Par une journée sanglante, le jeune Furgork se promenait dans Luk'Maar à la recherche de Gorlak motivé. Tout à coup il apperçoit pas très loin un Ombre noir et glacial comparable à l'obscurité de la Mort. C'était bien entendu le Grand Chef des Protecteurs Fratricide...
Fratricide regarda longuement le jeune Gorlak qui visiblement était sous-mis devant une telle Force de l'obsurité il dégagait le respect naturellement. Après l'avoir regarder longuement il trouva quelque chose d'irrégulier chez le Gorlak... comme si ce Gorlak pourrait être plus Intelligent que les autres, mais qu'il n'était que mal éduquer, mal élever comme un Gorlak oublier de tout famille.
Le Grand Maitre des Protecteurs lui posa quelques Questions et le jeune Furgork repondit du mieux qu'il le pouvait... Cela est comme si tout d'un coup le jeune Gorlak vit un destin se tracer devant lui.
Azgar ainé des Protecteurs arriva pendant ce temps regardant à son tour le jeune Guerrier et se mit à l'analyser du regard. Furgork resta bien droit et la Salua comme il se doit. Il se présenta et ensuite Fratricide disa à Azgar que le jeune Gorlak devant lui manquait certe d'expérience et de Religion mais qu'il risquait d'être un bon espoir pour la recherche de Jeune Gardien.
Azgar commenca son entrainement sur 2 points pour commencer. Il lui a expliquer brievement comment réagir à un Combat, comment resté impartial face a une situation et comment déstabilisé son adversaire avec les paroles.
La 2e chose apprit fut l'expérience au Combat. Il lui expliqua comment se comporter face a telle situation. Il lui montra que le Combat est beaucoup plus que des coups d'épés. Maintenant le jeune Furgork apprendra à analyser ses adversaire avant chaque Combat selon les ressources qu'il a en main et selon le terrain.
Certe le Jeune Furgork avait encore beaucoup à apprendre et son désir de rencontré le Chaman Larkhor pour apprendre la bible du Culte est plus Grand que jamais pour le reste son Mentor Azgar s'occupera de lui. Qui sais se que l'avenir lui dira...