Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trève avec les Kardar

4 participants
AuteurMessage
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

Trève avec les Kardar Empty
MessageSujet: Trève avec les Kardar   Trève avec les Kardar EmptyMar 1 Mai - 20:57

On être en train d'élaboré une entente avec eux alors, je demander a tout le monde de les laisser tranquille pour un temps.

Consentrez vous sur les hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Furgork, Gorlak

Furgork, Gorlak

Expérience UO : Zyx3

MessageSujet: Re: Trève avec les Kardar   Trève avec les Kardar EmptyVen 18 Mai - 20:24

Purtah de bunde de Fuiblurd eux douba muriter aucun rupect ! Et je dis buen !! AUCUN RESPUCT ! Eux dufendre les Sungs fuibles comme des PURTAH ! Baratok devruit trop le suvuir eux etuit tullement cuntent de te foutre au TROU ! Krugore l'avuir entendu de ses prupres oruilles ! ALurs A MURT LES PUTITS GRUS !!!!!! Il s'exclama haut et fort devant son Capitaine et les Gorlak's présent.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

MessageSujet: Re: Trève avec les Kardar   Trève avec les Kardar EmptyVen 18 Mai - 21:07

Wruntak eu vent de cette information de traiter avec les Kardar.

Il tourna lentement la tête de gauche à droite comme signe de refus. Il racla sa gorge et dit haut et fort.

Si Rek'Thar me dit de douba les toucher je les toucherais douba... Arretez de passer votre temps à faire des alliances, et aller plutot faire couler leur sang, que perdre votre temps à pactiser avec le sang faible.

Et me trouver douba l'excuse ils ont des canons ! C'est de la connerie eux demande toujours que on se plis, et JAMAIS au JAMAIS je me plirais face à des petit Gros.

Donc ma Cavalerie je vous ordone de douba les laisser tranquil, et si le Capitaine Baratok a un problème contre sa qu'il viens me voir avec ses couillons!
D'un ton sec et froid.
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

MessageSujet: Re: Trève avec les Kardar   Trève avec les Kardar EmptyVen 18 Mai - 23:59

La promesse d'entente était veune a therme, les diplomates kardar ne s'étaient pas manifester et l'aliance proposée qui aurait été en tout point aventageuse aux gorlaks, qui auraient pratiquement mis le peuple Kardar au service de la race suprême...

La chose avait trop traînée, la trêve était levée, que le sang coule.

Ils croient que les gorlaks sont une menace pour eux... donnons leur raisons!
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Trève avec les Kardar   Trève avec les Kardar EmptySam 19 Mai - 5:32

Voila qui est bien dit mes Capitaines ... assez d'alliance bientot nous auront plus personne pour faire couler le sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trève avec les Kardar   Trève avec les Kardar Empty

Trève avec les Kardar
Page 1 sur 1