|
|
| Disparitions de plusieurs gorlaks | |
| | Auteur | Message |
---|
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Disparitions de plusieurs gorlaks Jeu 1 Mai - 8:56 | |
| Le capitaine s'avanca sur les marches du dongeon, puis ouvrit grand la gueule. Sa voix résonna sur toute la place d'arme.
Uhk à toi peuple gorlak,
Ces derniers temps plusieurs gorlaks ont disparut dans des circonstances mysterieuses. De plus nous avons retrouvés sur les lieux plusieurs flaques de sang, ce qui laisse présumer une attaque sur les disparus.
Chaque gorlak se doit de me raporter tout comportement suspect qu'il remarque chez l'un des notres. J'encourage mes hommes a doubler, voir tripler leur rondes.
Les victimes ont été déplacés, je veux que tout sac de taille importante transporté soit par un gorlak, soit par un cheval porteur soit inspecté.
Il est vivement conseillé pour les gorlak de ne pas circuler seul en la nouvelle Luk'Maar, préférez les déplacement groupés.
Munissez vous de torches et évitez les zones sombres.
Prochainement nous passerons la citée au peigne fin afin de rassembler quelques indices...
Puis le capitaine s'en alla comme il était venu, la main sur le pommeau de son épée. | |
| | | Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Ven 2 Mai - 0:27 | |
| Rurgork alla reporté, par entremise verbale, quelque chose de fort étrange.
Uhk!
Rurgork le Vieux à cru appercevoir un ours louche ouvrir une porte et se promener sur nos palissades! Il fesait noire, cependant, et les yeux du vieux Rurgork sont tout aussi usés que le reste de ses membres.
Rurgork trouve ca louche. Il est rare que ses yeux le trompe autant, même lorsqu'il fûme plus que son comble d'herbes! Il est donc possible qu'il est réellement vu ce qu'il à vu! | |
| | | Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Sam 3 Mai - 17:55 | |
| Moktar remit un rapport au Capitaine... - Citation :
- INDICE DECOUVERT DANS L'AFFAIR DISPARITION GORLAK
Premier indice: Moktar découvre Baton du Chaman Trolwarnok recouvert de sang chamanique devant les porte du temple
Deuxieme indice: Cruel et Moktar decouvre Livre du Chaman Trolwarnok dans les fondations du donjon
Troisieme indice: Yakthor decouvre la Disparition du Forgeron, le marteau du forgeron sur le sol, une marre de sang gorlak. puis une trainer de sang vers l'exterieur suivit de trace de patte.
Apres avoir enqueter Cruel et Moktar en déduisent :Apprioris, une bete a attaquer le forgeron par l'arriere, puis la trainer a l'exterieur, sans doute un mamifère marchant a quatre pattes, dotter d'une tres grande force.
Quatrieme indice: Rurgork vois unne sorte d'ours, puis quelque instand apres, la poisonniere disparait...aucune trace de lutte.les garde quand a eu n'ont rien vue.
Cinquieme indice: Moktar parle avec Fizkorz, j'ai découvert quelque chose, je doit tester ma théorie désormais.
Sixieme indice :Moktar decouvre qu'apres avoir fait le compte, il manque un Peon gorlak dans Luk'Maar, aucune trace aussi pour lui.
L'enquete était mener avec sérieux, et les gorlaks faisaient des tour de garde regulierement.
Voici toute les information receuillis par moi Capitaine.
Signer avec un réel manque de soin Moktar | |
| | | Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Sam 3 Mai - 23:45 | |
| Ragnalurk était plutôt absent ces derniers temps... On disait qu'il avait peur de se faire prendre par le tueur!
Peut-être ne faisait-il que préparer le nécessaire? Il avait recourt à l'Alchimie pour ne pas dormir on disait, il enquêtait discrètement de son côté... | |
| | | Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Dim 4 Mai - 0:34 | |
| Moktar remit un second Rapport - Citation :
SUITE DES INDICES CONCERNANT LE CREATURE GORLAK
Uhk à vous Capitaine, suite aux indices que j'avais trouvé, j'ai tendus un piège à la créature. J’ai pue en déduire que la créature n'attaquait et sortait de chez elle que la nuit tomber. De plus, la rumeur disant qu'il aimait le miel est fonder.
Déguiser en péon, j'ai disposé dans Luk’Maar une farandole de pot de miel, pour attirer la créature dans mon piège. Cacher dans les hautes herbe, j’étais recouvert de miel, et attendant la créature de pied ferme, arme de ma Mace. Néanmoins son sixième sens a dut l'interpeler et elle a fuit devant mes yeux juste avant de tomber sous le courroux de mon arme.
Une course poursuite dans les ruelles de Luk’Maar s'en suivit, tout les archers furent interpeler et des torche leur fut donner. Néanmoins la créature a pus fuir agressant un péon au passage.
SI les forces armées Gorlak était plus présente sans doute la créature serait déjà morte.
Une fois les recherche lancer, nous avons repérer des trace de pas prés de l'ancien marché au poisson, les trace continuait vers L'ouest, et se perdait dans la jungle.
Malgré mon plan astucieux, le monstre a réussit à tuer encore. Cette fois si il n'a douba eu le temps de dévorer entièrement sa proie. Le couturier de Luk'Maar est mort... Les indice laisse croire que la créature à commencer à le dévorer, mais n'a douba finit.
Une description détailler de la créature suivait le texte:
Une sorte d'ours énorme, marchant à quatre pattes, de couleur brun, de longue griffe acérer.
Quand la créature est debout sur ses pates arrière il ressemble à un Gorlak poilue et monstrueux
| |
| | | Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Dim 4 Mai - 17:06 | |
| Moktar remit tout ses rapport a cruel, le capitaine étant absent. Il lui envoya celui-ci aussi. - Citation :
INDICE CONCERNANT LA CREATURE GORLAK.
Apres avoir fouillé une nouvelle fois la scene de crime, je suis monter a l'étage, et j'ai eu l'impression que quelqu'un ou quelque chose avant nettoyer tout l'étage.
De plus, jai tenter de suivre les trace du Monstre, lors de sa fuite, la nuit derniere. Ses trace se dirigaient vers la jungle ouest. J'y est decouvert une sorte d'antre, je pensse que c'est le repere du monstre Un shémas des lieux suivait le parchemin | |
| | | Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Mar 6 Mai - 8:50 | |
| Le capitaine revint chez lui aprés plusieurs lunes de captivitée et lut toutes les missives qui trainaient sur son bureau. Aprés quelques instants de réflexion, il s'exprima:
Renforcons la garde pour commencer, que chaque militaire veille aux artisans, je veux que les palissades de la citée de guerre soit inspectées pour connaitre l'endroit par lequel se faufile cette bête.
Dés que je saurai qui fait encore parti de l'armée ou qui aspire à le devenir, je prendrais un détachement de mes meilleurs hommes et j'irai enduit de miel patrouiller de part la jungle.
Nous acheverons cette bête immonde ainsi que les siens jusqu'a extermination de cette race. On ne s'attaque pas aux fils de Narshoul impunément. | |
| | | Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Jeu 8 Mai - 21:51 | |
| Sua belle parole... dit Moktar, tout en baillant. Tenez Capitaine mon rapport etre finit. - Citation :
Uhk Capitaine, je vien de monter la garde trois nuit de suite, devant la maison des artisants. A la troisieme nuit, la créature est apparut, j'ai essayer de la pieger encore, mais je fait douba le poid seul. Elle ma attirer dans Luk'Maar, pour revenir attaquer la maison pendant que je la cherchait dans la biblioteque.
Heuresement la femelle a crier tres fort faisant fuir la créature, qui n'a pue que detruire une porte.
Par la suite je suis allé a sa taniere, voir si elle y etait. j'ai pénetrer dedans et est decouvert une multitude de flaque de sang et de corp gorlak. parmis ceux la figurait le corp du GRAND CHAMAN, TROLWARNOK, déja en état de prutrefaction je dire. Il mort sua une chose sur...
En sortant de la grotte, j'ai reperer le monstre que j'ai tenter de poursuivre dans la jungle.
Elle ma semer au beau milieu de la jungle, je suis douba fait pour les course poursuite je dire.
SANS DOUTE QUE SI JE DOUBA SEUL LA PROCHAINE FUAS, ELLE URAIS MOIN DE CHANCE DE S'EVADER...
les dernieres characteres sembles écrit sous l'effet de la colère | |
| | | Arès, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Jeu 8 Mai - 22:20 | |
| Bien, il en est assez, nous partons ce soir traquer cette bête. Que tous mes hommes se tiennent pret à combattre, nous partons patrouiller dans la jungle.
[Hrp: Ce soir 00H00 FR, 18H00 QC] | |
| | | Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Jeu 8 Mai - 22:24 | |
| HAr bunne chose je dire.
Mais fulloir utiliser la ruse plus que la force contre lui, je etre tres fort, mais sua douba suffir. Fulloir se concerter sur le probleme, cumment chusser l'ours, puisqu'il agit comme un ours.
Un ours sua avoir un bon odorat je dire, donc douba pussible lui donner de la muvaise bouffe pour il creve.
Si il a un bon odorat fulloir cucher son odeur. Ou le distrair je dire, foutre des piege ou quelque chuse. | |
| | | Ortharg, Gorlak
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Rouyn-Noranda (É20DC) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Jeu 8 Mai - 22:33 | |
| Ortharg trouvais la situation de plus en plus grave, c'est pourquoi il affirma qu'il serait present à cette chasse à l'ours ! | |
| | | Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks Jeu 8 Mai - 22:41 | |
| J'uvoir une idée!!
Avant la chasse, fulloir aller attacher des chose dans les arbre. je dire fulloir utiliser du puisson purie, avec des sorte de clochette. Comme sua pendant que le monstre bouffer le puasson suspendu dans l'air, on arrive lentement cacher, et on l'attruper par surprise.
Fulloir choisir un endroit sur ou y avoir qu'une seul sortit.
On avoir la certitude sua lui qui a tuer le grand chuman, le corp dans sua grotte. A MORT LE MONSTRE! | |
| | | Arès, Gorlak
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitions de plusieurs gorlaks | |
| |
| | | | Disparitions de plusieurs gorlaks | |
|