Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: La sauvagerie Mortanyss Mar 5 Jan - 7:38 | |
| Fin prêt à forger au niveaux supérieur, Taruk pris dorénavant le travaille avec enthousiasme, mais malheureusement pour lui, celui-ci manquait et il se devait donc d'obtenir des contrats ailleur. Équipé de quelques minerais, et son fidèle marteaux, il se mit en route pour Tyrimar.
Il se rendit a la taverne de Tyrimar, là ou le silence règnait, seul un mortanyss du nom de Xaniel y était. Après une discution élaboré, Taruk pris naivement en considération les affirmations de Xaniel, qui dissait qu'il serait bien accueillit par ses frères. Dans une joie réjouissante pour Xaniel, Taruk pris donc prestament la direction de Mortancia
Il entra dans l'enceinte de la citée sans aucune problème, Même si les gardes semblait être dérangé par sa présence. Il pris son temps pour détailler l'environnement qui l'englobbait, et décida par la suite de poursuivre son trajet vers un portaille qui le guida vers une assemblée mortanyss. Il se joingna avec un mince sourirre a l'assemblée, mais celui-ci disparaut brusquement aussitôt que Taruk Apperçut la réaction primitive des Mortanyss, qui le dévisageait avec un mépris hors norme. Ils l'entourèrent sans hésitation en le mencant visiblement par leurs prestance impitoyable, ils semblaient tous prêt a le tabasser à mort.
Rex'zei: Un gorlak ici, qui souille notre belle endroit
Tonne t-il dans une explosion verbale dès plus terrifiante,et dès lors Taruk était manifestement intimidé, il gesticula fébrilement d'une voix ébranlé par la peur
Taruk: Moi venir en paix off off offrirre mes services de forgeron
Les services de Taruk, ils les voulaient, mais pas comme taruk s'était imaginé. En effet,i ls discutèrent d'un moyen de l'emprisoner en Mortancia pour réquisitionner son talent à plein temps, sans débourser la moindre miette d'écus. Mais heureusement pour lui, après qu'il est reçus un poignard dans l'épaule, il hurla tellement fort, que le crie strident les répugnèrent tous, une gonzesse se dirent-ils. Ils le rejetèrent donc, mais non gratuitement, Taruk fut contraint de piocher, et forger pedant quelques heurs laborieuse.
Finalement, il laissèrent le gorlak dans un piètre états, sortire de Mortancie en chair et en os. | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La sauvagerie Mortanyss Jeu 7 Jan - 21:46 | |
| Les représailles
De nouveaux à Tyrimar pour dénicher quelques contrats, Taruk déanbullait sereinement en sifflotant un rythme entrainant, mais son états enviable disparut quant il croise le dénommé Rax'zei, l'infame Rax'zei. Le dit Mortanyss lui avait assèner le jour d'avant un coup de poignard dans l'épaule, les séquelles étaient tout aussi apparante que l'états du gorlak, qui manifestement était aveuglé par une colère noir.
Taruk: Toi va utre mort, tu as signé arrêt de mort en me mutilant
Exclama t-il impunément. il dévia par la suite son regard vers le garde, qui le dévisageait en grognant méchament
Garde: Les menaces ne sont nisi tolèré ici, est-ce bien clair !
Taruk rétorqua sans hésitaiton,et manifestement cette fois-ci la hargne le guida impulsivement, puisqu'il répondit sèchement, courroucé.
Taruk: Il avoir planté lame dans mon épaule, le purtah d'enfoiré
Taruk lui présenta la blessure logé sur son épaule après avoir retier prestament son harnois, mais le garde ne réagit pas, il affirmait que la preuve était inexistante, il partie donc par la suite en délaissant les deux ennemies alimenter leurs colère par la provocation mutelle.
Taruk: Ton cilias, il utre dans mon cul, purtah !, Mortanyss avoir briser amitier que moi leurs avaient donné, vous agir comme des crétin ! allez tous vous faire voir !
Rax'zei: Tu insulte Kalos pauvre fou, tu devra répondre de tes actes par la mort la prochaine fois que nous te captureront
Rax'zei avait perdu un instant le contrôle de lui-même, il fonca vers Taruk, et lui arponna la main avec une fermeté inopiné. Instannément, Taruk se mit a crier avec force pour attirer l'attention d'un garde, aucun apparuent, mais néanmoin il cria assez fort pour que l'idée impulsive du mortanyss se rétracte, il relâcha donc Taruk, qui pris le chemin de l'auberge pour éviter la poursuite des mortanyss hors de Tyrimar. | |
|