Après une longue scène au temple avec Baratok et Targrak, et après de longue années de connaissance et de fraternisation bien sûr, Les ursh décida de tester Ragnalurk pour savoir si il était digne d'être le Protecteur des Ursh. Plutôt enjoué de pouvoir aidé ses amis, Ragnalurk voulait à tout pris leur montrer qu'il était fort et utile aux Ursh. Pour le tester, Targrak l'amena a la banque et le fit s'armé et le fit enfiler son amrure, ainsi que son casque bien sur. Bien camouflé deriere son armure et sa visiere osseuse, Ragnalurk suiva Targrak vers l'arene, ou un combat féroce l'attendait...
Une fois rendu, Targrak désigna Wurzog pour se battre contre
"Le champion Ursh" qui était méconnaissable dut a son casque qui lui voilait le visage. Ragnalurk réussit à gagner le combat avec acharnement, gardant une posture défensive tout le long de la bataille. Plutôt impressioner, Targrak lui fit passé un deuxième test pendant qu'il était déjà blessé. En fait, Ragnalurk devait réussir à encaisser les assaut que Dakgroth portait à Targrak avec ses dernières forces. Targrak était intouchable, les deux Ursh présent étaient fier du travail de Ragnalurk, ou plutôt de leur Nouveau Champion.
Enfin, cela se termina par l'intégration officiel du... "champion" au sein des protecteur Ursh. Est-ce que Ragnalurk était assez discipliné pour caché ses émotions et sa camarederie pour jouer le Protecteur froid et calme? Il s'efforcait de le faire, et il y metait son âme a l'oeuvre.
Bref... L'enquête est sa passion, la protection est son travail et le Péonisme est sa vie.