Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MorZniak, Gorlak

AuteurMessage
MorZniack, Gorlak

MorZniak, Gorlak Empty
MessageSujet: MorZniak, Gorlak   MorZniak, Gorlak EmptyMer 7 Juil - 20:46

Dans un coin sombre de la taverne, à l'écart de la lueur du jour, un virulent gorlak, profitait de sa choppe de bière. Alors qu'il buvait une vivifiante gorgée, une voix de détresse aigue, mais stridente, retentit à l'intérieur de la taverne. Dès lors, il se releva en déguainant d'un geste éclair, sa hache, puis précipita un pas lourd hors de la taverne, vers l'orgine du bruit.

Rien n'y personne semblait en mesure d'obstrué son élan presque héroique, il se dirgeait avec dévoument vers sa destination, armée d'un regard épanché. Puis finit par s'immobilisé, aussitôt qu'il heurta le regard de la brute classique, prêt du foyé centrale, un féroce gorlak, qui s'amusait à violancé un innocent et faible péon. Une confrontation visuelle s'en suivit, aucun des deux ne bronchèrent, jusqu'a ce que la brute gesticule grassement

- Qu'est-ce que tu veut, ma lume dans tu tute !

Le héros sourit si largement, qu'il en dégageait de l'arrogance. La brute n'en demeura pas indifférente, elle tonna:

- Je vais t'arraché les lèvres, on vu voir si toi va sourirre après ! HAR ! HAR !

Le héros, allias Mortanyak, éternisa son sourirre, puis l'invita à bastonné d'un gestuelle de son majeur. Par la suite, la brute déguina son épée si massive, que lorsqu'il chargea, son pas en était chancelent, il manqua même de tomber. MorTanyaK en profita donc pour lui sévir le poignet d'un coup de sa hâche, la brute en échappa son arme, et aussitôt elle tenta de la récupérée, mais la rapiditée du héros lui permit de prévoir, il intercepta donc la lame en imposant un pied lourd, qui la bloqua au sol, puis plaça son tranchant tout près de la brute

-Ne bouge plus, espèce du merde, ou je te tue

- D'ukkor, Ta gugné Ta gugné.... Laisse moi, pitié !

Le gorlak qui en tirait visiblement aucune fierté,pris une dague à son ceinturont, puis la lança sur le péon faiblard, qui l'attrappa.

- Tu est lubre, de lui faire ce que tu veut, mais soit certain que narshoul nu désir douba la mort d'un frère, même si il est idiot !

Le péon, qui était déjà bien mal en point, tremblait fébrilement, l'effet de la brute l'avait indubitablement intimidé, il fit donc un négation.

-Je laissé faire, moi veut juste douba problème !

Mortanyak, haussa les épaules, puis sans plus attendre, lui martela le crâne du talon de sa botte. La brute tomba momentanément inconsciente.

- La prochaine fois, ju ne serai pas aussi clément, sâche lui dire péon !
Revenir en haut Aller en bas

MorZniak, Gorlak
Page 1 sur 1