Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kardar

AuteurMessage
Shugruk'Kurk, Gorlak

Shugruk'Kurk, Gorlak

Kardar Empty
MessageSujet: Kardar   Kardar EmptyMer 25 Avr - 4:22

*Shugruk était dans Luk'Maar depuis quelques heures déjà quand il appercue un Kardar. Le Kardar Willard rentra dans la taverne afin de quérir un gorlak afin de libèrer son camarade qui pourrisais à vue d'oeil dans la prison gorlaks. Les maladies qui trainnant dans la ville gorlaks devaient être trop puissant pour de petit anti-corps de Kardar et le prisonnier avait une folle envie de manger.

Alors Shugruk s'occupa du Kardar qui reclamait son prisonnier. Shugruk agie comme il le soit en élève de la diplomatie. Il parla avec ce kardar plusieurs minutes afin de mettre des choses au point.

Shugruk revenu à la taverne et écrit un message.*

Uhk à tout les diplomates.

Ujourd'hui mua Shugruk'Kurk m'uvuar ukkuper d'un diplomate Kardar et mua uvuar lunguement purler uvek lui. Mua uvuar veiller à cua sécurité et de m'assurer ke lui n'explore douba trup la ville pour rupporter unfurmation dungereuse kuntre nous!

Mua uvuar oeuvré du mieu ke mua le puvais. J'uspère ke mua ucte sura reconnu pour devenir un jour diplomate de un peuple ou de plusieurs.

Sur ce, mua uspère ke vous pusserez une uxcellente jurnée!
Revenir en haut Aller en bas

Kardar
Page 1 sur 1