwa certains Gorlak cherchaient tant à me faire du probleme ? Serait-ce de la jalousie ou tout simplement qu'il ne pense vraiment qu'avec leurs poights ? Néanmoins je m'entend bien avec la plupart des Fils de Narshoul je les respectes et il me respecte en retour. Mais si j'ai a avoir du probleme cela va toujours être avec les même souvent ils ne sont pas tres vieux et pas tres instruit alors je comprend. Plutôt un jeune péon attitrant à l'armée à chercher à me faire perdre mon sang froid... Aie-je bien réagis ? Aurait-je du refuser son combat ? J'ai fini par accepter apres 15 menaces une apres l'autre. Je suis arriver a l'arène et je ne lui ait pas laisser une seconde... J'ai juger que apres 15 menaces de Combat je devait réagir pour mon Husak. Mais ais-je agis sous la rage ? Probablement j'ai été prier Narshoul pour qu'il m'éclaire l'esprit.
J'ai maladroitement eux un exces de patience... Voila sur kwa je dois travailler je suis encore jeune et la perfection est encore loin d'être aquis mais comme m'a déja dit un Chaman, reconnaitre ses erreurs est déja un pas en avant vers l'amiloration.
Dakgroth m'a dit plutot avoir aussi des problemes avec des péons... Les jeunes Gorlak's seraient a ce point Frustré apres l'orde des Gardiens ? La question me tracasse l'esprit et je vais tenter d'y trouver une réponse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Furgork | |
| |
|