Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MorZniak

+7
Shaga Gorlake
Arès, Gorlak
Garkoz, Gorlak
Hark, Gorlak
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Coordinatrice Maeva
MorZniack, Gorlak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MorZniack, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: MorZniak   MorZniak EmptyVen 9 Juil - 4:00

SALEUX

je serai présent, et impliqué, dès que mon que j'ai un nouveaux clavier, pour l'instant vous me verrez par occassion : D
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Équipe Teilia
Coordinatrice Maeva

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyVen 9 Juil - 4:31

Bienvenue chez les sauvages :)
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyVen 9 Juil - 4:51

Bienvenue chez nous !
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyVen 9 Juil - 7:21

Impliquer c'est le mot que je retiens ^^

BIENVENUE !!
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyVen 9 Juil - 8:33

Salut, on na déjà eux la chance de se croiser en jeu.

J'espère que tu sera apprécier le vieux ancien grognions que je suis :P

Bienvenu !
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyVen 9 Juil - 14:37

Encore un nouveau? ^^ Bienvenu à toi
Shaga Gorlake

Shaga Gorlake

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptySam 10 Juil - 3:05

bienvenue
MorZniack, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 1:33

Ça tourne au vinaigre IG : S....

Les gorlaks sont supposé être des fanatiques religieux en majoritée, y croire dure comme fer, et les raison igs, qui poussent les joueurs à changé d'oriantation, sont nébuleuse, et quelque peu poussé. J'ai entendu dire, que le prophète du Grand Flot, donnait des armes, et armures, pour faire suivrent ça cause, c'est donc clair à mes yeux, certain délaisse le RP, pour le thecnique, en ajoutant des raisons bonbon IG.

Selon la mentalitée gorlak, quelqu'un qui ôse dire, que Narshoul, passe en seconde, est décapité. Ici, vous en faite un chef, et votre chaman suprême.

C'est un pas vers le bas, mais je resterai gorlak, parce que j'aime les défis. Un NPC Roi, semble la situation idéal, mais je pense que Maeva est temporairement ici, alors je pense faire ma candidature à titre de gm. (jencourage ares à faire de même, je lui cèderai le passage)

Parce que présentement, vous êtes la preuve, que de laissé les reines, à des joueurs, ainsi, ça peu dégénéré, et mettre en périle une race. Un bg est là pour structuré et discipliné les joueurs, et vous ont voient, que vous avez aucune structure et discipline.

Vous ne faite que suivre des vagues, bonne ou mauvaise.

.....

Arès à bien tenté, de raisonné les joueurs ig, mais visiblement, le fait d'être un joueur, sont pouvoir est limité, il ne peut pas imposé durement son point, qui est bon, puisqu'il maintient le BG.

---

Et pour ceux, qui me parlerait d'évolution, je vous répond: Qu'il ne faut pas non plus tombé dans l'absurbe, un chrétient reste un chrétient, le québec deviendra jamais mulsument, tu change pas la mentalitée d'un peuple, même en temps difficile. Certain marginale change, mais la normalitée, demeure chrétient.

bref, faut absolument, que vous changiez la mentalitée de vos personnage, qui sont HRP, qui ne tienne pas compte, du fait que le chef de la meute, était un fervant de narshoul, et donc, en vivant en la forteresse, vous avez acquièscer à cette routine, de prière, et dévotion, pour la gloire de narshoul.
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 1:41

Dans le cas de mon perso, il n'a aucunement commencé à croire au Grand Flot à cause du "technique" ou à cause qu'on lui a refilé des items. C'est loin d'être le cas. L'histoire des items c'est simplement, selon moi, une raison bidon.

Oui Arès a tenté de raisonner les joueurs, moi le premier, mais je considère qu'une ou deux jasettes d'à peine 5 minutes peuvent pas faire changer la mentalité que mon Gorlak a sût bâtir en jeu au fil de plusieurs semaines de discussion avec les Chamans.

Deuxièmement, je vois pas en quoi le fait que ce qui arrive IG soit un pas dans une mauvaise direction et que ça mette en péril la race, au contraire. Il y a tout de même beaucoup d'activités en jeu avec les Gorlaks, des anims occasionnelles et de l'action entre nous. C'est pas vraiment la mentalité de nos personnages qui fait que le tout devient "absurde".
MorZniack, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 2:10

Tu as raison sur certain point, n'empêche que vous avez déviez drastiquement du BG originale, si bien, que les nouveaux joueurs ne comprennent rien. D'ailleur, ton personnage ne tient pas compte de la population invisible, qui elle, est de loin, du côté BG. Il clâme, tout comme Skar, en plein campement gorlak, que le sombre passe en deuxième, c'est un manquement à l'éthique du rp. Tu prend pas conscience, que ya que tout les joueurs ig 'Pro GrandF', qui sont en réalitée de se côté, le reste, incluant les 10 000 de population invisible, sont avec Narshoul. Conséquament, ton personnage, devrait être chassé de la meute, mais on ne cherche pas à perdre des joueurs, il faut s'unir, et en considérant narshoul, de la sorte, on est pas sortie du trou.....

Je vous conseil d'abandonné votre idée du grand flot pendant qu'il en est encore temps, et de faire une lecture approfondit, du culte de Narshoul.

Parce que moi je veux bien m'investir, mais en tant que fidèle de narshoul, et si un chef, me dit, qu'il passe en deuxieme, et bien ma réaction de fanatique, m'oblige à tranché 'Il préfère être tué, que de vive au main, d'un traitre'
MorZniack, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 2:32

Un autre évènement ig, sans bon sens, votre forgeront, donnent 100 000 pièce, à un gorlak, qui dit êtres, indifférent à narshoul. Comment voulez-vous que j'établisse un rp sérieux, avec un tel merdier.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 2:43

Ralalal relit bien le Bg !

Citation :
Le Grand Flot
Cette très ancienne légende veut qu’il existe sous Luk’Maar, ce qu’on appelle le ‘’grand flot’’. Le grand flot serait un immense bassin de sang, un sang qui serait la source même de la vie et de l’existence. Ainsi, le sang coulant sur le sol nourrirait ce lac rouge et, plus celui-ci serait emplit, plus les nouveaux nés seraient fort.

De cette légende sont nées plusieurs rumeurs. Une de ces histoires dit que tuer des Hastanes sur le territoire Gorlak serait dangereux : le sang faible ainsi versé dans le grand flot aurait des conséquences néfastes pour les futurs Gorlaks et animaux du territoire, alors que d’autres pensent que seule la quantité importe, l’essentiel étant que le sang soit rouge.

Dans les deux cas, il est important qu’un Gorlak, mort au combat ou non, soit ansépulturé dans Luk’Maar afin que le sang qui l’animait soit restitué au grand flot.

Il y a quelques siècles, un ancien chaman aurait longuement étudié sur le grand flot afin de prouver son existence… Celui-ci parvint a trouver une explication : l’existence du grand flot résiderait dans l’existence des volcans ; les volcans étaient créés par le grand flot lui-même, trop plein, celui-ci était contraint de s’agrandir. C’est ainsi que les volcans se formèrent, afin de créer de l’espace pour continuer à récolter le sang.

Ainsi, lorsqu’un volcan serait en éruption, c’est que le grand flot aurait besoin de se régénérer. Ce n’est donc pas du feu mais bien du sang, du sang plus chaud que de la braise… Ce sang brûle alors tout sur son passage afin de régénérer la terre qui pourra à nouveau réabsorber la vie…

On raconte que le chaman aurait écrit de nombreuses autres choses au sujet du grand flot, cela se retrouverait dans un livre, livre probablement perdu…

Legende du grand flot ! Mais a partir de la un joueur peu bien vréer la suite de la légende si le projet est accepter, je sais pas comment sa c'est dérouler j'etait pas présent au moment des fait IG ^^.

Et pour citer encore le Bg, montrant que tu a raison, mais que Bah'rruk aussi a raison NEANMOINS !!! C'est la seul partie du BG parlant du Fanatisme Gorlak, et de Narshoul dans le sens ou Morzniak l'entend !

Citation :
Le Fanatisme

Narshoul, le Cilias maléfique, ainsi que les Entités du Mortulum sont craints et respectés par peuple gorlak car les chamans entretiennent une menace de mort permanente pour ceux qui viendraient à blasphérer le nom du plan divin des pulsions. Les guerriers gorlaks, eux, ne se lassent pas de clamer, à la bataille, des cries en l’honneur de Narshoul ou d’une Entité, même s'ils ne vont que rarement au temple pauser le genou sur le sol pour prier. Cependant, il y a toujours des Gorlaks détenant un esprit religieux plus fort que les autres et qui ont une foi parfaite, implacable et d’une absolue.

Ceci c'est une des valeurs qu'on coches quand on fait son perso ou .valeur

Donc ce dont tu nous parle fait partie peut etre des annexes comme le culte du sang, et les gardien chamaniques.

Quand a mon avis, je suis d'accord avec vous deux! Au debut les gorlaks etait obliger de vénérer Narshoul, maintenant ce n'est plus le cas, comme ecrit dans le bg, il peuvent aussi vénérer des entités.
il y aura toujour des Gorlaks plus pieu ! plus croyant, sur les bord, comme l'etait Arès et comme l'est Morzniak comme je vien de voir, hier et maintenant sur le forum.
Coordinatrice Maeva
Équipe Teilia
Coordinatrice Maeva

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 5:17

Il faut faire attention à quelque chose, le Grand Flot n'est pas une invention venue de nulle part, il y a des légendes sur le site et elle a été amené aussi par les GM qui ont dirigé cette race. À un certain moment, ce mouvement était très fort et on ne peut pas cracher sur certaines personnes parce qu'elles suivent le BG et les évènements qu'on leur a donné au cours des derniers mois. Les actions sont à faire en jeu si vous voulez rétablir les choses anciennes et pas de chialage HRP sur les forums. Je crois pas que Narshoul soit complètement effacé dans la tête des suivants du Culte du Grand Flot non plus. Mettez de l'eau dans votre vin (tous les côtés) et amusez vous en jeu sans amener votre haine ig en irl.

Merci.
Waess Solen, Nargolith

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 5:58

(Salut,

Personnellement j'aime bien la situation IG autour du Grand Flot et de Narshoul, chaque vision tentant de trouver sa place dans la Horde.

Bien sûr, l'éternel problème reste le faible pool de joueurs qui ne permets pas d'avoir de "tampons" pour que cela soit moins brutal, mais au moins cela fait du jeu.

L'histoire du Grand Flot existe depuis longtemps dans le BG Gorlak, mais c'est vrai que sa véritable impulsion in game (Ou sa nouvelle impulsion, je ne sais pas pour autrefois) n'est que récente.. Enfin, plus tant que cela, on en parle depuis plusieurs mois maintenant.

Les armes et les armures sont des moyens de le faire exister, mais il existe aussi des items marqués Narshoul à ma connaissance, ou bien pouvant l'être. Et ce n'est pas une question de technique mais de prestige.

Il y a plein de raisons qui font que Narshoul peut très bien disparaitre de la culture Gorlak, et c'est une bonne chose : cela oblige les persos voulant le conserver de devoir se bouger IG, et donc redonner une vitalité à cet aspect. Et s'ils n'y parviennent pas, tant pis pour eux et tant pis pour Narshoul.

La seule chose qui peut mettre en péril une race, ce sont des joueurs ne se faisant pas confiance et estimant que l'autre à tort de jouer comme il joue.

Après comme dans tous les jeux conflictuels, c'est très dur de supporter des défaites, surtout quand on a des projets derrière. Mais cela fait parti du jeu et nos opposants ont aussi des projets après tout.

Pour moi le BG n'est pas la pour discipliner les joueurs mais pour leur donner un contexte autour duquel jouer. Que le Grand Flot soit un élément déjà existant dans le BG ou soit inventé de toute pièce n'a pas grande importance : il est dans l'esprit de la race Gorlak.

Arès est un excellent joueur, mais tous les personnages leaders sont susceptibles de perdre leur autorité. Et c'est même encore plus dur sur Teilia de conserver une certaine légitimité vu que le faisceau horaire est assez large et ne permet pas forcement de rencontrer tout le monde. Ça rend très dépendant des alliés pour défendre ses intérêts. Et c'est encore plus dur et plus épuisant chez les gorlaks pour le moment où la population fait des bonds : parfois beaucoup de monde, parfois personne, du monde qui disparait, du monde qui vient.

D'ailleurs Arès défend un aspect du BG (Narshoul) mais à coté modifie un autre aspect (Le langage et l'intelligence), là où un personnage comme Bah'ruuk defend un aspect du BG (Le coté brutasse / vocabulaire limité) et en modifie un autre (le Grand Flot).

Et tout ça est très bien : cela fait évoluer la race, cela permets aux joueurs d'avoir des PJ qui s'inscrive dans une vraie histoire, etc. Moi tout me convient, peu importe ce qui se passe, parce que ces deux personnages sont 100% Gorlak à mes yeux.

Pour l'exemple IRL : les Chretiens n'ont pas toujours existé, et la Rome antique polythéiste pour chasseuse de Chretiens est devenu une republique où l'on a des crucifix chretiens dans les ecoles publiques. De même la France est passée d'un Royaume "Fille ainée de l'Eglise" à une Republique en tuant ses rois et avec aujourd'hui un fond anti-clérical.

Tout cela se fait à la fois par un changement de mentalité et des évènements forts (Guerres civiles, situation de faiblesse etc). Et c'est très bien que les joueurs puissent jouer cela : c'est le plus intéressant! :-]

Après je comprend que toi qui vient avec un PJ fanatique de Narshoul cela te déstabilise fortement, et que tu as l'impression de ne pas pouvoir jouer là dedans.

Perso je trouve que lorsque l'on joue un nouveau PJ, il vaut mieux lui donner un peu de flexibilité au depart pour qu'il puisse s'adapter à l'environnement IG : il n'est jamais comme le BG l'indique, parce qu'il y a plein d'éléments du BG qui ne sont pas jouables ou pas intéressants, tout simplement.

Et c'est les luttes idéologiques qui obligent justement les PJ à rendre tout cela jouant et intéressant pour que leur idéologie triomphe... ou meurt.)

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 6:13

Amen.
MorZniack, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 7:34

Je suis d'accord. avec la presque totalitée de ton texte, c'est vraiment, et simplement, le fait que des gorlaks ôse dire, que narshoul passe en deuxième, ou il n'y crois plus. Le Grand flot, j'ai rien contre son projet, son déroulement.

D'ailleur je ne blâme, même pas Bah'rruk, sans pour autant Quotionné son geste. Il est victime d'un manque de support. C'est pourquoi, un NPC roi, devrait imposé ' Des lignes infranchisablent'

De se retourné contre Narshoul, bang, action du NPC, qui remets le joueur à sa place. Et donc le problème est règlé en moin de deux. Bref, le bg est là pour limité ton champ d'action, tu peut pas faire n'importequoi.
Grom, Gorlak

Grom, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 7:59

Moi ce qui m'apparaît le plus incohérent dans tout cela, c'est qu'au départ le shaman Gorgoth, fondateur du campement sur lequel s'est bâtie la Forteresse, était un shaman du Grand flot. Qu'ensuite, les principaux appuis d'Arès et ceux qui l'ont couronné étaient, il me semble et reprenez-moi si je me trompe, des shamans du Grand flot. Et que, maintenant, Arès tienne un discours pro-Narshoul et renie son appartenance au Culte du Grand flot alors que si l'on remonte dans le temps, il a lui-même été créé par celui-ci. Ai-je tord sur ce point? Car, si non, c'est cela qui, à moi, m'apparaît incohérent. Ceci dit, il est important de spécifier que je n'ai pas été témoin de TOUS les évènements qui ont menés à cela, alors je peux aisément m'égaré.
Ex-Hulkor

Ex-Hulkor

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 8:33

Bon premierement Morzniak, Qu'esce qui te choque a l'idée que j'aie donner du cash a Garkoz..? Quand cette or va par tranche de 5000$ au peon qui le demande a Garkoz et que cette or me reviend finalement, Hulkor est pas un con il donne pas de l'or dans le vide... de l'or qu'il a donner il en a déja recu...
Alors avant de dire des choses sans fondement, retiend toi. Merci
Waess Solen, Nargolith

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 13:33

Grom, Gorlak a écrit:
Moi ce qui m'apparaît le plus incohérent dans tout cela, c'est qu'au départ le shaman Gorgoth, fondateur du campement sur lequel s'est bâtie la Forteresse, était un shaman du Grand flot. Qu'ensuite, les principaux appuis d'Arès et ceux qui l'ont couronné étaient, il me semble et reprenez-moi si je me trompe, des shamans du Grand flot. Et que, maintenant, Arès tienne un discours pro-Narshoul et renie son appartenance au Culte du Grand flot alors que si l'on remonte dans le temps, il a lui-même été créé par celui-ci. Ai-je tord sur ce point? Car, si non, c'est cela qui, à moi, m'apparaît incohérent. Ceci dit, il est important de spécifier que je n'ai pas été témoin de TOUS les évènements qui ont menés à cela, alors je peux aisément m'égaré.

( L'opposition Narshoul vs Grand Flot n'est que récente dans cette "guerre psychologique".

Gorgoth à mon souvenir était du Grand Flot et de Narshoul. Par contre c'est possible qu'il plaçait le Grand Flot au dessus de Narshoul, je ne me souviens plus trop.

Arès a toujours tenu un discours pro-Narshoul à ma connaissance, et même si ce n'était pas le cas son personnage peut évoluer sous l'influence des autres, comme tous les autres personnages.

Ne doutons pas de l'honnêteté des autres joueurs, faisons leur confiance même si nos personnages s'opposent à eux, et jouons.

Peace.)
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyDim 11 Juil - 14:55

Grom, Gorlak a écrit:

Arès avait effectivement adopté comme les autres le principe du Grand Flot, il n'a jamais renié son existence. Sa place en tant que Chef de guerre avait été appuyée ET par les chamans du Grand Flot ET par les chamans de Narshoul.

Arès était d'accord sur le principe que le Grand Flot était une genre de culture supplémentaire qui s'ajoutait à celle de Narshoul, comme une mission secondaire confiée par le Sombre.

Mais depuis peu le discours du Chaman Garkoz à changé pour dire que le Grand Flot était supérieur à Narshoul, et s'est mis à critiquer et à insulter ouvertement le très Sombre.

Et la commence le "pétage de cable" d'Arès qui s'est mis à refuser en bloc la supériorité du Grand Flot, sentant la culture de Narshoul en danger.

J'ai toujours tenté de faire garder la même ligne de conduite à mon perso depuis sa création, et c'est d'ailleurs pour cela que tout est partis en vrille. Il m'aurait été facile d'accepter le culte de Garkoz et de rester à la tête des gorlaks, mais il faut parfois savoir jouer le jeux et ne pas changer le caractère de son gorlak comme ca nous arrange.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyLun 12 Juil - 10:45

Arès, ses inutile de justifier tes action en jeu, on sens fou et ses inutile :P

J'ai eux mes raison pour faire ce que j'ai fait. Tu est revenu, sens savoir ce qui ses passer, ce qui a explique ta réaction violante, ce qui est tout a fait normal car tu aurait été contre ci tu aurait été présent (Ta rater un règne d'un très bon gm aprèts tout, qui fut malheureusement coute.). Le problème ses qu'on na subit un gros brassage de joueur, en très peux de temps, ce qui explique l'instabilité subite, mais je suis curieux de voir ou tout ceci nous mènera. Aprèts tout j'ai pas chialer une seconde, hors jeu, quand Arès a eux un subite aventage, après tout la meute*alias Kurg* était presque totalement converti au grand flot, mais on sens fou de la population invisible, ses les joueurs qui conte.

Cependant pitié, pas Arès, arrêtez de pointé du doit le bg IN GAME, avec des argument qui frôle le hors jeu, quand vous chercher un argument anti grand flot. Arès a un bon rôle, mais certain qui le suivre devrait faire attention de pas trop exagérer leur fanatisme et trop utilisé le bg qui date avent la naissance de leur personnage, pour les couvrir. Vous avez totalement le droit d'être contre mon personnage, mais faite le avec un minium de classe :). Car bon sens, seul rpment parlent un ancien chaman serait le bg Gorlak et de Narshoul par coeur, et encore....

Je suis un joueur patient, mon rôle présent est violant pour un chaman, mais soyer totalement rassurer, il n'est pas du a de la colère hors jeu, aucunement. Je peux aussi totalement vous confirmé que j'accepte la défaite. Après tout, j'ai SOUVENT perdu, et changer énormément mon rôle en conséquence, être trop borné, quand on n'est plus cohérent, sa créé que du jeu pas amusent du tout.

Sur ce, j'espère que la mauvaise fois de certain ne ferons pas déraper ce qui pourrait être un générateur de jeu, et ce des deux coté, car croyez le ou non, je dirige pas grand joueur du coté du grand flot :P. Il le suive en majorité car il préfère l'idée a Narshoul. Nous avons été le moyen en jeu pour affirmer leur désire de jeu (les shaman la), et tout ses fait dans les règles en jeu, depuis au moins 8 mois de jeu assez constant a plusieurs joueurs actif. Oui présentement je suis le seul chaman du grand flot actif,mais ne me mettez pas tout sur le dos, contrôler votre colère hors jeu, pour ceux qui en ont.

Shaga Gorlake

Shaga Gorlake

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyLun 12 Juil - 14:10

arretes de parler de mauvaise foi s'il te plait.

arés est pas de mauvaise foi. et c'est pas parce qu'un perso sait pas tout qu"il a pas une raison et un but.
si toi t'as tes raisons dis toi que chacun a les siennes.
Et qui te dis que arés savait rien? Parfois avant de toujours attaquer il faut prendre le temps de réfléchir :)
et je suis sure que personne imagine que la sénilité :p du vieux garkoz puisse être hrp :).

l'idée du grand flot c'est .. freepk en masse on parle pas on tape je trouve ça dommage pour ma part. c'est surement le seul reproche du grand flot.
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyLun 12 Juil - 14:18

Mon cher Garkoz,

Je ne fait que me justifier des agressions que l'on me lance HRP plus haut dans le post, si j'étais du genre à me justifier de façon HRP, j'aurais commencé par aller pleurer chez les GM le HBG flagrant qui se promenait sous mes yeux. L'ai je fait? Non. J'ai essayé de jouer au mieux la situation présente avec mon gorlak de facon RP, Bah'rruk et même toi peuvent en témoigner, y a eu pas mal "d'accroche".

Je finirais simplement en disant que la plupart des Gorlaks ne suivent pas le délire du Grand Flot en tant que puissance supérieur à Narshoul, hors mis Bah'rruk et Krozmork. Ils le reconnaissent certes, comme Arès, mais cela reste simplement une mission confiée par Narshoul et en aucun cas une puissance supérieur à celui-ci.

Je trouve amusant de parler de mon absence quant tu fais le résumé de ces derniers jours, période où je ne t'ai pas vu une seule fois.

Donc suite à ces deux derniers posts inutiles (le tien et le mien) je pense que tout à été dit, d'ailleurs si tu souhaite t'entretenir avec moi mon msn est toujours ouvert, tu m'as toujours eu dans tes contacts, je pense que nous avons suffisamment pourri le forum comme ça.

LjD Arès
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyLun 12 Juil - 18:14

Shaga Gorlake a écrit:
[...] l'idée du grand flot c'est .. freepk en masse on parle pas on tape je trouve ça dommage pour ma part. c'est surement le seul reproche du grand flot.

J'ai rarement, rarement vue du Free PK In Game, sincèrement, venant des membres du Grand Flot. Même, j'ai vue aucun des "fidels" attaquer un autre joueur sans aucune raison. Selon apporter mon petit point sur ça. ^^
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak EmptyLun 12 Juil - 21:23

J'ai vu nuls part une attaque clair et précise a ta personne Arès, Grom a très clairement affirmer que c'était son point de vu, en affirment qu'il pouvait se tromper. Ses ta réaction au message qui explique mon point, et pour le reste, être absent n'est pas un problème. On na tous nos vie, sa n'a été qu'un argument pour expliquer le fait que tu ignorait tout ce qui savais passé en jeu, pour justifier qu'on est barrer Narshoul plus violament. De ce que je sache, les joueur on reprit Narshoul car il ne sont pas du genre a la jouer stérile, tous les suivent du grand flot save mettre de l'eau dans leur vin, j'aimerai voir ci ces possible de l'autre coté cependant :P.

Shaga, sil te plait, tu a sens doute été la pire en jeu en intégrant des savoir lier au bg, donc hors jeu, de tout a rien, a ton personnage qui était pourtant idiote a ses début. J'aimerait aussi savoir quand un chaman du grand flot aurait freepk un autre joueur. Même Orkah en n'a jamais fait, alors bon, tu juge rapidement. Ses nos rôle, pas un powertrip de technique, malgré que oui nous somme apte a l'utilisé, comme tout joueur de Teilia de toute manière, ou presque.

Le grand flot est basé sur les sentiment, l'instinc, au lieux de l'esprit. Ses donc tout a fait normal qu'un shaman du grand flot n'utilise plus trop le parlé pour manipuler la masse, mais plutôt les l'instinct des gorlak. L'idée shaman agressif et puissent en apparence découle de cela. En même temps, en agissent ainsi sa créé un détachement religieux, chose qui serait TRÈS bénéfique a notre race. On n'est des Gorlak, pas tous des prêtre très fidèle et brain washer de Narshoul. La relions chez les Gorlak devrait être beaucoup moins présente, voire aucunement lier au poste dominent de la race, mais sa c'est que mon avis.

Une foi devrait pouvoir s'affaiblir avec le temps, rien n'est totalement couler dans le bétons, et soyer ouverts d'esprit pour affecté les vision de vos personnage selon ce qui se déroule en jeu. N'oublier pas, AUCUN fidèle de Narshoul ne la ressenti depuis beaucoup d'anner, l'arrivé des entité, il faudrait peux être arrête de les ignorer ceux-la. Pourtant il offre une qualité de jeu et de rp 1000 fois mieux que le concept de Cilias stérile et ennuyeux. Plusieurs joueur on jamais rien intégré au changement de Teilia a leur rôle, soyer contiens de cela, ses désormais presque étain un priant totalement dévouer a un Cilias, sauf quelque possible exception du passer.

Uniquement le demandé au autre d'être ouvers d'esprit sens l'avoir été a l'origine, et pas sens soucier, ses ennuyeux pour les autres et sa explique leur possible réaction agressive hors jeu (Du moins sens sais rien avec exactitude mais je croit pas être loin). Après tout, quelqu'un ne deviens pas en **colère* après vous pour rien. Il y a toujours une raison, et cette raison c'est toujours de notre responsabilité.

Contenu sponsorisé

MorZniak Empty
MessageSujet: Re: MorZniak   MorZniak Empty

MorZniak
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant