Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: ENTREPOT DE LUK'MARR Mar 1 Jan - 21:15 | |
| Ici devront etre mit tout ce qui figure dans l'entrepot
PREMIER JANVIER 2008
Les 45000 ronds viennent d'arriver dans les coffres
( Dakmah Korzorg faite l'inventar de ce qu'il y a ou donner moiun double des clez, pour je puisse le fai, j'enleverais ma parenthese apres sa) | |
|
Korsog, Gorlak
| Sujet: Re: ENTREPOT DE LUK'MARR Mer 2 Jan - 0:51 | |
| *Korsog fut mit au courent et il promettra qu'il ferait l'éventaire quand il le pourra.* | |
|
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ENTREPOT DE LUK'MARR Mer 2 Jan - 4:00 | |
| Faire une liste de tout cu ki uvoar surait vruiment trop long à faire et quasi inutile. Dakmah dure k'il y uvoar beaucoup de bouffe douba-cuite k'il faudra faire cuire, des ressources, du bois envuron 15 000 buches si cest douba plus plusieurs urmures d'os et cuirs et armes (le max utre ceux de troisième niveau pour les urmes et ullez jusqu'au niveau 5 pour urmure. Murth à Moktar pour les pièces de haut niveau.) Des ronds et je ne les compterer douba un par un pour linstant, muis ce que moa savoar etre ke plusieurs Gorlaks avoir dit qu'eux avoir donné dans des ronds et il rien uvoar dans les coffres de l'entrepot sauf ceux ke moa uvoar donné... donc, faire moa parvenir l'information si vous savoir où ca etre., Korsog ou Moktar ou Gropth... Mettez douba des truks dans votre banque, mettez ça dans l'entrepot pour qu'on y uille tous accès. Il y uvoar des plumes des flèches, des plantes et kelke potion.
Il y uvoar d'autre truk plus ou moins important, bref... avec tout ce k'on donner au péon par jour fuire changer énormément ce ki uvoar dans les coffres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREPOT DE LUK'MARR | |
| |
|