Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ENTREPOT DE LUK'MARR

3 participants
AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

ENTREPOT DE LUK'MARR Empty
MessageSujet: ENTREPOT DE LUK'MARR   ENTREPOT DE LUK'MARR EmptyMar 1 Jan - 21:15

Ici devront etre mit tout ce qui figure dans l'entrepot

PREMIER JANVIER 2008

Les 45000 ronds viennent d'arriver dans les coffres

( Dakmah Korzorg faite l'inventar de ce qu'il y a ou donner moiun double des clez, pour je puisse le fai, j'enleverais ma parenthese apres sa)
Revenir en haut Aller en bas
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

MessageSujet: Re: ENTREPOT DE LUK'MARR   ENTREPOT DE LUK'MARR EmptyMer 2 Jan - 0:51

*Korsog fut mit au courent et il promettra qu'il ferait l'éventaire quand il le pourra.*
Dakmah Darkuk, Gorlak

Dakmah Darkuk, Gorlak

Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania

MessageSujet: Re: ENTREPOT DE LUK'MARR   ENTREPOT DE LUK'MARR EmptyMer 2 Jan - 4:00

Faire une liste de tout cu ki uvoar surait vruiment trop long à faire et quasi inutile. Dakmah dure k'il y uvoar beaucoup de bouffe douba-cuite k'il faudra faire cuire,
des ressources, du bois envuron 15 000 buches si cest douba plus
plusieurs urmures d'os et cuirs et armes (le max utre ceux de troisième niveau pour les urmes et ullez jusqu'au niveau 5 pour urmure. Murth à Moktar pour les pièces de haut niveau.)
Des ronds et je ne les compterer douba un par un pour linstant, muis ce que moa savoar etre ke plusieurs Gorlaks avoir dit qu'eux avoir donné dans des ronds et il rien uvoar dans les coffres de l'entrepot sauf ceux ke moa uvoar donné... donc, faire moa parvenir l'information si vous savoir où ca etre., Korsog ou Moktar ou Gropth... Mettez douba des truks dans votre banque, mettez ça dans l'entrepot pour qu'on y uille tous accès.
Il y uvoar des plumes des flèches, des plantes et kelke potion.

Il y uvoar d'autre truk plus ou moins important, bref... avec tout ce k'on donner au péon par jour fuire changer énormément ce ki uvoar dans les coffres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREPOT DE LUK'MARR   ENTREPOT DE LUK'MARR Empty

ENTREPOT DE LUK'MARR
Page 1 sur 1