*Tous fut rapidement mit au courent, plusieur cour discour fut fait ainci que des message placardé au endroit fréquenté.*
LE MOMENT être arivé Gorlak, suivé les Ordre de vos supérieur, soit l'armé de Luk'MAR.
Les Capitaine Baratok, Wruntak et Kroz'Gorak on donné leur Ordre, nous devon soutenir les MOrthanys contre leur guerre contre les Lhutyss.
Il chargeron bientot, je sais soa un peux a la dernière minute, mais vu les menace Kheijan, il se devait de faire vite, pour évité leur intervention dans le conflit.
Rapelon nous du passé, oublion l'incident ressent, le peuple Morthanyss et Gorlak être unit ... nous donnent la mort ... eux l'utilisent. Soyon unit ... pour le désaroit des HASTANES, qui trembleront devent nos armé réuni.
Allé bougé vous ! soa ce SOIR, dabou CE SOIR que tout de dessidera, ci eux reprendront leur cité ou douba.
Hrp : Ce soir le 13 juin, a 19h QC *Je sais les fr ne pouront pas être la, ce n'est pas moi qui a choisit la date .... cétait le seul moment ou leur gm était libre, semble t'il.*