Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khamak Tork, Gorlak

Khamak Tork, Gorlak

Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:45

[Idem :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:42

Parfait.

Lundi le 26, 16h00 QC - 21h00 FR. yes!
Arshnak’Rok, Gorlak

Arshnak’Rok, Gorlak

Expérience UO : Osi/Zyx 2-3

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:16

Bon mon pc vient de me lacher. Je pense pas que ce soit un gros probléme , mais il va falloir tous de méme que je répare.

Donc en attendants je ne serais pas Ig.

A vrai dir ca fait un moment que je ne me suis pas connecter , mais rassurer vous ( ou pas ) je suis toujours de la partie , sauf que manque de temps et de motivation.

Mais bientot je tenterais de me forcer a jouer un peu plus.

Donc si je peux ( mon pc réparé ) je serais la lundi pour la réunion.
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:28

Parfait, y'a aucun problème. La vie Irl passe avant.

De plus, dans le pire des cas, si quelqu'un ne peut être là, la réunion peut tenir lieu quand même et on fera un bon résumé pour chacun. Voilà!
Arshnak’Rok, Gorlak

Arshnak’Rok, Gorlak

Expérience UO : Osi/Zyx 2-3

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:31

Bon Pc réparé :D

Je pense pouvoir venir à la réunion de lundi soir.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 6:38

Targrak alla voir chaque membre du cercle chamanique, pour leur dir ceci.

Il y avoir deux nouveau point qui seront discuté pendent loa réunion. Premièrement, ca être une femelle, elle avoir tombé sur livre parlent du vrait savoir de Narshoul dans loa bibliothèque. Par la suite Targrak avoir fouillé de fon en combre celle ci, un chaman a dut avoir oublier cette ouvrage ce qui a permit a loa femelle d'aprendre du savoir que Gorlak douba membre du cercle devrait douba savoir.

Soa possé problème, faloir loa faire rejoindre cercle, ou l'éliminé, qu'elle douba allé parlé de elle découverte au peuple, et rendre l'implentation du Culte du sang plus difisil.
Aprèt avoir discuté avec elle, je proposé vivement au Cercle de accepté elle comme aprenti, qui devra payer par la servitude elle acte.

Deuxième point, responsable chaton de eux religion viendra assité au conseille, il avoir un point a apporté, que Targ avoir négocier avec eux. Que chaque pleine lune (hrp: un moie hrp) Que Cercle chamanique et leur dirigent religieux faire réunion.

Gorlak auront 4 place, eux aussi. Ces réunion fonctiondront comme nous faire présentement, chacun proposé Une idé, et vote passé. Ci accepté on l'apliqué.

But de tout ceci ? Servir Narshoul en commun ! Avec il deuxième création les Chatons. Eux pouront profité de notre force, et nous de leur suptilité.
Khamak Tork, Gorlak

Khamak Tork, Gorlak

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:31

[Bon en fait 16h Qc ça fait 22h Fr, donc je ne resterai peut être pas juqu'au bout]

Utre shuman fumelle ? Mua cruare çu excuptionnel... Khamak vuar mûles shumans douba si suvères que çu...
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan   Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan - Page 2 Empty

Annonce:Réunion du cercle chamanique,Culte du sang et Drakan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2