Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le cas Azgar

AuteurMessage
Grurk Vartaz, Gorlak

Le cas Azgar Empty
MessageSujet: Le cas Azgar   Le cas Azgar EmptyDim 26 Aoû - 19:22

Citation :
Uhk Membres du Cercle,

Vous n'êtes douba sans savoir que Azgar, Protecteur Déchu, pratique encore la Divine Magie du Sombre, or cela ne peut être tolérer. Cela va totalement à l'encontre de sa dégradation, il possède les privilèges du Cercle sans en faire partie. De plus il ne me semble douba que l'un des Chamans lui ait donné la permission pour pratiquer cette Magie.

Je rajouterais qu'Azgar tente de nuir aux relations avec nos Mussa les Mortanyss. En effet je fus témoin d'une scène où Azgar a défendu un Peon Vieillard contre l'un des Aînés Mortanyss répondant au nom de Khanax, mettant nos relations avec les Mortanyss en péril pour une cause totalement dérisoire (il apparait que le Vieux Gorlak aurait sauté sur le Mortanyss en le confondant avec Dakmah, celui-ci n'a fait que se défendre prenant cet acte pour une attaque, ironiquement le Mortanyss était en armure de métal complet, il apparait évident que la confusion ne pouvait se faire...).

Pour conclure, je dirais que le pouvoir monte à la tête d'Azgar, sa récente nomination en tant que Défenseur (sans passer par les échelons inférieurs, et ceux juste après une dégradation lourde...) pourrait en être la cause. Il chercha d'ailleurs un prétexte totalement dérisoire afin de me foutre au sol, d'abord m'accusant de défendre un Mortanyss face à un Fils de Narshoul, puis en affirmant que je l'insulte, il me menaça par la suite mais je garda mon sang froid (appliquant les mêmes préceptes qui lui-même m'avait enseigné...).

*signé* Grurk Vartaz, Apprenti Protecteur du Cercle Chamanique.

Ps: Il m'a affirmé que seul lui avait le charisme pour remettre de l'ordre dans la Horde, et que lorsque cela sera fait, il reprendrait sa place en tant que Grand Protecteur...
Revenir en haut Aller en bas

Le cas Azgar
Page 1 sur 1