Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des gorlaks en manquent d'information !

AuteurMessage
Grunch, Gorlak

Des gorlaks en manquent d'information ! Empty
MessageSujet: Des gorlaks en manquent d'information !   Des gorlaks en manquent d'information ! EmptyMar 25 Mai - 23:55

L'états actuelle de la horde frôlait la médiocritée selon Grunch, qui ne voyait guère de différence entre celle-ci, et Kartak, qu'il avait pourtant trahit avec bestialitée en anéantissant une bonne partie de son armée.

En effet, la mutinerie de Krusk envers Arès, même si celle-ci fut d'avantage justifié, créait une sorte d'anarchie, qui divisait encore une fois les forces gorlaks. La horde subissait une nouvelle claque, il fallait seulement espéré que cette fois-ci les problèmes allaient être pris de main ferme, d'ailleur Grunch s'engageait à le faire.

La première étape consistait à découvrir les nombreux gorlaks qui avaient fuit cette époque tumultueuse, à la recherche de calme et prospéritée. C'est donc dans cette marge d'idée, qu'il se rendit à Tyrimar.

C'est en analysant à cet endroit, qu'il fut d'avantage consterné par le problème, certain d'entre eux avaient déserté carrément, d'autre fuyaient lâchement le contacte gorlak, tandis que la majoritée attendaient impatiament le retour à l'ordre. Mais peu importe les raisons, il désirait absolument leurs retour, et si jamais ceux-ci refusait catégoriquement, Grunch affirmait qu'il les turaient un jour où l'autre.

Finalement, après nombre de discutions, il revint à Kurg, l'esprit plus net, et pris donc la parole en arborant un ton clair comme de l'eau de roche.

- Approchez, Approchez, je dois vous parler d'un constat alarmant ! Je revient tout juste de Tyrimar. Et savez-vous ce que j'ai découvert?
Un TAS de lâche, qui fuit le conflit gorlak, qui ont déserté en tant de guerre, est-ce le reflet gorlak que nous devons cotionné ? Absulument PAS! il faut donc agir lu plus prustament possible en imposant nutre force, prouver a tous, que nous ne summe pas à prendre à la léger, d'ailleur un certain Worluk, ma confier qu'il répugnait l'états actuelle des gorlaks, qu'il s'y tenait loin, qu'il nous haissaient, en plus de m'insulter vurbâlement, ma seul envis fut de le voir découpé en lambeaux, et je lu ferai un jour ou l'autre, néanmoin certain gorlaks ont été tout simplument négligé, ils ne savent pas nutre histoire, nutre passé, tout ce qu'ils voient, c'est le portrait d'une nation qui se divise, qui s'entretuent pour lu pouvoir. Il est temps de mettre un terme à tout ça, de nous unir, et de finalement octroyer leurs services, pour rebâtir la horde, de manière à la fortifier, là rendre indestructible !

Bref, nous duvons passer un message à tout ceux du nutre race, nous duvons nous acharner sur leurs cas, si il faut, nous les captureront, nous les tortureront, nous duvons leurs laisser deux choix clair et précis, la mort ou les frèrent !
Revenir en haut Aller en bas

Des gorlaks en manquent d'information !
Page 1 sur 1