Korsog, Gorlak
| Sujet: Entrepot et motivé le peuple Gorlak a participer. Mer 26 Déc - 22:56 | |
| Voila, pour tout ce que je sache je suis encore responsable de m'occupé de l'entrepôt sous les ordres de Dakmah.
Si nous voulons que les richesses de la Horde prospère, le budget racial en soit ne suffiras pas. On doit tenté d'équipé l'armé et nos milice et accumulé du matériel comme des potion, nourriture, matière première, piège, armement et armure en ca de guerre pour nourrir celle ci et veillé a ce que notre armé ne manque de rien. Sens oublié de fournir en or tout projets que des Gorlak voudraient entreprendre.
Nous allons donc besoin de l'aide de toute la horde pour l'accumulation d'objets quelconque, d'or et ressource.
Comment les motivés ? Ces justement ici que nous allons réfléchir pour trouvé des solutions.
Voila mes propositions :
- Offrir aux artisans de Luk'mar des coffre dans l’entrepôt, ces dit coffre seulement eux auront les clés. En échange de cette aide de stockage ceux ci devront nous offrir a prit très compétiteur tout ce qu’ils peuvent produire. Ainsi nous pourrons acquérir a prit moindre du matériel pour remplir nos coffre.
- Créé un programme de **prêts** Tout équipement d'élite laisse a la disposition de la Horde sera marqué du seau de l'entrepôt de Luk'mar et sera donc retrouvable. Ceci étant pour dépanner des guerriers dans le besoin. Ceci leur coutera rien mais ils devront rendre l'équipement apprêts un temps X décidé avec l'emprunteur et le responsable de l'entrepôt avec un petit quelque chose de l'or ou un objet. Cette équipement pourra permettre plusieurs guerrier dépouillé de leur bien d'allé chasser et se ramassé suffisamment de richesse pour se rééquipé lui même. Ceci risque de nous rapporté peux, du au risque du vol de l’équipement prêté, mais le programme risque d’encouragé énormément la horde en général de nous aidé.
- Revendre certain objet inutile au Gorlak, comme des butins d'armure de métal que les Gorlak accumulent lors de brigandage. Lors gagné par ces vente devra aller a 85% dans les coffre de Luk'mar, le surplus sera le salaire du revendeur.
- Créé un concours. Le Gorlak qui donnera le plus pour l'entrepôt de Luk’mar apprêts une saison se méritera par exemple une lame de dernier niveau exceptionnelle [Je peux fournir ce cadeau présentement]. Le concours risque de nous apporté plus que le cout du cadeau, donc sera bénéfique pour la Horde et encouragement les Gorlaks à participer.
- Passé un accord avec l’ordre des gardiens chamanique et l’armé pour créé un system de punition. Ce dit system demandera de l’or ou des avoir au fautif pour racheté sa faute. Une parti des gain pourrait allé dans les coffres de Luk’mar.
- Créé une guerre, avec les races inférieur prêts de nos frontière. Une partie des bénéfices lors du conflit ira dans les coffre de Luk’mar | |
|
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Entrepot et motivé le peuple Gorlak a participer. Mer 26 Déc - 23:07 | |
| Kwa répondre à toutes ses idées?...
Mwa voté pour. pour. pour se répétant.
Pour ma part, mwa faire des ventes de truks récupérés, et mwa donné tous les profits à la horde, comme les 46 tats que mwa avoir duja ramassé huhu.
Pour tes idées, mwa être pour, savoir seulement comment les appliqués, et douba toutes en même temps. Peut-être un don pour obtenir un poste, ou un titre, un badge, ou une mention d'husak, une vente aux enchères de bâteaux? d'armure? de tête hastane? On plus avoir d'assassin? ... Mwa douba savoir autre... mwa organisé la flotte maritime, et d'ici plus ou moins 1 semaine, la flotte partira vers les différents ports alliés, tout dépendant du travail des autres diplomates, la vitesse que la flotte comerciale sera mise à l'eau en sera décidé...
Si douba, bon travail Korsog, mwa avoir donné kelkes idées, et si tu avoir besoin de mwa pour koi ke ce soit, fait moi signe. Mwa responsable des ventes après tout *Ricanne* | |
|
Korsog, Gorlak
| Sujet: Re: Entrepot et motivé le peuple Gorlak a participer. Jeu 27 Déc - 20:57 | |
| *Korsog atendait l'accord de Dakmah et Moktar pour débuté ces nombreusses campagne qui viseront a renflouré les richesse de la Horde.* | |
|
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Entrepot et motivé le peuple Gorlak a participer. Jeu 27 Déc - 21:13 | |
| Dakmah utre bien entendu POUR pruske tout ce ki uvoar là-dedans. Cupendant, je ne suis douba sur de vouloar accepter ceci et de te luisser ca untre toa main: - Citation :
- - Créé une guerre, avec les races inférieur prêts de nos frontière. Une partie des bénéfices lors du conflit ira dans les coffre de Luk’mar
Si toa t'organise de ca tout seul.. tu duvras monter kelke chose de solide, t'arranger pour avoir des gardes, organiser ca avec une certaine sécurité et tout. Si ceci ce tien, Dakmah sera vruiment pour ceci! De toute fucons, je savoar ke ca douba toa truc d'organiser quelque chose sans prévoir presque tout. Pour les autres tu uvoar totalement l'accord de Dakmah. | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Entrepot et motivé le peuple Gorlak a participer. Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| Moktar est duccord
je pouvoir aider un peu dans ses projets je dire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepot et motivé le peuple Gorlak a participer. | |
| |
|