Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Kardar Mar 18 Déc - 7:34 | |
| Uhk à tous, en tant qu'ancien diplomatruk kardar, et ancien amiral et superviseur du cercle des artisans, mwa vouloir m'occupé des petits gros. Mes navires sont près pour aller vers leurs ports, afin d'avoirs de leurs armes contre des ronds jaunes probablement.
Mwa avait duja essayé de récupéré des canons, mais leurs capitaine n'a jamais voulus... donc mwa penser à des trucs plus simples, tel que les armures et les armes, et ainsi, le marché noir se grandirait grandement...
De plus, si il y avoir pursonne, mwa voudrait moccupé aussi des chutons, bref de la cote nord est. Mwa avoir plusieurs contacts et pour le commerce sa serait parfait.
Mwa attendre approbation du consseil diplomatique pour me mettre en branle.
*Signé* Gropth | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Kardar Mar 18 Déc - 8:31 | |
| Krokus alla voir Gropth, Il lui expliqua Son intêret a vouloir faire de la Diplomatie avec les chatons, alors il lui proposa de s'occuper des kheijans a la place. Il ne dédeigna pas le fait qu'il avait aucune expérience en diplomatie, Mais Krokus aimais bien les défis. Krokus étais un Guerrier avant tout, Mais une expérience de diplomate lui semblais une bonne option pour sa culture général. Le pourquoi étais simple, Il détestait la chaleur du désert et durant son 7 jours hors de la horde, il avait été bien accueillie par quelque gens de se peuple. | |
|
Korsog, Gorlak
| Sujet: Re: Kardar Mar 18 Déc - 8:54 | |
| Gropth ne gâche douba mes action déjà entreprit avec les Kadars. Il n’appréciera totalement douba tes méthode d’arrivé sens prendre rendez vous, ils en seront grandement offusqué.
J'Ai déjà rencontré leur émissaire et responsable du commerce, il son d'accord pour un accord. Une fête sera justement organisée dans une future proche ou Kadar, Morthanys, Gorlak, Nargolith et Kheijan seront invité. Ceci est compliqué car je dois trouver une date qui va satisfaire tout le monde, mais je donnerais plus d’information sur le sujet bientôt.
Concentre-toi sur les Nalkirit, j’apprécie ton initiative mais pour le reste tout est en cours. | |
|
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Kardar Mar 18 Déc - 8:59 | |
| Bah parfait alors! Sa faire un bon bout ke wma etait douba la, alors sa bien de savoir que des gorlaks soccupe de sa! Mwa morganisera avec les nul qui rit alors. | |
|
Orkah'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Montréal Expérience UO : Trop Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kardar Mer 19 Déc - 4:11 | |
| Gropth, Tua me rapporter et me demander si tua avoir a faire avec les Kardars, Mua vouloir être au courant de tout.
Mua t'accompagnera.
Orkah, Apprenti Chuman | |
|