Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: De Traitre a Capitaine Lun 31 Déc - 20:26 | |
| Capitaine Krokus
Une nomination innattendue, Krokus avait apris qu'il devenait Capitaine durant une mission donner par la Général. Quel surprise, il avait travaillé avec acharnement et détermination pour le poste, mais il ne croyait pas s'y rendre si vite. Passé de Traitre à Capitaine, La fièrté étais présente sur son visage, Après tent d'effort, il montait encore une fois un échellon et il était a présent tout près de son but. Krokus savait bien qu'il ne devrait pas agire pour ce qu'il visait, mais bien de se concentrer sur son poste de Capitaine. Il devait montrer a tous qu'il étais un vrai MÂLE digne de son poste et qu'avec ses actions, il devait démontrer à la horde entière qu'il serait capable de bien plus. La marge était grande, mais l'assurence de Krokus était certaine.
Krokus, accompagné de la Général et des guerriers de la horde se rendirent à la caserne pour sa nomination. Certain était perplexe, d'autre jaloux et quelque un en était ravis. D'une posture militaire exemplaire, Il resta fièrement devant la général et ses yeux rivé sur elle. Il resta silencieux et laissa la général faire son discours gratifiant face a lui. Krokus la regarda perplexe pendant un bref instant, Peut-être l'avait-il mal jugé?. incliné, il se redressa après le discours et alla au côté de la général. Il regarda sévèrement les guerriers et d'une voix rude, grave et imposante, il prit la parole.
-Les Gurlaks qui Krwa ke Krokus est douba près pour le Role, vous ullez utre les premier a rugretter vutre punser. Krokus utre près et les changements suront présent que sa vous plaise ou douba !
Les murmures fut nombreux, mais krokus n'y porta pas attention. il était la devant tout les guerrier, Fière, près a tout pour une horde meilleur, même a sacrifier les élément nuisible selon lui . Le discours continua avec viguer et enthousiasme, des gorlaks étaient toujours perplexe, d'autre fut convaincue et quelque rancunier et jaloux ne l'acceptaient toujours pas. Mais une chose était certaine, Krokus ne mentait pas.
(Ig j'ai pas eu de nommination, Donc j'ai décidé de la faire moi même rapidement) | |
|