Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.

3 participants
AuteurMessage
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. Empty
MessageSujet: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyDim 17 Juin - 20:09

Grishnuk Kurk : Toujours même stade avec mwoa, faux jetons, insulte.

Morguk kurk : Menace de mort.

Krugore Kurk : Bon comportement.

Dakgropth Kurk : bon comportement.

( Les autres pas vue :) )

Nous pourrions libérez Kurgore ainsi que Dakgroth.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyDim 17 Juin - 20:32

Ugluk Kurk: Aucun changement, cela devient pire.

( Hrp : Donc j'ai vue Grishnuk et Ugluk. Le nouveau jeux de Ugluk c'est de ne plus rp, y ne fais plus que .vemote marmonne et quand j'essaye de jouer avec lui il n'émote jamais rien, dis rien sa normal rpment parlant il ne peu plus rien dire. Véritable attitude de gosse, qui cherche juste à énervé les joueurs.
Selon Grishnuk il peu faire ce qu'il veut, de toute manière on le libérera...

Donc quand le mj est la, il font les beau, gentil et tout mais avec d'autre joueur, ils n'ont qu'une chose à l'esprit. Attend qu'on te cogne dessus. )
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyMer 20 Juin - 13:14

Rapport de réinsertion :

J'ai reçu bon nombre de plainte, les cas sensibles que j'avais déjà pris en compte avant leurs réinsertions ont en effet posé quelques problèmes.

Grishnuk'Kurk : Celui-ci, c'est introduit dans le temple en pleine réunion chamanique, après lui avoir fait comprendre qu'il n'avait rien à faire ici, celui ci parti... Mais il revint quelques temps plus tard, douba assé pour que la réunion soit fini. Je pense que cela était dans le but de nous espionnés, ou encore de nous interrompre. J'ai donc attaqué ce Gorlak, celui ci, plutôt que de fuir mon courou, c'est armé et a tenté de risposté, j'ai directement couché ce gorlak au sol pour son affront. J'ai pris donc ces armes afin de m'assuré qu'il ne léverai plus la main sur moi. Après lui avoir donné mon jugement quand à son attitude celui ci ma manquez de respect devant tout le conseil, sans écouté mon ordre quité le Temple saint. Après plusieurs minute à me repettez sans que celui ci deigne à m'écouté, je l'es donc remit au sol et confisqué tout son matériel en attendant que nous prenon à jugement qui s'impose.

Grishnul et Ugluk : C'est deux gorlaks, ont agressé une femelle dans l'enceinte de Luk'maar, ils voulaient la violé affirme la femelle. Cette femelle à donc averti son male, le capitaine Wruntak Wyrmog, celui ci alla remettre les deux gorlaks en place, Ugluk à voulu défier le capitaine pour lui prendre sa femelle. Se faire remarqué pour des gorlaks qui ne le devraient pas...

Morguk Kurk : Celui ci à attaqué un Gorlak sans son consentement, de plus alors que le Gorlak tentai de prendre la fuite Morguk la poursuivie pour l'assomé en dehors de l'arène.

J'ai noté aussi une facheuse tendance à vouloir mettre au sol les gorlaks, j'ai vue beaucoup de combat ou les Kurk poursuivaient leurs adversaires pour les mettres au sol.

Il va sans dire, que j'attend une punition exemplaire pour le gorlak Grishnuk qui devant tout le cercle chamanique à posé son affront.
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyMer 20 Juin - 20:02

Morguk'Kurk a assassiné un Dilplomate Mortanyss en pleine taverne, et a tenté de tuer le Jeune Zombie l'accompagnant, en vain.

Lorsque je suis arrivé à la Taverne le corps inerte du squelette jonchait le sol, mais il se confondait tellement avec le décor que je n'ai douba aperçu au premier coup d'oeil.

Quelques minutes plus tard le Mortanyss qui venait d'être tuer est revenu en compagnie de sa Famille, très énervé. Il fallait agir vite, Gralag débarqua quelques instants plus tard et nous nous sommes mis d'accord que les Mortanyss l'emmènent afin de le juger pour ses actes. Morguk étant Paria il ne rentre douba dans le Traîté signé il y a trois semaines. Wruntak arriva enfin et appuya notre point de vue, nous gardions à l'esprit que nous devions garder intact nos relations avec les Mortanyss, déjà fragilisé par l'acte de Tran'Kork.

Les effets de Morguk nous ont été remis et sont dans le coffre du Cercle, j'ai aussi sa monture en attendant, si celui-ci revenait vivant toutefois. Si cela arrivait, j'espère que le Cercle prendra les mesures nécessaires pour le punir, il a été à l'encontre des intérêts de la Horde, il a porté une arme en taverne et attaqué un allié.

*signé d'une main maladroite* Grurk Vartaz, Apprenti Protecteur du Cercle Chamanique.
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyMer 20 Juin - 21:17

Je réclame la peine de mort !
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyMer 20 Juin - 22:06

Arzoukoum grogna fortement. Il prépara déjà quelque chose...

***HRP

Sincèrement, je le sais pu là. D'autre prison, d'autre poteau, d'autre minage, d'autre pièces d'or.. On leur a meme trouvé un boulot RP, de reconstruction pour pas être trop poche. On leur a meme pas demander la moitié de ce que Citria demande pour avoir laché un pête ça place publique. RPment, ça ferait déjà longtemps qui serait pendu à la palissade de Luk'Maar. J'pense que là, la seul autre action qu'on peu trouver c'est vraiment une humiliation total : nue au poteau + torture + insulte + nouveau nom : Les Hastanes verts au lieu de coupable ou Kurk + minage + pièce d'or .. bref on remplit nos coffres encore ? Je sais pu là...
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. EmptyMer 20 Juin - 23:17

- Arzoukoum leur a donné pour l'instant la permission de se rendre aux Hortags sous le prétexte d'une Mission Spécial, un privilège. Avec un peu de chance, l'un de ses Hortags sera assez fort pour faire son travail. Nous aurons uinsi un peu de calme dans la Cité..ufin de trouver quelque chose d'adéquat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.   Rapport des Gorlaks bannie sur poteau. Empty

Rapport des Gorlaks bannie sur poteau.
Page 1 sur 1