Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 La panique de Gothmurg et la mort d'un Gorlak.

Aller en bas 
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

La panique de Gothmurg et la mort d'un Gorlak. Empty
MessageSujet: La panique de Gothmurg et la mort d'un Gorlak.   La panique de Gothmurg et la mort d'un Gorlak. EmptyJeu 27 Sep - 15:44

Ces dernier temps l'on pouvait davantage apercevoir Targrak a Luk’mar qu'à l'ordinaire. Il semblait visiblement négligée légèrement son travail de diplomate et le peux de temps ou il était éveillé il le passait en compagnie de ce Troll, Gothmurg.


Sa curiosité et attrait pour ces bêtes semblait atteindre le niveau de la folie, il avait MÊME ! ressament transformé le lieu de rassemblement des diplomate en maison pour ces protégée et parmi ceux ci c'était indubitablement Goth qui était son préféré et en lui qu'il avait le plus d'espoir.


L'on pouvait apercevoir cette énorme mastodonte d'une tonne trainé avec lui une énorme pierre, partout ou il allait. Celui ci disait a quiconque lui pausent la question que : MOA pierre !!! Untrainement.

Et ou la bête allait, Targrak n'était pas loin, l'on pouvait sens mal assisté au entrainement que Targrak donnait au Troll. Il était très dur, extrêmement difficile de gardé ce monstre concentré sur une tache et lui apprendre des choses. Il était dans son adolescence et il était enjouer et curieux, mais Targrak usait d'un subterfuge sur lui, un calment qu'il mêlait a l'alcool qui lui donnait. Gothmurg, comme tout Gorlak, raffolait de ce breuvage jaunâtre nauséabond et avais presque déjà vidé la totalité des réserve de la taverne.

Le Troll semblait en permanence bourré, mais le calment portait fruit, il restait plus aisément concentré et était d'une docilité impeccable. Appart les multiples conclusions que Targrak portait sur tout son cors, trace de la brutalité involontaire et force du Troll avais sur lui, tout semblait allé à merveille.

Jusqu'au jour, ou aux petites heures du matin on entendit un vrai vacarme a Luk'mar. Le Troll était devenu fou, hurlent a plein poumon que : DADA, mort !
Il envoila plusieurs coup ici et la, tua une monture sur son chemin et parti en trombe hors de Luk’mar par la sortie Est.

Quesque le Troll deviendra, tous l'ignore mais quand une troupe de Gorlak pénétra l'ancien repère de la diplomatie il vu Targrak, remplit de conclusion écrasé sous l'énorme pierre d'entrainement que Gothmurg trainait normalement toujours avec lui.

Targrak était mort, écrasé par l'énorme pierre du titan, l'on pouvait apercevoir sur son visage, ou il avait toujours les deux yeux ouverts, une expression de total surprise. Sa folie avait donc eux raison de lui, un faux mouvement trop brusque d'un de ces protégées avait causé sa mort.


Ces ainsi donc que ce termine sa vie, aussi remplit et mouvementé qu'elle fut, elle débuta d'une manière absurde et termina de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
La panique de Gothmurg et la mort d'un Gorlak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gorlak Sombre! Mort!
» Gothmurg, le ''petit'' dernier de la Horde.
» Le Tappe Fer est mort!
» La mort de Fargork
» La mort de Narshoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser