Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un traitre parmit la Horde, Azgar

4 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Un traitre parmit la Horde, Azgar Empty
MessageSujet: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyDim 12 Aoû - 9:51

Targrak alla voir le Général, les chamans de la Horde ainsi que tous les hauts dirigent des branches respectives militaires. Il était gravement blaisé et il saignait abondamment. Il tenait fermement contre lui un épais dosiez taché de son sang. Malgré son pitoyable était, il réussit a parlé.

Uhk a vous, Général, Représentent de Narshoul et chef militaire des branches respectives.

Ceci fait déjà 2 ans, que reçoit de multiple plainte des peuples extérieurs, Morthanys et Nargolith. Ainsi que des plaintes internent d'une douzaine de Gorlak a propos d'Azgar. Azgar étant le Grand protecteur, j'avais pris a la légère ces plainte, connaissent bien le comportement d'azgar qui n'attire en rien la simpati. Vu du fait que les plaintes se multipliaire et que plusieurs membre de la Horde me manifestait leur haine envers notre Grand Protecteur, j'avais décidé pour les calmés de débuté une enquête a son sujets.

Bien sur j’étais totalement convaincu de l'innocence d'Azgar, le cercle chamanique sait choisir ces serviteurs. Mais plus le temps mon enquête progressait, plus j'ai commencé a douté.

Targrak déposa le dosiez sur une table d'un jeste las, il l’ouvrit dans les premières pages.
Pour commencé, lissé les premiers éléments amassé, ensuite on rentera dans les événements grave et ressent.

L'on pouvait lire ceci dans le manuel, tout était bien ordonné, daté et bien classé. Visiblement Targrak savais donner du mal a monté se rexistes.

1 : Azgar insulte le tout nouveau Général, a plusieurs reprise et ce avec le général présent et plusieurs membre de l'armé. Jouent les arrogent et abusent de son immunité du a son titre pour se moqué du général et affirmé que l'armé était un ramassis d'inculte, de Gorlak paresseux et inutile a la Horde.

Témoin : Tout l'armé en Général et le Général.

2 : Azgar insulte et surtout provoque plusieurs membres hauts gradés de l'armé, que se soit Krugore, Dakgroph, Targrak, Shugruk. Il affirme sens retenu qu'il son incompétent, qu'il on rien apporté a la Horde, qu'il ne mérite pas leur titre et j'en passe. Il les pousse littéralement a l'attaqué, abusent de son immunité pour écrasé les malheureux qui n'aurait pas réussit à retenir leur Hargne et l'aurait attaqué.

Témoin : Les consterné, et beaucoup de Gorlak *Il serait trop long d'écrire la liste. Il y a aussi plusieurs message encore intacte sur le Babihard décrivent ces actions.

3 : Azgar s’amuse littéralement à détruire les relations diplomatiques avec nos alliés. Publiquement il affirme être pour nos alliance et soutien de continué dans ce sens. Mais ces action disse le contraire, il a souvent insulté une multitude de Morthanys et souvent sens raison et attaqué plusieurs. Idem pour les Nargolith. Targrak réussit de peine et de misère à maintenir les alliances nettoyant les dégâts qu'il a cossé.

*** Les responsable diplomatique Morthanys et Nargolith on déjà un dosiez d'écrit sur les agissements inacceptable d'Azgar, il pourra vous le faire parvenir. Leur dosiez déborde, surtout du coté Morthanys.

4 : Azgar recrute et protège une Kheijanne, sens avoir eux l'accord du cercle chamanique. Visiblement il appréciait mieux être avec cette femme qu'avec ces propres frères de sang. Il allait même jusqu’a affirmé qu’elle aurait déjà fait 10 fois plus pour la Horde que bon nombre de haut gradé Gorlak et ce en quelque jour.

- Il a été découvert qu’Azgar utilisait la Kheijanne pour espionner l’armé. Soit, tous les hauts gradés. Il voulait trouver des raisons bidon pour prouvé leur incompétence et ainsi affaiblir l'armé.

Témoin : La Kheijanne a fait les aveux au Prédateur Targrak. Kromnnak était aussi présent pendent l'interrogatoire. Kromnnak a aussi espionné les discutions en privé d'Azgar et de la femelle

- Il a été prouvé que TOUT les ressent vol a la tire, on été commit par la Kheijanne. Elle aurait dérobé pour 10 miles passés en objets, arme, armure et or au peuple Gorlak. Il a été aussi découvert que Azgar a demandé a la Kheijanne de dérobé des Gorlak.

Témoin : Krall, Grurk Vartaz, Targrak, et les autres victimes des vols. Aveux de la Kheijanne devant le Prédateur et Kromnnak come témoin.
***Pièce a conviction, livre sur le grand flot de Targrak, que Azgar a en sa possession. [Un livre de rune, renommé.]

- Il a été prouvé que la Kheijanne et le Kadar était des traitre, qui on espionné la Horde et donné les informations a la Tri-alliance. Il on réussit grâce à Azgar et la protection qu'il leur donnait, il leur donnait aussi acquêts à tous les documents secrets et information.

Preuve : Espion on reporté que la Tri alliance connaissait des informations confidentielle sur les plan de la Horde, ainsi que sur les projets de la création de l'empire du mortulum. Il on même une liste des dirigent Gorlak et leur titre et fonction. Sens oublié les vols et les assassinats commis par ces réfugiés.

5 : Azgar porte une armure complète de fer devant les yeux ahuri de plusieurs Gorlak. Il se moque ainsi de Narshoul et du cercle, malgré son titre. Il a aussi une femelle, ceci déroge au code des Gardien chamanique [aucune famille, aucun mussa]. Il aurait aussi consommé a plusieurs reprise des substances hallucinogène, et pendent ces moment il perd total contrôle et agis de manière pitoyable. Ceci humilie la discipline chamanique et son image.

Témoin *Armure de fer* : Grisnhak, Krall
Témoin *Femelle : Toute la Horde en général
Témoin * Consommation hallucinogène: Targrak, Krugore, Morguk et la tavernière.

6 : Azgar abuse de ces pouvoirs, et donne des Ordre a l'armé. Il va même jusqu’a faire de la diplomatie, créé des traité sens en informé le chef diplomate. Tout les traité fait par Azgar restent dans l'ombre, n'ont pas été respecté par la Horde. Ceci freine énormément nos démarche diplomatique et détruis notre Husak. Souvent il va menacer des hauts gradés, puis donné des Ordres au nom du Cercle chamanique. Pourtant aucun chaman lui en na donné l'ordre.

Témoin : Tout haut gradé militaire.

7 : Azgar va souvent parlé au nom de Narshoul. Seul les chamans, représentent du noir seigneur peuvent réellement savoir la volonté du très haut. Il utilise ceci a son avantage pour écrasé et poussé tout Gorlak à lui obéir, ceci est un affront grave contre nos chaman, qu'il est supposé protégé et obéir.

Témoin : Toute la Horde en général.

Targrak referma le livre, apprêts que ces interlocuteur est terminé de le lire, sa respiration se fessait difficile. Il rajouta quelque parole, d'un air inquiet et troublé. Il semblait visiblement s’insère.

Aujourd'hui .... Azgar a prouvé sens aucun doute, sa traitrise. Du moins contre l'armé. J'ai insuffisamment de preuve pour l'inculpé de trahison en ayant aidé la Tri alliance, mais uniquement éveillé les soupçons. Ces action son plus que louche, et il y a trop de coïncidence pour que se soit du pur hasard.

Mais ressèment .... Pendent que j’étais en pleine discutions diplomatique a Sombrum. Azgar arriva, comme toujours il m'insulta sens retenu. Il alla troubler mon travail et alla affirmer, encore une fois que j'avais aucun droit de parlé au nom de la Horde au niveau de la Diplomatie. *Pourtant tous save que ci*. Il envoila une multitude d'insulte qui tourne toujours autours des même parole qui est [Tu es inutile a la Horde, tu a jamais rien fais pour la Horde et tes faible.] Il cherchait que je perdre le contrôle, par ces menace et insulte inutile.

J'ai répliqué a ces insulte, j'avais mon image a protégé devant les diplomate Nargolith. Ceci plut a Azgar que je rentre enfin dans son jeu, a un t'elle point .... Qu’il fit une erreur ...

Il dit ouvertement en pleine cité Nargolith, vouloir tuer et prendre la place du Général de l'armé de Luk'mar. Il dit clairement que le Général est incompétent et qu'il va bientôt le remplacé en l'éliminent.

Témoin: Targrak, Harguk, Grisnakk, Grunt Morluk. Nargolith présent : Seth et le chef militaire Asylum.

Bouleversé par ces parolle, je suis parti rapidement. Les Gorlak présent aussi. J'avais tu rèvé ? nous somme allé dans le repère des Missionaire pour discuté de ce qui ces passé, moi et les 3 autre témoin. On avais tous entendu la même chose, Azgar PRÉVOYAIT DE TUER LE GÉNÉRAL, cétait inaceptable, il fallait réajir ! Sauvé notre général de se traitre.

Avent que la discution est été terminé, Azgar ariva armé de sa lame. Il réalisa sens doute l'érreur qu'il a commis et il venait éliminer tout les témoins. Il sauta sens dire grand chose sur Targrak qu'il coucha rapidement au sol devant les yeux ébahit de tout les Gorlak présent.

Ce fut une véritable ..... Boucherie ... mon Général ... Mes homme mon protégé ... fait fuir ... mais Azgar en na tuer au moins une 50 t'aine ... des diplomate ... des Gorlak sens défense.

Il ma menacé de me tuer, pour étouffé l'histoire ... mais il a échoué. Je viens donc te voir, avec ces preuve ... Azgar veux ta mort Général, tu dois réagir ...

*Targrak dit au cercle, la même histoire, en leur demandent c’il prévoyait tuer le général présent, ou Azgar agissait de son propre chef ?.*

*Il dit la même chose a ces colègue de l'armé et leur demanda leur soutien, il fallait mettre fin au règne de terreur d'azgar, il fallait être unit. Unit il n'aurait aucune chance.*

Que Narshoul soit témoin de mes paroles, et que je meurs ci je mens. Je suis prêt à mettre en jeu mon titre aux sains de l'armé. Ce que je dis est réel, j'ai rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyDim 12 Aoû - 13:41

Azgar avait conscience que le retrait de Targrak du cercle chamanique avait laissé un certain doute, vide, dans l'esprit de certains membres du cercle et de la horde. Au vue de la situation il décida de laissé son rapport au yeux de tous. Montrant ainsi pourquoi Targrak n'était pas de confiance.

Rapport sur les activités du Chaman Targrak :

L’apprentissage du chaman Targrak :

Durant la période où le chaman Targrak était apprenti celui ci laissait déjà présagé bien des choses sur son sujet. En effet pendant sa période d’apprentissage, le chaman Targrak était un gorlak agité, impulsif, colérique, utilisant la parole du cercle à outrance tout en utilisant la magie de Narshoul à sa guise. Plutôt que de prendre exemple sur ce qui aurai du être son mentor Arzoukoum, il ne suivit aucun apprentissage, ne ce concentrai pas sur la connaissance de la Sainte voix et par dessus tout il se prenait déjà pour un chaman.
Malgré tout cela le chaman Targrak à été placé au rang de chaman dans le cercle chamanique… Tout le monde aurai pensé que cela le rendrait plus sage, moins impulsif…

Un nouveau chaman pour la horde :

La place de chaman lui est très vite monté à la tête, il est devenue provocateur, agressif, insultant. Moi en tant que Protecteur de l’ordre chamanique, je me devais de calmé ces ardeurs, ces hurlements après les guerriers de la horde n’était pas l’attitude d’un chaman, mais ceci n’a eu que pour réponse que j’était un traite à la horde…
Après cette altercation avec celui ci, j’évitais de rencontré le chaman Targrak, car bien que je ne remet pas en doute le choix de notre Seigneur Rek’thar, je ne pouvais lui faire confiance.
Mais tout cela est devenu plus compliqué quand il commença ces affaires douteuses avec son frère, le capitaine des troupes au sol, Baratok, le faite que Arzoukoum soit parti en pèlerinage durant cette période à du donné le sentiment au chaman Targrak qu’il était le seul unique chaman de la horde. Ainsi il ordonnait à son frère de faire certaines actions, le chaman prenait la place d’un général des armées, hurlant sur ceux qui défiaient ces ordres pour n’en cité qu’une :
« TU OSE DEFIE LA PAROLE D’UN CHAMAN !? »
Mais tout cela aussi en utilisant la magie divine à outrance sur les gorlaks dans le but de montré sa puissance et non celle de notre tout puissant Cilias Narshoul… Pendant la guerre contre le peuple Keijan celui ci à véritablement causé un énorme trouble dans les rangs de l’armée, en prenant le commandement de l’armée, les guerriers ont perdu confiance en la parole du cercle chamanique et dans un élan d’incompréhension ils ont insulté le chaman Targrak. Ceci m’a mit dans une position difficile car il m’a ordonné de punir ce qu’il considérait comme des infidèles, des traîtres et inutile de dire que j’ai du attaqué presque la moitié de l’armée… C’est ici que la horde s’est divisé en deux, ceux qui croyaient le chaman Targrak et ceux qui ne le croyaient plus… Pendant la guerre il a diffusé de fausses informations, comme celle que les Mortanyss nous attaqueraient si nous ne stoppions pas notre avancés sur les terres Keijan. Causant un trouble dans nos relations avec ce peuple.
Bien sur cette histoire c’est régler sans aucun rapport, ni rien, le cercle chamanique n’a pas été averti de ce qu’il en retournait mais il semblait que le problème fut régler rapidement, mais cela devenait une habitude chez le chaman Targrak. Il prenait de plus en plus de décision sans consulté le cercle et ces actions commençait à devenir de plus en plus louches.

La famille Kurk, protéger par un chaman :

La famille Kurk, bien connut pour son manque de religion, de ferveur avait reçu une inquisition, dont j’ai approuvé le geste, de la part du Seigneur Rek’thar car ils avaient défié le versé trois de la Sainte bible. Fratricide, grand protecteur du cercle, moi, protecteur du cercle et mon apprenti Verminur Kurk avions capturé les Kurk pour qu’ils soient jugés par la sainte voix de notre Seigneur Rek’thar. En même temps le chaman Targrak, dont nous ne voyons presque plus le visage, défendait les Kurk, demandant qu’on laisses tranquille la famille Kurk et qu’il s’occuperai de leurs cas. Mais cela était impossible pour moi, Rek’thar avait raison, ils ont profané la Sainte Bible, ils devaient être punie. Mais bien encore une fois le chaman Targrak ne voulait pas l’entendre ainsi. Mais cette situation ma permis de voir certaines choses dont je ne doutai pas l’existence avant. Cette situation à reçu comme répercussion que le chaman Targrak ma renié, il ne voulait plus de mets services car j’avait suivie les ordres du Seigneur Rek’thar.
Dans le même temps mon apprenti Verminur à décidé de renier sa famille pour son manque de religion et l’insulte qu’ils étaient pour la horde. Bien sur j’ai apporté mon soutien à mon apprenti dans un si dur choix, il est était encore bien trop jeune pour affronté toute sa famille. La réponse qu’il reçu était bien sur connu à l’avance, les Kurk l’ont renier, insulté, attaqués, humilié alors que c’était eux la plaies. Pour ces gestes le chaman Targrak à renier les services de l’apprenti Verminur, car moi ne voulant plus m’occupé de ce chaman douteux, j’avais assigné mon apprenti à son service. Le chaman Targrak à préférer les services de la fa mille Kurk au notre en plus de les montés contre nous. Ceci était inacceptable de la part d’un chaman… D’ailleurs à cette époque je ne comprenais pas pourquoi ceci c’était passé ainsi mais plus tard j’ai bien compris de quoi il en retournai.
Effectivement peu de temps après, le frère du chaman, le capitaine Baratok pour ne pas le cité, faisait preuves d’une grande indulgence face à la famille Kurk, apportant un soutien, une compassion, comme un amour… Il les faisait toujours passé avant les autres Gorlak, il leurs donnai des titres importants dans l’armée alors que cette famille ne faisait rien pour l’armée, ni la horde d’ailleurs. Certains gorlaks méritai cent fois les places qu’il à donné au Kurk. Mais j’ai très vite compris pourquoi, les Kurk sont une famille nombreuse et d’après ce que j’ai appris ils étaient souvent convié à des rituels secret avec le chaman Targrak. J’ai vue clair dans ce jeux, le chaman Targrak utilisai les Kurk pour ces projets. Tout les troubles qu’ils y eux avec la famille Kurk et la horde venait de la. J’ai très vite prit conscience de cela alors j’ai pris les devant pour mettre en garde le Capitaine Wruntak, une rebellions pourrai arrivé, le chaman Targrak veut sûrement prendre la place de notre Seigneur Rek’thar. Ceci à été confirmé quand j’ai entendu certaines rumeurs que la famille Kurk ainsi que Baratok projetaient de renversé la cavalerie de Luk’maar en tuant leur capitaine, Wruntak Wyrmog, un gorlak fervent. Dans le même temps le chaman Targrak essayai de m’éloigné des Kurk, de mon apprenti, en me donnant des missions bizarres qui souvent ne donnai aucun résultat. Mais je n’était plus aussi naïf qu’autre fois, j’ai gardé un œil sur ces agissements et j’en est parlé a mon apprenti pour en savoir plus. Les choses que j’ai découvert son grave.

Un chaman perverti un apprenti protecteur :

Les rapports que l’apprenti Verminur à avec le chaman Targrak ont toujours était plutôt malsain. A plusieurs reprise le chaman Targrak à tenté de le détourné de la Sainte voix, ceci mit mon apprenti dans le doute, il c’est perdu dans la Sainte voix… Mais bien sur je ne connaissais pas les motivations du chaman Targrak à faire une telle chose, mais je savais aussi que le chaman Targrak faisait preuve d’un manque de religion flagrant et les gorlaks de la horde le voyaient aussi. J’ai essayai de rassuré mon apprenti mais je ne sais pas de quoi il en est retournée mais un jour il est venu de me parlé d’une chose très grave… Je voyais bien qu’il était plein de tourment et j’ai très vite compris pourquoi. Le chaman Targrak à demandé à Verminur mon apprenti de laissé tombé la Sainte voix du protecteur, d’oublier le codex du protecteur que je lui avait inculqué, d’oublié toutes les choses sur la Sainte voix et de suivre son enseignement qui lui serai selon lui plus profitable à Verminur. Mais pour Verminur renié le codex du Protecteur venait à renié le Versé 2 du chapitre « Code de conduite » qui dit :
« Un chaman à toujours raison, écoute le aveuglément »
Ainsi mon apprenti compris vite que le chaman Targrak commençai à dévier et que ces projets devenais contraire a tout les enseignements qu’il avait reçu. De plus mon apprenti avait conscience que j’ai été formé par les plus grand, le Seigneur Rek’thar, le grand protecteur Fratricide ainsi que le chaman supérieur Arzoukoum et qu’il était difficile que je me sois trompé de voix. Mais le but du chaman était sûrement de retourné mon apprenti contre moi et ainsi m’écarté de la horde le temps que je combat Verminur. Car il à bien conscience que je donnerai ma vie pour défendre mets frères gorlaks et que je préserverai coûte que coûte l’équilibre de la horde et la Sainte voix mettant ainsi en péril sa prise de pouvoir avec les Kurk et l’armée au sol de Luk’maar. Mais il y a une chose que Targrak ignorai, j’ai fais un pacte de sang avec mon apprenti et nous avons juré que la voix que nous avons choisi était la bonne et que ci l’un de nous s’écartai de cette voix l’autre devait le tuer. La suite des événements est bien connu de tous, les Kurk m’ont attaqué dans le dos sous un faux prétexte pensant pouvoir m’écarté un certains temps, mais ils n’avaient pas prévue que j’avais pris les devants et que la cavalerie étais avec moi. Cela c’est retourné par un revers de médaille, les Kurks ont été battue, ils se sont retrouvés dans une position qui les à bloqués, ne sachant quoi faire ils ont tenté de tuer le Capitaine de la cavalerie mais j’ai réussie à empêché cela. Le retour des choses à fait que les kurks qui se sont opposé à la horde ont été bannie de la Sainte Citée. Mais une fois encore le Chaman Targrak Ursh ainsi que le capitaine des combattants au sol Baratok Ursh ont refusé d’accepté qu’ils soient bannie.
Le pacte que la horde avait fait avec le peuple mortanyss qui visait à ce que les mortanyss ne prêtes aucune aide au paria Kurk à été tout simplement été retiré par le chaman Targrak. Maintenant les mortanyss ne comprennent plus la situation, il doute de l’unité de la horde, nous passons pour des idiots. Ceci sont des événements encore jeune mais cela me fait peur pour l’avenir…

Des erreurs surviennent, la horde à été mit en danger :

Il y a de cela quelques mois, la horde à commencé des travaux de fortification du territoire pour couvrir certaine faille dans notre défense. Il est vrai que pendant ces travaux nous sommes bien vulnérable mais il fallait le faire. Pendant la deuxième semaine du commencement des travaux, une délégation diplomatique Daelwena est venu en nos terres. Celle ci à été reçu par le chaman Targrak et pour une fois nous avons reçu un rapport du chaman Targrak, mais il aurai été difficile de ne pas en faire étant donné ce qu’il en a découlé. Les Daelwena avouait leurs faiblesse face à nous, tout en disant que c’était nous qui avions raison, que personne ne devrait douté du peuple Gorlak car c’est lui détient la vérité de se monde. C’est parole était belle est bien bizarre venant d’un telle peuple. Ils souhaitaient que la horde cesse ces attaques sur leur peuple et que en échange ils nous fourniraient deux armures d’os par mois. Ceci étant complètement dérisoire, deux armures ? pour plus de trois milles guerriers ? Allons je n’était pas dupe, mais le chaman Targrak lui c’est laissé tenté par cette proposition mais avait tout de même un léger doute quant à leurs paroles et leurs geste. Il accepta l’offre avec une condition… Que nous gardions l’un des leurs en captivité le temps qu’ils nous fournissent les armures du premier mois en gage de leurs bonnes foi, chose qu’ils ont acceptés. Après cette annonce plusieurs guerrier ne pouvaient accepté une telle chose, pactisé avec ces rats vert ? Non cela n’est pas possible… Après quelques jours le chaman Targrak ordonna de l’utilisé dans la construction des fortifications, je me suis opposé à cette ordre. Nous ne pouvions pas utilisé un ennemie dans la construction de notre défense il aurai trop facilité de connaître les failles et même d’en construire. Alors j’ai questionné le Daelwena prisonnier dans le but de testé leurs foie. Je n’en est pas été déçu, j’ai reçu le même discours :
« Gorlak c’est vous qui avez raison, nous étions dans l’erreur »
Dans pour vraiment voir s’il pensé ce qu’il disait je lui es donné une épreuve, Coupé cinq arbre et les brûlé tout de suite, ainsi que tuer dix ours et de brûlé leurs carcasses sans récupérer quoi que ce soit des corps. Il fût pris de panique ne voulant refusé cette épreuve, mais je savais très bien qu’il ne renierai pas ces convictions. Alors il demanda à être libérer, je l’ai conduit donc hors de la ville puis il m’a posé des question bizarre :
« Vos fortifications sont telle fini ? Puis je les visités ? Faire un tour de votre territoire ? »
Il s’était dévoilé tout seul, c’était un espion. Je n’es pas fait dans la dentelle, j’ai mit fin à ces jours, il en savait déjà trop. Ainsi le chaman Targrak par un manque de sagesse, attiré par l’appât du gain, la soumission d’un peuple, à accepté de laissé séjourné un espion en nos mur mettant ainsi la horde en danger.

Un chaman reniant les choix de Rek’thar :

Alors que je me promenai en Luk’maar j’ai aperçu une discussion en plutôt chaude entre le Chaman Targrak et la femelle apprentie chaman. Celle ci avais fait une remarque à son frère Baratok Ursh pour son irrespect et ces insultes. L’attitude d’un chaman aurai été de discuté calmement de cela mais au lieu de cela il hurlai sur la pauvre apprentie. Je ne pouvais resté indifférent, même si elle n’est qu’une apprentie… Alors je tenta de mettre un terme à tout cela en disant au chaman Targrak de ce calmé, chose qu’il n’apprécia guère, alors il lança une inquisition sur moi. Il à donc rassemblé les gorlaks en injuriant un fils de Narshoul, moi et à demandé ma capture car j’avais défié Narshoul et que j’était un traître. Chose complètement fausse… Si Rek’thar ma choisie il avait ces raisons, voilà ce que je lui rétorqua quand il lança l’inquisition. Sa réponse était clair :
« Rek’thar c’est trompé ! Tu es un traître ! »
Comment ose t’il dire que le Seigneur Rek’thar c’est trompé ? Cela est impossible. La suite nous la connaissons, l’armée de Baratok Ursh à tenté de me mettre au arrêt enfin plutôt de me tuer. Je pense que le chaman pensai pouvoir m’écarté de cette manière. Heureusement mon bon Seigneur à utilisé son temps précieux pour mettre les choses au clair. Mais ceci n’est qu’un seul exemple, ma mémoire ne retient pas le nombre de fois où de telle cas ce son produit.

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyDim 12 Aoû - 13:42

Un chaman qui crée son propre cercle :

Un chaman à la tâche de formé les jeunes apprentis chaman mais cela ne semble pas être dans mœurs du chaman Targrak… Au début je pensai qu’il n’en avais pas le temps, il faut dire que les choses sont plus compliqué depuis le départ de mon Maître Arzoukoum. En plus de manqué de respect au membres du cercle en les insultants, les dénigrants plutôt que les aidés, le chaman Targrak formai des « fidèles » dans d’autre peuple, dont à ma connaissance un Keijan et un drakan mais il doit en avoir plus. J’ai bien sur questionné ces « fidèles » sur leurs connaissance en Narshoul, de la Sainte Bible mais leurs connaissance frise le ridicule par des réponses complètement fausse et des mensonges. C’est la preuve une fois de plus que le chaman Targrak manque éperdument de religion, il doute du culte du sang, renie le codex des protecteurs mais de plus me demande d’assuré la protection de ces « fidèles » contre mes frères et tout danger qu’ils pourraient encourir. Mon Seigneur ne ma pas donné cette mission… j’ai bien assez à faire avec les gorlaks .

Un chaman à double jeux :

Le chaman cache son jeux, mais je sais de ce que j’ai vue,, entendu, constaté, qu’il mène une vie bien étrange. Je pense que lui et son frère veulent prendre le pouvoir de Luk’maar, Targrak la place du Seigneur Rek’thar, Baratok la place de cette incapable de général. Combien de coup on t’ils orchestrés sans que le capitaine Wruntak ne soit mit au courant. Celui ci apprennent les faits toujours bien trop tard, ce qui le place dans une situation difficile vis à vis de ces soldats. Ils ont tout tenté pour me faire tuer ou encore bannir de la ville, allant jusqu’à même monté un coup avec le peuple mortanyss en faisant croire que j’avais attaqué des Mortanyss. Mais après enquête seul un mortanyss était au courant de cette soit disant attaque et il refusai de donné le nom de celui que j’aurai du attaqué car c’était un mensonge. Malgré cela plusieurs gorlak de l’armée de Baratok sont venus me voir pour me dire, nous avons reçu l’ordre de te capturé pour ton attaque faite sur les mortanyss. De plus Baratok sûrement sur les conseilles de son frère à ordonné à des mortanyss par deux reprises de m’attaqué en plein dans Luk’maar.
Le chaman Targrak prend beaucoup de décision sans avertir le cercle de quoi que ce soit, il mène sa propre politique et non celle de notre bien aimé Seigneur Rek’thar.

Et cela il y a fort longtemps, alors j'imagine le résultat à présent.

Azgar Kas’krane,Protecteur du cercle chamanique

( Targrak essaye S'il te plait d'utiliser Word quand tu fais un texte sa évitera qu'on se morde les doigts )
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyDim 12 Aoû - 19:12

Targrak ne comprenait pas réellement ce que Azgar croyait pouvoir bien changé, ou encore expliqué ces acte, en sortent du passé ce qui ces passé quand il était parmi le cercle chamanique.

Cette histoire avait déjà été classé, la preuve c'il aurait tété un traitre, il aurait été punit et sens doute exécuté. Ce qui n'est pas le ca, sens oublié qu'il a toujours agit selon la volonté d'Azoukoum.

Azgar allait devoir répondre de ces actes, Targrak y veillera.

Bientôt les responsable Nargolith et Morthanys viendrons afficher et faire pression sur le dossiez Azgar, eux aussi veule sa mort par ces agissement totalement exaspérante.

Et tout les témoin son véridique, vous pourrié allé les questioné, ainci que toute la Horde mon Général, il faut réajir et vite.

**Targrak entendait la réaction des responsables, il avait tout sorti les preuve, il se fira a leur jugement.

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyDim 12 Aoû - 19:24

Les petits coups de bluffe et de manipulation n'impressionnait que très peut Azgar. Il savait aussi bien comme par avant qu’il savait se créer des témoins, des histoires pour arrivé à ces fins. Targrak allait sur un chemin fort bien dangereux, trop sur de ces témoins que l’on ne voit que trop peux, de ces témoins créer de toute pièce sans compté les bons nombres de mensonges que Azgar pouvait sans aucun problème prouvé leurs imaginaires. Le manque d’information que Targrak possède faisait bien rire du monde.

Le petit rapport complètement artificielle fera forte impression et pour toutes les insultes que Targrak a proféré à Sombrum contre le Cercle Chamanique verra sa punition.

Il était temps que les Gorlaks cesse de ce faire manipulé par un prédateur qui ne connaît pas sa place. Les stratégies militaires sont ces travaux, les conflits de la horde sont aux geôliers.

Targrak n'était pas le chef de la horde, n'y du cercle, il ne veillera a rien
Mortex Lorgez, Kardar

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyLun 13 Aoû - 1:37

Maintenant que tout la horde Gorlak ou presque était pratiquement toute au courant, Mortex, le Kardar esclave du Cercle Chamanique, appris la nouvelle à son tour.

Tout d'abord il trouva bien étrange les soupçons de Targrak'Ursh à son endroit, mais finalement, il en convaint que ce n'était nullement étrange.

C'te bîn normal qu'il me croyons pô.

Le pourquoi il était soupsonné était plus qu'invraissemblable. Mortex avait seulement été autorisé à se rendre, au maximum, à la petite mine de fer, pour y récolter quelques minérais ou bien pour bûcher. Jamais il avait pu sortir de cette ville, il était d'ailleurs étroitement surveillé.

Il n'y avait aucun doute, ce Gorlak s'avait mal renseigné sur les agissements du Kardar.
Agent Ga
Invité

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyLun 13 Aoû - 3:29

Trolwarnok était allé à la rencontre d'Azgar pour le conseiller...

Targrak allait probablement aussi être rencontré...

Décidément, les deux Gorlaks semblaient se haïr personnellement. Cette haine personnel devait être atténu, car elle nuisait pas qu'au deux Gorlaks, mais à toute la Horde, puisqu'elle était en train de divisé les Gorlaks en deux camps.

Si ces Gorlaks étaient incapable de régler leur indifférent, Le Général, voir même Rek'Thar, allait devoir mettre un terme à tout cela. Et malheureusement, avec eux, le temps semble toujours très long...
Seth, Nargolith

Seth, Nargolith

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar EmptyLun 13 Aoû - 6:54

Une dame en Sombrum était désormais attristé, le gorlak la fait pleurer...

Comment ce peut-il que l'ont tente d'hériter des relations datant du début de la création ? Sans nul doute qu'une explication logique était la solution.

mais encore...

Comment ce protéger de celui qui doit le faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un traitre parmit la Horde, Azgar   Un traitre parmit la Horde, Azgar Empty

Un traitre parmit la Horde, Azgar
Page 1 sur 1