Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Trève avec les Kardar Mar 1 Mai - 20:57 | |
| On être en train d'élaboré une entente avec eux alors, je demander a tout le monde de les laisser tranquille pour un temps.
Consentrez vous sur les hastanes. | |
|
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| |
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Trève avec les Kardar Ven 18 Mai - 21:07 | |
| Wruntak eu vent de cette information de traiter avec les Kardar.
Il tourna lentement la tête de gauche à droite comme signe de refus. Il racla sa gorge et dit haut et fort.
Si Rek'Thar me dit de douba les toucher je les toucherais douba... Arretez de passer votre temps à faire des alliances, et aller plutot faire couler leur sang, que perdre votre temps à pactiser avec le sang faible.
Et me trouver douba l'excuse ils ont des canons ! C'est de la connerie eux demande toujours que on se plis, et JAMAIS au JAMAIS je me plirais face à des petit Gros.
Donc ma Cavalerie je vous ordone de douba les laisser tranquil, et si le Capitaine Baratok a un problème contre sa qu'il viens me voir avec ses couillons! D'un ton sec et froid. | |
|
Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Trève avec les Kardar Ven 18 Mai - 23:59 | |
| La promesse d'entente était veune a therme, les diplomates kardar ne s'étaient pas manifester et l'aliance proposée qui aurait été en tout point aventageuse aux gorlaks, qui auraient pratiquement mis le peuple Kardar au service de la race suprême...
La chose avait trop traînée, la trêve était levée, que le sang coule.
Ils croient que les gorlaks sont une menace pour eux... donnons leur raisons! | |
|
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Trève avec les Kardar Sam 19 Mai - 5:32 | |
| Voila qui est bien dit mes Capitaines ... assez d'alliance bientot nous auront plus personne pour faire couler le sang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trève avec les Kardar | |
| |
|