Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Avis aux Gorlak's Mar 16 Oct - 9:38 | |
| Un message était placarder a la taverne celui-ci était court mais facile a comprendre
Uhk a vous Fils de Narshoul, J'aurait une petite demande pour tout les Gorlak's qui chasse régulierement. Pour faire certain sort de Narshoul j'ai besoin de faire certaine concoctation alors il me faut des ingrédients.Et si la Guerre se déclare je devrai avoir une bonne réserve pour les repousser. Alors je demanderais a tous Gorlak's que si ils veulent bien me donner ou me vendre a prix résonable les ingrédient suivant :
-Sulfurous Ash -Blood Moss -Nightshade -Ginseng -Mandrake Root -Black Pearl -Garlic -Spiders' Silk
Murth a vous et de votre aide mais surtout si vous en trouve ne les vender douba au marchant je vous donnerai dans le pire des cas la meme chose qu'il vous offre. | |
|
Grumath, Gorlak
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Le gardeur Expérience UO : Conquête , Profania 2 et Teilia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avis aux Gorlak's Mar 16 Oct - 19:41 | |
| Gru en passant devant l'affiche souriant fit une remarque à haute voix..
Sa qui l'imbécile qui dumander rund jaune u Krugore.. | |
|
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux Gorlak's Jeu 18 Oct - 18:14 | |
| *Elle écriva en dessous de l'affiche de Krugore*
Toa juste à venir me trouver, je pouvoar les acheter à des pursonnes qui en avoir et te les revendre au même prix par la suite, je surais une sorte d'intermédiaire... huhuhu Bunne chance! De moa.
*Celle-ci avait oubliée d'écrire son nom dans le texte, mais quelques indices laissaient voir que c'était une femelle qui avait écrit le message* | |
|
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux Gorlak's Ven 19 Oct - 23:46 | |
| Krugore avait lu le message et instinctivement il reconnu Dakmah . Il tentera de la trouver dans la Cité Du Sombre pour avoir plus d'information il semblait interessé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Gorlak's | |
| |
|