Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui

+7
Sulfur O'Duren, Nargolit
Ex-Hulkor
Arès, Gorlak
Grashmak Karnuk, Gorlak
Bogdragoth, Gorlak
Taruk, Gorlak
Agent Quantum
11 participants
AuteurMessage
Agent Quantum
Admin

Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMar 3 Nov - 15:49

Les jours passent, mais les vieux dictateurs restent.

La vie était toujours aussi rude à Luk'maar. L'exode des péons était à son paroxysme, mais Kartrak n'était pas près de laisser la population de son domaine quitter. Il massacrait par dizaines ceux qu'il appelait, ironiquement, les traîtres à la nation.

Néanmoins, ceux qui parvenaient à quitter Luk'maar pouvaient espérer à une vie meilleure. Ils connaissaient tous l'histoire du jeune chaman qui avait récemment quitté la ville pour établir une nation fédérant tous les clans Gorlaks. Ce projet les faisaient rêver, eux qui n'avaient pour seule certitude une mort imminente.

Les derniers jours virent une arrivée massive de péons. Beaucoup se rendirent au Bastion, depuis longtemps reconnu comme place forte et lieu de gîte pour les Gorlaks. Ils espéraient y trouver la gloire.

Ceux aspirant à une vie de travail sur la terre se rendirent auprès du clan Gorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMar 3 Nov - 23:07

Un moyen d'attirer l'attention des guerriers de Kartak afin de permettre a certain péon de quitter l'enceinte de luk'maar?

J'ai quelques idée, mais êtes vous prêt a mu suivre?
Bogdragoth, Gorlak

Bogdragoth, Gorlak

Expérience UO : 6 ans en montant ...

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 3:53

Fou'Rack, Gorlak a écrit:
Un moyen d'attirer l'attention des guerriers de Kartak afin de permettre a certain péon de quitter l'enceinte de luk'maar?

Douba !

Dernière édition par Bogdragoth, Gorlak le Mer 4 Nov - 7:20, édité 1 fois
Grashmak Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 3:55

Non
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 4:57

Malheureusment nous n'avons pas les forces suffisantes pour tenter de détourner les forces de Kartrak le temps que des péons fiches le camps. A moins que ton plan ne comporte aucun risque pour les guerriers, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le peu de combattant que nous possédons. Aprés tout, nous sommes partis de Luk'Maar de nous même, les péons peuvent bien essayer d'en faire autant pour recouvrer leur libertées. Quel est ton plan?
Ex-Hulkor

Ex-Hulkor

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 7:04

Bogdragoth, Gorlak a écrit:

Non

Non, c'est rendu que des gorlak parle la Hastane.. pff il doivent etre spécial c'est nouveau la!*se tappe le front*

HRP: Section Role play, ca aurait été bien de répondre rpment. Merci
Bogdragoth, Gorlak

Bogdragoth, Gorlak

Expérience UO : 6 ans en montant ...

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 7:20

Hulkor a écrit:
Bogdragoth, Gorlak a écrit:

Non

Non, c'est rendu que des gorlak parle la Hastane.. pff il doivent etre spécial c'est nouveau la!*se tappe le front*

HRP: Section Role play, ca aurait été bien de répondre rpment. Merci

Spoiler:
Sulfur O'Duren, Nargolit

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 10:52

Le chaman voyant les divergences d'opinions au sein même des Gorlaks ne put que se demander comment restaurer une confiance et un but commun.
Il se mettait donc en quête de savoir ce que tout Gorlak désirait afin de trouver une voie arpentable par les fils du grand flot sans pour autant les voire se déchirer.
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov - 16:16

Rien a foutre des clodos, Moi j'uvance, j'ai donc entrepris un gros projet pour le clan Gargoth, les karnuks vont chier dans leurs froque en voyant ce je vais apporter a notre clan !
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 3:06

Si on peut ammener le plus d'Gorlaks loin de Luk'Maar et de Kartrak, Bâh'rruk peut sûrement y mettre du sien pour te suivre, Fou'rack, et voir c'que t'as à proposer !
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 4:43

Bah'ruk, tout ce que ju te demande est du suivre le mouvement Gorlak, le clan Gargoth, c'est la volonté de narshoul
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 20:53

*L'on plus voir Garkoz ronchonner non loin derrière, quand Fou'rak dit, **C'est la volonté de Narshoul**

*Il vint murmurer sur un ton las, c'est mot.*

Qui tu est pour parler en sont nom ? Microbe infidèle envers lui a de nombreuse reprise, traitre envers le peuple a de nombreuse reprise. De plus... j'ai entendu nombreuse rumeur affirment que tu jouer les faux prophète dernièrement... c'est présente parole confirmerait le tout ?

Que je ne t'y reprenne plus, car ma bonne volonté et ma patience on leur limite. Tu n'est aucunement un émissaire du très haut, venant de toi c'est parole sont une pure insulte envers sa grandeur. Car ci toi tu est l'un de c'est fidèle, et bien moi je suis un fidèle d'ODÉON !

Tu ne sais rien de lui, rien de c'est enseignement, tout tes action son des blasphèmes contre ses volontés. La seul raison pourquoi tu est encore en vie c'est que le destin de la race est incertain et qu'on juge une bonne chose d'éviter de faire couler le sang des notre inutilement. Ne te croit pas sauver de tout ton passer, et évite de nous faire regretter se choit en ta faveur. Car il ne te reste plus que les Gorlak désormait.
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 22:55

Prophète? Har har tu crois rudotte encore tes mensonge garkoz! moi tout ce que je fais c'est d'aider la horde, plutôt que de chercher des problèmes ou il y en a douba!. Et ce que j'affirme est la strictu véritée, la voix de narshoul les gorlaks en général la suivent, Le clan Gargoth, en tant que chaman tu devraient suivre la majoritée, mais décidument tes grand jours sont fini chaman, prend du repos et fou moi la paix !
Sulfur O'Duren, Nargolit

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 23:05

*Sulfur Observant les deux Gorlak et voyant le manque de respect que Fou Rack avait envers Garkoz se mit au milieu de la conversation*

Fou Rack ne parles una comme ca au grand Chaman Garkoz!!
*d'un geste il repoussa Fou Rack a l'aide de son bâton*
Si tu prétend agir pour le très haut tu te dois d'en respecter ses plus dignes représentants !
Vos divergences d'opignons sont un fait , mais n'oublies una que nous somme tous ses fils et nous nous devons tous le respect.
Si tu manque de respects a Garkoz , comment veux-tu trouver une place auprès de Narshoul, et le grand flot est assez troublé comme cela , n'en rajoute una.

*Sulfur Repris son calme et s'exclama*
Allez , allons détendre tes muscle sur de la viande hastane.
Et rétablissons le courant du grand flot en l'alimentant.

*il prit son cheval par la bride attendant Fou rack*
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 23:19

*Semblent peux surprit a la réaction agressive de Fou'rak, cepandent ceci ne laissa qu'un inquiétent sourir sur le visage de Garkoz.*
Orkah'Ursh, Gorlak

Orkah'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Trop

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov - 23:21

il fixa Fou,rack d'un air plus malvaillant qu'a l'habitude.

A l'écard, il poussa un leger rire roque et provocateur, puis il porta sa pipe a ses lèvres, les fixants d'un air patient.

Il s'approcha de son frère et glissa ses quelques paroles:

Je te l'avais dit mon Frère, Tout ceci sert a rien.. C'est peine perdu.

Tu sais qu'est qu'on doit faire a présent...
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui EmptySam 7 Nov - 0:10

Je sais pas qui c'est ce Fou'rack.. Mais quand il dit que le Clan karnuk va chier dans son froque, il me donne rien qu'envie de lui chier à la figure.

Dit Korzog en se portant aux cotés de Garkoz pour faire sentir sa sombre présence.

C'est un fou, rien de plus, qui croit guider la Horde alors qu'il ne fait que se guider lui-même vers son propre trépas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui   Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui Empty

Le peuple Gorlak en date d'aujourd'hui
Page 1 sur 1