Encore affligé au niveaux des jambes, Grunch devait toujours trimbaler son gargantuesque corps à l'aide de béquille. Malgré tout il le fit quand même en vue de rejoindre le chateaux, dans l'espoir de rancontrer Krusk Karuk.
Durant son trajet, un gorlak, qu'il connaissait peu, heurta son regard, il se nommait Khrack. Il tenta de l'arborder par de simple salutation, mais celui-ci réfuta l'invitation en gardant un silence malveillant, il le dévisageait froidement et affichait un regard meurtrié.
Un questionnement bouillonnait en Grunch...
'' Khrack croit réellement que je suis un traitre de Kurg, il ne comprend donc pas que mon geste lui a sauvé la vie en Luk'maar? Si un autre gorlak, l'aurait entendu vanter les mérites de Garkoz, il aurait probablement périt sur l'instant, en plus, je devais à la fois garder le respect de Kartak, pour mieux le trahir, d'ailleur j'ai réussit? Ne devrait-il pas être fière de mon geste plutôt que rancunié, m'enfin, soit il est naif ou tout simplement idiot''
Par la suite, Khrack détourna le regard, puis monta en scèle avant de s'éclipser au galop de son destrié. Il le suivit du regard, quelque peu perplexe, et finit par se dire tant pis, et repris le chemin du chateaux....
( Ps: Tous devraient savoir Rpment, que j'ai trahit Kartak, des témoins ont vue la bataille sanglante qui concernait ma troupe contre celle de Kartak. Je ne peux avoir tuer le 1/4 de l'armée de Kartak, et être toujours son allié, ya une certaine logique à respecter, si quelque questionnement demeure, je vous invite à me poster ne privé, merci)