Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Quand le sang coule plus que la rivière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Luk'Maar (Qc)
Date d'inscription : 06/11/2006

Quand le sang coule plus que la rivière... Empty
MessageSujet: Quand le sang coule plus que la rivière...   Quand le sang coule plus que la rivière... EmptyLun 5 Fév - 22:24

*[Aussi posté sur forum teilia.]


Le ciel grondait. La pluie glissait sur le fer, bientôt le sang. L’arène de Luk’Maar était pleine de Péons affamés. Ils étaient là tous agités, près à n’importe quoi pour un peu de viande saignante. C’est alors que l’on relâchât des chèvres dans l’arène. Le temps d’un clignotement des yeux, la boucherie avait commencé. Les Gorlaks se jetaient sur les chèvres comme les vers s’attaquent à un cadavre en décomposition. Pendant que ses Gorlaks effectuaient un changement de décoration de l’arène, Arzoukoum s’écriait un peu plus loin :

Hok Hok Hok ! Gorlaks ! arrêtwé cwutte boucherie ! Narshoul nous envoyer un swigne !

Aucun des Gorlaks ne bougèrent, trop occupé à se rassasier à cet instant même. Découragé, le Gorlak de Korzog continua à regarder le massacre pendant un bon moment. Quand il ne resta plus un morceau de viande à se disputé, les Gorlaks toujours affamés brandirent leurs petites armes de fer, près à partir au combat pour de la chaire fraîche Hastane. Et cela, sans remarquer que se serait probablement eux la chaire à canon.
Marmonnant quelques mots de découragement, Arzoukoum regardait les Gorlaks partirent hâtivement, sans vraiment réel meneur de troupe ni aucune stratégie, hormis celle de s’en mettre plein la gueule.

Tandis que les guerriers quittaient, Arzoukoum se retourna lentement, toujours avec la tête qui vacillait de chaque côté. C’est là qu’il aperçu un poulet…

Har ! Arz ! Har ! Arz recwonnaitre se swigne de Narshoul !

Il vit un Gorlak tout près de lui, celui-ci répondait au nom de Ragn.

Attwapons ce pwoulet ! Apportons le dans le twemple ! Ont uller le swacrifier ufin que Narshoul donne fworce à ces guerriers ! Har ! Hok Hok Hok !

Après quelques instants de courses, ils réussirent à assommer le poulet à l’aide d’un bâton. Ragn le transporta alors par les pattes jusqu’au centre du temple, là où Arzoukoum lui avait demandé.

Quand le sang coule plus que la rivière... Sacrificepoulet2co4

Le Gorlak aspirant à tout point à devenir Chaman débuta alors une petite cérémonie usant de ses connaissances antérieures. Il marmonna alors quelques paroles à l’air lugubres. Pendant ce temps, Ragn aidait à tenir le poulet, mais surtout, il bavait déjà depuis un bon moment à l’idée de dévorer le poulet en entier. Arzoukoum tenta rapidement d’expliquer au Gorlak que le sacrifice du poulet allait permettre non seulement de le nourrir lui mais aussi de donner de la force aux autres Gorlaks.
Arzoukoum marmonnant alors encore quelques autres phrases puis se penchant vers l’animal. D’un coup vif et rapide, il trancha d’abord la langue du poulet. Il prit la langue dans sa main et la leva haut dans les airs, tout en continuant de répété une prière pour le Sombre. Esquissant un sourire sadique, le Gorlak se pencha alors à nouveau vers le poulet et d’un coup tout aussi rapide, il lui trancha la tête.

Il relâcha alors la bête qui entreprit aussitôt une course dans le temple. Se vidant de son sang, la bête gémissait quelques cris, elle agonisait. Elle s’écroula finalement sur le sol une fois les dernières gouttes éjectées. Arzoukoum ramassa alors la carcasse et débuta le découpage de la viande afin de rendre heureux ce guerrier affamé. Même s’il n’effectuait alors qu’un simple travail de boucher, Arzoukoum restait toujours lugubre et sombre dans sa façon de s’exécuter.
Quand le sang coule plus que la rivière... Sacrificepoulet1nj3
Il donna alors à Ragn les morceaux de viande qu’il put en extraire. Une fois l’estomac plein, le combattant quitta le temple pendant que le descendant du marais de Korzog, lui, resta un moment afin de terminer son rituel macabre. Finalement, lorsqu’il termina le tout, il se retourna et observa le sol :


Har ! Arz savoir que ces guerriers douba wutrr les seul qui savoir redécworé ! Har !

Puis il quitta le temple, pour finalement se rendre compte que les guerriers avaient ramené un prisonnier de leur chasse.
Narshoul avait répondu à sa demande.



***[Merci à Ragn pour ta présence. Un gros merci aussi au GM qui à fait le poulet, j'ai malheureusement, malgré tes transformations, pas pris le temps de voir ton nom, mais je te remercie quand même ! C'est ce genre d'anim que j'apprécie beaucoup. L'expérience m'a permis de faire un pas de plus vers un meilleur RP.]***
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sang coule plus que la rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Gorlaks sur les chemins : du sang qui coule bien
» Apelle a la masse, Sermon pour le culte du sang au Temple
» *[Hrp] Culte du Sang : Premier Jet
» Du sang allait couler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser