Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Avis au peuple Gorlak, quel qu'il soit Dim 2 Mai - 13:32 | |
| *Des missives furent envoyées à chaque gorlak résidants à la forteresse, au bastion, à Tyrimar et même à ceux qui vivaient en Luk'Maar mais qui détestaient Kartrak...* - Citation :
- Salutation à toi gorlak, qui que tu soit,
Depuis maintenant quelque temps, notre peuple est divisé, chacun mène sa vie dans son coin sans se soucier de ces frères... Certains ont choisis de rejoindre l'armée de Tyrimar, d'autres hère sans réel but dans les ruelles de Luk'Maar, fantasmant sur la gloire passée de notre glorieuse nation.
Aujourd'hui, notre peuple n'inspire plus le respect à personne, toutes nos valeurs, toutes nos traditions se sont effacées.... Quant les autres peuples parlent de gorlaks, ils ne voient que de doux agneaux s'étant rangés aux services d'hastanes, où d'alcooliques notoires sans réel danger...
En ce jour, j'adresse un message à tous gorlak ayant encore la nostalgie et l'envie de retrouver notre puissance passée, que chaque gorlak croyant en Narshoul et prèt à reconquérir notre hussak perdu se présente à la forteresse de la meute pour paroler de notre avenir, ensemble, nous pouvons remettre en chaque peuple ennemi un malaise profond à la seule mention du mot "gorlak".
Ceci n'est pas un ordre, mais un appel au nom de notre race.
*La missive était signée habilement* Arès, Chef de guerre de la meute | |
|
Grunch, Gorlak
| Sujet: Re: Avis au peuple Gorlak, quel qu'il soit Dim 2 Mai - 18:56 | |
| Des éclaireurs du clan de la meute affirmaient qu'une troupe de gorlak ensanglantée marchait en direction de la forteresse.
HRP: 'Crunch9090@hotmail.com J'aimerais que tu soit présent lors de mon arrivée : D ! | |
|
Borkug, Gorlak
| Sujet: Re: Avis au peuple Gorlak, quel qu'il soit Dim 2 Mai - 20:11 | |
| Bork déchiffra la missive tant bien que mal. Il la jetta au feu, ramassa ses affaires et se dirigea vers l'étable.
[HRP: Merci de m indiquer l'endroit d'une façon ou d une autre] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au peuple Gorlak, quel qu'il soit | |
| |
|