Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un journal ..? Une vie ..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss




Nombre de messages : 134
Age : 34
Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.
Date d'inscription : 10/05/2007

Un journal ..? Une vie ..? Empty
MessageSujet: Un journal ..? Une vie ..?   Un journal ..? Une vie ..? EmptyVen 25 Mai - 2:31

Une prière plutôt agitée...

Tout commença le jours même où la varicelle toucha Luk’Maar…Gralag avait été en contact avec Ragnalurk, il y avait donc des chances que celui-ci ai également la varicelle. Accompagné de deux Mortanyss, ils allèrent mettre Ragnalurk en prison. Gralag avait quelques frayeurs quant à cette maladie, il décida donc d’aller prier Narshoul pour qu’il les aide…


Sans plus attendre il se dirigea au pas de course vers le temple, évitant tout les Gorlaks qu’il aurait pu rencontrer en chemin…Par chance, le temple était vide. Il s’installa donc près de la croix, après avoir salué son Dieu comme il le fallait. A genoux devant la croix, une main posée sur celle-ci, il commença sa méditation, marmonnant des paroles inaudibles où seuls quelques mots semblaient revenir sans cesses, qu’étaient : « Narshoul… » « Bénédiction… » « Maladie... ». Avec ces simples mots on pouvait savoir à peu près ce que disait et répétait sans cesse le gorlak. La prière lui semblait terminée, il remercia Narshoul de sa peut-être écoute, et s’apprêta à se relever, lorsqu’il senti une grande faiblesse dans ses jambes. Il s’assit alors en tailleur, les mains jointes, et regardait fixement la croix qui se trouvait alors en face de lui. Prenant ceci comme un appel du Sombre, il referma lentement les yeux, abaissa la tête et recommença une nouvelle prière, cette fois-ci beaucoup plus audible, il parlait presque à voix haute.. : « Narshoul.. ? Narshoul.. ? Est-ce toi Ô grand Sombre qui me retient avec toi en ce temple ? » Il rabâchait cette phrase sans cesse, et plus il la sortait, plus il sentait une sorte de lien, quelque chose d’inexplicable entre lui et…quelqu’un ? Quelque chose ? A vrai dire il n’en avait aucune idée, mais il sentait ce lien se resserrer à mesure qu’il parlait. Il ressassait cette phrase sans arrêt, son rythme cardiaque vint à augmenter, de lourdes gouttelettes de transpiration perlaient le long de son visage, des spasmes véhéments le prenaient soudain… Dans cet état plus que fébrile, il ressentait d’autant plus le lien avec l’Autre l’étriquer… Mais il ne lui vint jamais à l’esprit d’arrêter de parler, ce qu’il ressentait, bien que très douloureux, lui procurait une sensation qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant, une sensation qu’il ne voulait absolument plus quitter. Après ce qui lui paru être quelques minutes mais qui, en réalité, n’était que quelques secondes, il endigua le lien…Il était encore assis en tailleur jusqu’à lors, mais, à bout de force, il tomba en arrière, plaqué contre le sol, il ne parvenait plus à bouger. Sa respiration repris vite un rythme normal, il gardait les yeux fermés, la sueur ruisselait désormais de tout son corps, ses habits en étaient plus qu’humides. Il réussi quelques minutes plus tard à se relever, en s’aidant de la croix en face de lui, bien qu’il ne savait pas à quoi il avait eu à faire, se trouvant dans le temple de Narshoul, la seule idée lui venant à l’esprit était ceci…Il sorti du temple, remerciant le Sombre…


Tout allait pour le mieux désormais, il se baladait en Luk’Maar, et trouva alors recueil en Larkhor Wyrmog, apprenti Chaman. Gralag lui expliqua la situation, ce qui venait de se dérouler dans le temple sans que personne n’ait été spectateur - peut-être ceci ne se serait jamais produit si spectateurs il y avait eu -, Larkhor apaisa alors ses craintes quant à la maladie, il y avait très peu de chances pour que ce soit celle-ci qui lui fit ce qu’il venait de vivre. Il lui expliqua que Narshoul avait probablement testé son corps et son esprit, et que le simple fait que Gralag soit encore en vie prouvait qu’il avait réussi cette épreuve.


Gralag n’attendait plus que la réunion du Cercle Chamanique pour exposer ceci…Impatient, il priait comme il n’avait jamais prié auparavant…


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss




Nombre de messages : 134
Age : 34
Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.
Date d'inscription : 10/05/2007

Un journal ..? Une vie ..? Empty
MessageSujet: Re: Un journal ..? Une vie ..?   Un journal ..? Une vie ..? EmptySam 26 Mai - 16:55

Une journée plus que mouvementée…


Une belle journée débutait, Gralag ouvrant à peine les yeux s’étira de tout son long, un mince sourire aux lèvres…La réunion Chamanique débutait dans quelques heures, il fallait être au maximum de son potentiel. Il fit un rapide dernier tour de Luk’Maar en tant que Péon, cette idée le réjouissait grandement. Il arriva enfin au temple, quelques Gorlaks étaient entrain de prier, ne voulant pas les déranger il s’assit sans bruits, les observant. Azgar ne tarda pas à faire son apparition à l’intérieur du temple également, la réunion ne tarderait donc pas à commencer. Après Azgar, ce sont Larkhor puis Trolwarnok qui entrèrent, l’arrivée de Targrak fut un peu tardive mais assez spectaculaire, en effet, il sorti de nulle part, atterrissant au beau milieu de la pièce. La réunion pouvait commencer…


La vieillesse de Trolwarnok choquait de plus en plus Gralag, il tremblait, se tenait difficilement debout, et même assis il se laissait portait par les flots du songe. Après un rapide interrogatoire sur la bible du Culte, les membres présents du Cercle décidèrent d’accepter Gralag parmi les leurs en tant qu’Apprenti Chaman. Gralag était aux anges bien que Targrak ne semblait pas parfaitement en accord avec l’avis des autres membres. S’en suis un conflit entre Targrak et Azgar, il a fallu attendre l’arrivée de Rek’Thar lui-même pour que cette querelle ne cesse et se solde par la démission de Targrak. Il n’était donc plus Chaman désormais. Larkhor n’avait pas pris sa place, mais avait été promu au grade de Chaman par l'Archi-Chaman en personne. Après quelques discutions, Rek’Thar s’en eût allé. Trolwarnok posa quelques questions aux derniers membres présents avant de terminer la réunion, et d’intégrer officiellement Gralag parmi le Cercle. Gralag sortit du temple, le stresse qui l’avait prit durant toute la réunion le lâchant désormais, un mince sourire aux lèvres, il semblait très fier de lui. Il descendit les marches rapidement, faisant un nouveau tour de Luk’Maar en tant qu’Apprenti, le sourire qu’il affichait ne le quittait pas. Puis vint l’heure où les festivités allaient commencer…Tran’Kork demandait à Gralag de s’occuper des participants et autres invités voulant découvrir les landes Gorlak ainsi que Luk’Maar…


Premier jours en tant qu’Apprenti, première responsabilité, se disait-il... Il accepta ce travail, se dirigeant vers l’arène où se déroulerait, deux lunes plus tard, la joute…Le temps passa…Personne ne vint…Trop effrayés, certainement. Après quelques minutes, pour ne pas dire quelques heures, d’attente, le premier visiteur arriva, un jeune Nalkiri en âge à priori, portant des armures de mailles, il semblait prompt au combat. Gralag lui fit rapidement visiter la ville, avant que celui-ci n’aille de son plein gré dans l’arène où il se battu pendant un bon moment. Les heures circulaient, vinrent deux nouveaux visiteurs, deux Hastanes. Deux Hastanes qui semblaient connaître beaucoup de Mortanyss déjà présents, certain d’entre ces Non Morts étaient portés en estime par Gralag, il fit faire une rapide visite aux deux invités, ceux-ci s’arrêtant à chaque fois qu’ils voyaient un Mortanyss, commençant une discussion. Ce comportement faisait sortir Gralag de ses gongs.. : « Déjà faire visiter notre Cité a des Hastanes, mais si en plus je dois attendre.. ! ». Les Hastanes comprirent vite l’impatience de leur hôte face à leurs jérémiades perpétuelles… Sur le chemin ils rencontrèrent Tran’Kork, celui-ci semblait plus joyeux qu’à son habitude, l’idée de voir couler le sang des deux Hastanes qu’il avait en face lui le réjouissait peut être… Quoi qu’il en soit, il y eût de rapides messes basses entre le Général et le mâle Hastane, Cortez. Puis Tran’Kork leur permis de continuer la visite, il ne restait que l’arène et la bibliothèque, le temple était bien entendu interdit à de tels sangs impurs. Gralag laissa Lynaline et Cortez à leurs occupations, il retourna vite à l’arène, appréciant les derniers combats avant que le flot de guerriers ne se tarisse. Tran’Kork s’amusa à combattre Azgar, il souleva un point essentiel du tournoi.. : «Lorsque l’on rentre dans l’arène, le combat commence. ». Azgar n’avait effectivement pas eu le temps de se préparer au combat, mais peu importe, le vainqueur était le Général. Gralag, un peu fatigué de sa terrible nuit, à faire des allés retours entre l’arène et Luk’Maar, à faire visiter la ville à des personnes qu’il n’aurait jamais aimé rencontrer, rentra dans la citée. Il s’assit près du feu, devant lequel il s’extasiait, ses yeux livides regardaient les flammes dansantes avec un grand intérêt, il semblait subjugué par le spectacle, plutôt hypnotisé… Il sortit vite de ses pensées, se levant rapidement, il alla vers la taverne, la fatigue semblait l’avoir pris de court, il fallait qu’il se repose…


Mais ce n’était vraisemblablement pas l’heure, en chemin il rencontra Haze, une liche, il avait déjà longuement discuté avec elle, et son savoir l’intéressait énormément. Ils discutèrent donc quelques instants, puis, accompagnés de Yud, ils partirent se réfugier dans un endroit un peu moins fréquenté qu’un milieu de route pour continuer leur conversation. Ceux-ci parlaient de tout et de rien, du Mortulum, des deux Hastanes précédemment cités, des voix qui semblaient émaner de la Liche, du fait que Targrak n’était plus dans le cercle…Puis Yud laissa Gralag et Haze en tête à tête. Elle lui expliquait les projets qu’elle avait en commun avec Targrak, ceux-ci semblaient intéresser Gralag, il accepterai certainement de travailler avec la Mortanyss. S’en suivi un petit entraînement prodigué par la Liche pour notre Apprenti, celui-ci consistait à maîtriser les pouvoirs divins, plus exactement les énergies divines qui pouvaient circuler en sa propre personne. Gralag, de par cet entraînement, a appris à vider de son énergie une forme vitale tel qu’un animal, ceux-ci étaient assaillis par la faim et la soif, comme s’ils n’avaient ni manger ni bu depuis plusieurs jours, ils devenaient soudainement très faibles…Ce bref entraînement resserra les liens entre le jeune Gorlak et la Non Vivante. Gralag qui était déjà épuisé par sa journée plus que mouvementée décida de rentrer en Luk’Maar après cet apprentissage, il était satisfait de lui.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss




Nombre de messages : 134
Age : 34
Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.
Date d'inscription : 10/05/2007

Un journal ..? Une vie ..? Empty
MessageSujet: Re: Un journal ..? Une vie ..?   Un journal ..? Une vie ..? EmptyVen 15 Juin - 15:36

Qui était-il… ?

Gralag n’avait rien à faire en Luk’Maar ce jour là…Il décida d’aller errer quelque peu dans la foret, d’allumer un petit feu et de laisser ses pensées divaguer, étudiant les étoiles. Cette idée ne fût pas mauvaise, il put se fatiguer le corps : ne dormant pas de la nuit, attendant avec impatience la messe prochaine, et se reposer l’esprit : loin de ses livres son génie était au calme. Tout se passait convenablement bien, le feu s’éteignant peu à peu, les étoiles se dévoilant de plus en plus. Vint le levé du Soleil, l’instant où dans le ciel quelque peu éclairci, les étoiles étaient encore visibles... C’est à cet instant que la réelle histoire débute…


Il entendit un bruit dans la foret proche, un petit cliquetis ? Non ce n’était pas ça. Une sorte d’appel. Intrigué mais surtout curieux il se leva et parti à la recherche de ce qui l’avait sorti de son songe. Au début, il ne put bien l’apercevoir, c’était sombre et pourtant si resplendissant, un signe de lumière…noir… Il suivit un peu ce signe dans la foret, avant que celui-ci ne disparaisse exactement au même moment que la Lune. Un mince sourire se dessina alors sur le visage de Gralag, cette lumière Sombre ne pouvait être qu’une seule chose à ses yeux, et c’était effectivement un appel, un appel du Sombre en personne, se disait-il. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un, vînt vite détruire son rêve. Il l’avait l’apparence d’un Luthyss, d’un spectre, mais ça n’en était pas un. Il se présenta, dévoilant sa réelle forme : de carrure humaine, portant une longue robe nécrotique. Il ne semblait avoir aucune intention malsaine, son nom était Kamerka. Notre jeune Gorlak et son nouvel interlocuteur discutèrent un peu, quelques minutes à peine, Kamerka lui expliqua que cette lumière était en réalité une âme, et que cet « homme » avait la possibilité de maîtriser les âmes, et que celle-ci lui appartenait. Gralag ne pu s’empêcher de penser à Ehsoss à cet instant…Mais, son locuteur ne semblait pas mauvais, loin de là. Après ce cours moment de conversation, Kamerka dût s’éclipser, il sentait une nouvelle présence…Une présence dérangeante. Gralag, une nouvelle fois intéressé, s’avança lentement vers le dernier endroit qu’avait regardé le Non-Mort, il y découvrit une autre présence… Celle-ci semblait bien plus colérique, dérangée et dangereuse. Elle s’empressa de quérir auprès de l’Apprenti des informations quant à la personne avec qui il parlait précédemment, lui demandant ce qu’il cherchait, où il était parti, de quoi ils avaient parlé et toute sorte d’autres choses…Un vrai interrogatoire. L’Immortel, comme il se proclamait l’être, dégageait une froidure hivernale. Gralag, tentant d’accumuler un maximum d’informations, suivit les ordres de cette armoire à glace sur pattes sans broncher. Quand vînt enfin le moment où il pût poser quelques questions, subrepticement…La personne qui recherchait réellement Kamerka était un Seigneur dénommé Brume. La sentence pour ce qu’avait fait l’être à l’apparence Luthyss allait être exemplaire…Paraissait-il. Puis s’en fût le compagnon du Seigneur Brume, Gralag quelque peu étonné, et surtout étourdi par un tel montant d’informations – lui qui était venu se reposer l’esprit… – , rentra vite en Luk’Maar.


Eût alors lieu la Messe qu’il attendait tant. Sa fatigue pouvait se voir, ses gestes étaient lents, de lourdes poches étaient visibles sous ses yeux ternes. La messe se déroula bien. Elle se passait à peu près comme prévu, quelques péons trop bruyant, mais sinon, tout était comme attendu : celle-ci commençant par une « bastonnade » générale entre les guerriers présents dans le Temple, leur blessures n’allaient pas être refermées, le sang devait couler…Pour le Grand Flot. Et le sang coula, s’immisçant dans les interstices du planché du temple. Gralag récupéra le sang dégoulinant du torse des guerriers. Le Grand Flot avait été servi. Du sang recouvré ainsi, il dessina des effigies à Narshoul, des croix, des peintures barbares. Et ce sur chacun des Gorlak alors présents dans ce temple. S’en suivirent quelques paroles du Chaman Supérieur Arzoukoum, et les Gorlak purent partir…Partir chasser !


Gralag et Larkhor prirent un peu de retard… Ils ne surent suivre le flot de Guerriers sortant du temple en direction des sorties de Luk’Maar. Ils tentèrent une sortie, peu sûrs d’eux. Et sur le chemin, le jeune Apprenti épuisé cru revoir l’Âme de tout à l’heure…Non, il ne croyait pas, elle était bien présente ! Larkhor l’a vit également, tout deux ne pouvaient que la suivre, la curiosité prenant possession de toutes leur pensées. Elle les mena, par delà plusieurs chemins sombre et caverneux, dans la ville des Cent Pointes, où les attendait Kamerka… Un léger sourire en coin s’esquissa sur les lèvres de Gralag, il savait qu’ils se reverraient. Ils prirent alors place autour d’une table, discutant plus amplement… Cette âme se dénommait Sylia, feu la compagne de Kamerka. La discussion fut longue, et y relater ici toute les informations que notre Apprenti a assimilé ne serait que pure perte de temps… La seule et unique chose qui semblait véritablement intéresser Gralag était le pouvoir de ce Non-Mort… Une telle personne pourrait être son Maître.. ? En échange d’une légère aide, plausiblement… Ils se rencontreraient de nouveau, Gralag en était sûr, il n’attendait d’ailleurs que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal ..? Une vie ..? Empty
MessageSujet: Re: Un journal ..? Une vie ..?   Un journal ..? Une vie ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal ..? Une vie ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Furgork
» Journal Interlandes
» Le journal de Minisht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser