|
|
| MorZniak | |
|
+7Shaga Gorlake Arès, Gorlak Garkoz, Gorlak Hark, Gorlak Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak Coordinatrice Maeva MorZniack, Gorlak 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grom, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Lun 12 Juil - 23:03 | |
| - Sulfur O'Duren, Nargolit a écrit:
- "Les chamans ont décidés de nommer un chef pour la meute , cela ne fut douba facile mais le grand flot a pu guider nos pensés vers cet élu."
La flamme du feu devenait bleu a la suite de ces paroles.
"J'aimerais vous pressentez cet élu "
Faisant signe a ares de venir
"Voici Ares fils du cruel , il mènera la meute et prendra les décisions qu'il faut pour son épanouissement et pour la rendre plus forte."
Après un arrêt il reprit .
"Ares aura cette lourde tache , j'espère que vous tous ici présents l'épaulerez comme il se doit , pour la meute , et pour le grand flot. Ares sera seconder par un chaman pour l'aider a prendre certaines décisions les plus difficiles."
Regardant la réaction de la meute. Jetant une poudre dans le feu pour attiser les flammes.
"Maintenant si vous avez quelques chose a dire contre le choix du grand flot levez vous pour vous exprimer , ou acceptez le choix des chamans pour le bien de tous."
Il s'appuya sur son bâton attendant les réactions. Je basais principalement mes affirmations sur ce poste. De plus, je n'étais pas là quand ça s'est produis mais je suis, et ai toujours suivis, ce qui se passe sur le forum et il me semble qu'il n'y avait alors, en qualité de shaman, que Garkoz, Orkah, Sulfur, Waess et, le NPC, Gorgoth et qu'ils étaient tous, à ma connaissance, des shamans du Grand flot qui faisaient bel et bien une distinction entre Narshoul et le Grand flot. De là à dire qu'ils plaçaient l'un au-dessus de l'autre, je l'ignore. Cependant, le changement de position d'Arès s'appuyant sur le fait que sa nomination en tant que chef ne réponde''ET du Grand flot ET de Narshoul'' m'apparaît inexacte, si je me fie à ce que je vois dans ce post et à ce que je sais par rapport aux shamans présents à ce moment-là. S'il me manque des éléments pour comprendre, donnez-les moi s'il le faut, mais moi c'est là-dessus que j'accroche. Plus que sur les faits dénoncés ci-haut par Morzniak. Mais bon, je reconnais que tels questionnements ne fera pas avancer le jeu et je me demande d'ailleurs pourquoi a-t-on initié tel sujet ici, alors que ça aurait dû être fais sur le forum RP?? | |
| | | Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 1:30 | |
| Grom Arès n'a jamais vraiment accepté le grand flot en jeu avec son personnage, du moin ses ce que j'ai ressentie avec mon personnage. Il ses peux être fait nommé par les chaman du grand flot, mais il pouvait aussi nous arnaquer, personne est parfait après tout, des chaman, sa se fait berné aussi.
| |
| | | Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 5:26 | |
| Waess Solen n'a jamais été chaman du Grand Flot mais de Narshoul. | |
| | | MorZniack, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 5:45 | |
| En passant, si j'aurai été à l'affut du bg gorlak, j'aurai peut-être dévié vers le Grand Flot, c'est facil, d'amadoué, les nouveaux. Mais est-ce que au finale, cette voie à vraiment valut là peine, je ne pense pas. Tout le monde se chicane inutilement, ça finit en pvp, ou en blablabla, c'est moi qui as raison. C'est peut-être de l'action, mais de l'action répétitive, donc non merci... je suis présentement dans cette atmosphère, et ça ne me plais pas du tout.
D'ailleur, moi j'arrive en créant un fanatique de narshoul, et la première chose que j'entend, un chef, qui dit, que Le grand flot est plus important que Narshoul, comment voulez-vous me faire gobbé, cette connerie de Grand flot
| |
| | | Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 6:01 | |
| Au dernière nouvelle, n'exagérer pas l'empleur du présent conflit. Il n'a que toi, shaga et arès qui on potentiellement pèté un cable. Ses que 3 gorlak, donc 2 avec aucune crédibilité et qui affecte énormément le sérieux d'arès, malheureusement. Vous pouvez sens aucun doute renversé la vapeur, mais malheureusement accepté que avec vos action que vous prenez en jeu, vous ne faite que créé le conflit que vous pointé du doie. Rien vous empêche de prier Narshoul, pourquoi vouloir absolument taper sur le grand flot ? Les prient du grand flot sens contre fout que vous vénérer Narshoul, un entité, ou what ever. Ses pas nous qui somme pas ouvers d'esprit, ses vous qui l'ête. Comprenez se détail ; J'ai rien contre un fatanique borné, mais pour l'être il faux un minium de vécu, chose QU'ARÈS possède. Sinon, ouais j'écris trop ici sur se forum. Mais comprenez que je veux régler se problème rapidement, avent que je parte pour mes longue vacance :D. Soyer indulgent :). Sinon pour Waess, elle est relativement TOUT en même temps Vous auriez du vois la sène a Citria aujourd'hui, sa en aurait surprit plusieurs :P | |
| | | MorZniack, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 7:19 | |
| Ce que tu dis, tu as de l'expériance, donc tout tes permis, tandis que les nouveaux, doivent te suivrent. Ça marche pas avec moi, parce que, je suis le bg, que tu as massacré | |
| | | Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 7:48 | |
| BG massacré.. Ça l'a déjà été dit : L'histoire IG à fait avancer le BG, faut pas non plus croire que le BG va rester le même après 3 ans.. Les évènements IG font qu'il change, qu'on le veuille ou non, parfois. | |
| | | Grom, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 15:28 | |
| - MorZniack, Gorlak a écrit:
- Ce que tu dis, tu as de l'expériance, donc tout tes permis, tandis que les nouveaux, doivent te suivrent. Ça marche pas avec moi, parce que, je suis le bg, que tu as massacré
Désolé pour le cheap shot, mais t'es pas nouveau... À tout ceux qui l'ignorait, Morzniack, Grunch, Taruk, Fou'rack et Krokus, c'est le même joueur. En revanche, on a des nouveaux, des vrais, tels que Krozmork, qui se sont bien adaptés à la réalité IG tout en restant ''BG'' si tant est que ce qualificatif soit encore de mise. De plus, je me souviens très exactement de la seule scène que j'ai jamais eue avec Krokus et tu y faisais exactement ce que tu reproches à Garkoz de faire, PvP en plus. Eh oui, tu m'avais assommé et même quasiment full looté compte tenu du fait que je n'étais alors qu'un newb. Mais enfin bref, laissons les vieilles rancunes de coté et, encore une fois, je vois vraiment pas pourquoi on a ce genre de discussion ici. S'il y a un conflit IG, c'est IG qu'il faut le régler. | |
| | | MorZniack, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 17:42 | |
| Qui veut allez à luk'maar, ou bien la meute
Qui veut allez du côté du Grand flot, ou bien Narshoul
Qui veut suivre Grashmak( un joueur pvp), ou pas
C'est des problèmes, qui ont non seulement divisé la race, mais qui ont faient quitté de nombreux joueurs, qui fesait partie de l'histoire gorlak. Maintenant, quand on me dit, ça fait trois ans normale, que le bg est changé, je dis plus tôt, y reste 1-2 ancients joueurs, qui profite de se fait, pour tourné le bg à leurs avantage, en le changeant. | |
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 20:05 | |
| - Citation :
- Qui veut allez du côté du Grand flot, ou bien Narshoul
Je tiens à dire que c'est pas le conflit en soit qui fait quitter de nombreux joueurs de la race ou qui la "divise", comme tu dis. Les joueurs IG acceptaient beaucoup l'idée, personne s'y opposait vraiment et tous jouaient le jeu. C'est d'ammener le tout HRPment alors qu'on peut le régler IG qui risque de faire partir plus de joueurs, plus que le simple fait qu'un acte IG existe IG. Et encore là, j'ai pas vraiment vue personne partir ou quitter la "race" pour autant, mis à part Arès. | |
| | | MorZniack, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Mar 13 Juil - 20:12 | |
| Arès, fait justement partie, des vieux joueurs gorlaks, lui réalise à quel point tout ça, est devenue bordelique, et incompréhensible. | |
| | | Waess Solen, Nargolith
| Sujet: Re: MorZniak Mer 14 Juil - 1:03 | |
| - MorZniack, Gorlak a écrit:
- Arès, fait justement partie, des vieux joueurs gorlaks, lui réalise à quel point tout ça, est devenue bordelique, et incompréhensible.
(Tu n'es pas Arès, donc laisse-lui dire ce qu'il pense ou ne pense pas s'il veut le faire. Jusqu'à présent Arès n'a jamais ouvert de thread pour dire que les choses ne sont pas convenables en jeu. Même s'il y a toujours dans les situations de conflits IG le risque de prendre les choses trop personnellement, c'est quelque chose que nous joueurs devons éviter le plus possible. De plus faut dire que c'est quand même difficile de te prendre au sérieux Fou'Rack. Chaque fois tu pars dans une sorte de croisade / attaque de moulin à vent, et chaque fois c'est lié à la situation de tes personnages IG qui n'est pas comme tu le souhaiterai. Sous Grunch tu te plaignais des Gorlaks "a la Cara / Arès" ou de Shaga, maintenant sous MorZniack ton personnage est proche d'eux. Tu te plains d'une opposition Grand Flot / Narshoul qui existe certes, mais est - en tout cas de ce que j'en vois IG, je peux donc me tromper - loin d'être aussi majeure que tu la décrit et encore moins destructrice. Mais bon de toute façon ton prochain perso sera probablement un fanatique du Grand Flot et ce sera pareil.... On en revient toujours aux mêmes conseils : - Arrête de te prendre comme référence de ce qui doit être ou ne pas être, - Arrête de partir en Hors-Jeu dés que ça ne se passe pas comme tu l'aimerais, - Arrête de parler à la place des autres ou de "plusieurs gens qui sont partis et ne postent plus mais sont de ton avis", - Concentre-toi sur ton propre jeu, - Fais confiance aux autres joueurs, bordel. Ljd.) | |
| | | MorZniack, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Mer 14 Juil - 5:41 | |
| Waess a raison
C'est que, j'aimais tellement la situation gorlak, dans le temps ou j'étais Krokus, que maintent, tout ça m'énerve. Je pousse effectivement mes discours trop loin, pour provoqué des choses. Mais bon, qu'est-ce que voulez que je vous dise, shaga, obtient le droit de faire de la magie, sans soutient textuelle, maintenant on vois un chaman sur trois gorlaks. Aucune hierachie depuis deux ans, oui ça me dérange, et en tant que joueur impliqué, j'évacut, mais peut-être pas de la bonne facon, bref, je m'excuse, si je dérange réellement, mais je changerai pas pour autant. | |
| Sujet: Re: MorZniak Mer 14 Juil - 6:22 | |
| - Citation :
- ... on vois un chaman sur trois gorlaks ...
Pour les Chamans, on peut pas y faire grand chose. Si les joueurs désirent jouer des Chamans, c'est leur choix. On peut pas vraiment venir mettre des barrières ou des bâtons dans les roues aux joueurs. - Citation :
- ... Aucune hierachie depuis deux ans ...
Selon moi, la Horde à pas besoin d'une hiérarchie extrêmement définie. J'en ai jasé un peu avec toi sur MSN, avoir trop de "grades" ça servirait à rien, en tant que tel, surtout avec le nombre de joueurs actuel. Mais, je suis un peu contre une hiérarchie trop définie, tant qu'à moi. | |
| | | Grom, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Ven 16 Juil - 5:10 | |
| - Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak a écrit:
-
- Citation :
- ... on vois un chaman sur trois gorlaks ...
Pour les Chamans, on peut pas y faire grand chose. Si les joueurs désirent jouer des Chamans, c'est leur choix. On peut pas vraiment venir mettre des barrières ou des bâtons dans les roues aux joueurs. En fait, oui on peut faire quelque chose pour contrer cela. C'est fort simple d'ailleurs, on a qu'à établir des règles d'admission au cercle des shamans qui seraient très strictes, mais surtout appliquées avec rigueur IG. Mais, tant qu'à moi, es-ce bien pertinent? Ici l'on constate une tendance expliquée par un élément hors-jeu qui est ''les mages ownent tout'', mais pourquoi es-ce que, plutôt que d'essayer de mâter cela par une frustration hors-jeu qui est ''fait chier tout le monde est mage et les mages ownent tout'', n'essayeront nous pas d'intégrer cet élément déclencheur hors-jeu IG? Par exemple, pourquoi es-ce que ces constatations, ''les mages ownent tout'' et ''fait chier tout le monde est mage et les mages ownent tout'', ne seraient-elles pas plutôt faites ig? Une petite piste pour vous: Narshoul, on le sait, est notre créateur, mais il a aussi créé, entre autres choses, le mana, l'énergie qui sert à faire de la magie. De plus, à l'origine le Clan gorgoth n'était-il pas dirigé par un shaman? Moi cette tendance de boulet qui se produit IG ne me déplaît pas tant que ça. | |
| | | Garkoz, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Ven 16 Juil - 20:11 | |
| Calmer vous sur les chaman, pour l'instant tout les nouveau que j'ai croisé semblait désirer réellement jouer le rôle d'un chaman, et non uniquement avoir prit cette vois pour, ha je vais tuer tout ce qui bouge avec mes super pouvoir.
Mais il faudrait aussi peux être, lâcher le concept qu'un chaman ses un vieux sèche qui ne fait que raconté des histoire autour d'un feu. De toute manière, le chaman n'a plus jouer se rôle depuis une éternité, du a la raison de l'énorme quantité passé de guerrier aussi malin qu'un chaman, sinon plus. Le rôle du chaman a donc été un peux dénaturer par cette période, ses normal qu'on est réagit. A quoi bon continuer de la jouer sage, ci un guerrier l'est tout aussi que toi, et je sais pas pour vous, mais moi jouer le chaman cogito avec un gang d'argumentateur experts, ses pas génial, car tes un chaman, pas un philosophe, et donc tes argumentation se doive d'être un minium par parfaite, pour rentrer dans le rôle tribal.
Mais ses pas impossible qu'on fasse un retour en arrière a se niveau, tout dépendra de tout le monde en faite. Garder confiance, concentré vous sur votre jeu, sur a créé du jeu avec les autre, a faire même quelque petit sacrifice pour impliquer les gents avec le rôle de votre personnage. Pour le reste, ayez confiance bon sens, on est tous mature pour la plupart, et je vous garantie que le premier a infiniment trop abuser se fera automatiquement éliminé par la force des chose. Sa la toujours fonctionné ainsi dans la race, et je croit qu'on n'a eux très peux de boulet, car on est assez impitoyable avec eux. | |
| | | MorZniack, Gorlak
| Sujet: Re: MorZniak Ven 16 Juil - 20:22 | |
| Garkoz, je t'encourage à créer un tout autre BG, parce que tu semble avoir la véritée absolut, sur les nouveaux gorlaks.
Et c'est drôle de voir, comment les kardars sont resté kardar, tout comme les nébulix, kheijans, Hastanes. Mais que notre peuple est quand à lui changé de A à Z, et tout ça acause d'un anime qui a foiré, parce que notre gm était absent. Bref, depuis que la race est laissé à elle même, tout à dégénéré, et fodrait être nouveaux ou aveugle, pour ne pas dire le contraire. | |
| | | Wergthor, Gorlak
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Valleyfield (QC) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MorZniak Ven 16 Juil - 23:35 | |
| Parle pas des autres race sans savoir. Les Hastanes ne sont aucunement rester Hastanes, ils ont encore énormément de problème dans leur évolution racial qui se divise en ''Hastane/Nargolith''
Nébulix stune race qui as un RP divers et grande possibilité de faire de l'originalité. Donc, ils ne peuvent pas vraiment changer, ils ont déjà tout.
Les Kardars eux peuvent également faire se qu'ils veulent de leur côté. Donc, changement du BG? Ils en n'ont pas besoins, leur BG est extrêment ouvert.
Tu parle de race qui ont une mentalité et une liberté d'expression très ouverte. Se n'est pas comparable à une race telle Gorlaks ou Mortanyss. Tu devrais réellement revoir les autres race et juger après ça.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MorZniak | |
| |
| | | | MorZniak | |
|