|
|
| L'origine Gorlak-Mortanyss | |
| | Auteur | Message |
---|
Grunch, Gorlak
| Sujet: L'origine Gorlak-Mortanyss Ven 21 Mai - 6:25 | |
| Jadis construit sur des bases solide, l'alliance Mortanyss et Gorlak forgeaient la plus puissante armée militaire. Grunch avait bien connut cette époque sanglant, et en tant que vétérant de guerre, il ne pouvait que souhaiter la revoir.
C'est donc dans cette marge d'idée que le colosse aborda un certain Mar'carax, un membre influant de la confrèrie Mortanyss. Il lui fit de respectueuse salutation, puis en arborant un sérieux examplaire, il parlementa avec tacte.
- Vous cherchez donc à rujoindre Karnuk pour rectifier la situation gurlak ?
- En effet !
Un sourirre lubrique apparut spontannément sur son visage, il se gâvait de joie en apprenant une tel nouvelle.
- Moi et mun ambition allons règler vutre problème, et soyez certain que je comblurai vos désirs.
Le Mortanyss qui semblait sceptique refusa catégoriquement l'offre en une négation.
- Non, nous voulons Arès, un point ses tout !
Par la suite, Grunch poussa un effarant rire qui sembla ruminer le Mortanyss, qui le dévisagea longuement.
- Nous summes dans la mume longueur d'onde, Mortanyss, maintenant agissons.
Puis finalement, le mortanyss repris son chemin, tout comme Grunch, les deux avaient une idée bien ancrée dans leurs têtes, Arès devait y passer ! | |
| | | Krusk Karnuk
| Sujet: Re: L'origine Gorlak-Mortanyss Ven 21 Mai - 16:55 | |
| En ayant vent des démarches du Gorlak, celui que l'on appelait désormais le Sanguinaire eut une moue de mépris ou de colère, nul n'aurait su le dire, mais, de toute façon, cela ne changeait guère de ses airs peu amicaux habituels...
Il s'exprima alors de la sorte:
Qu'es-c'qui fout, cet éclopé? On a déjà un contrat en cours avec les Mortanyss... J'ai parlé à KHANAX, l'un de leur aîné... et Arès, IL EST À MOI!!
Soulevant son énorme marteau de guerre, Krusk le rabattit violemment au sol devant lui, ébranlant la forteresse et ajoutant une fissure au plancher sur lequel reposait son trône. | |
| | | Krusk Karnuk
| Sujet: Re: L'origine Gorlak-Mortanyss Ven 21 Mai - 16:55 | |
|
Dernière édition par Krusk Karnuk le Ven 21 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
| | | Grunch, Gorlak
| Sujet: Re: L'origine Gorlak-Mortanyss Ven 21 Mai - 18:10 | |
| Le gorlak, qui demeurait sage d'intention, avait bien entendu absolument rien organisé, d'ailleur son états actuelle ne lui permettait pas grand chose. Il était pas question d'agir seul, son but était de rallié, et non de dévisé. Il fut donc largement étonné lorsqu'il eut vent de la colère du chef Krush, ce qui le poussa à lui envoyé une missive: - Citation :
Uhk, Chef de Kurg:
Mes intentions sont avant tout de servir vôtre cause, je suis du côté de la victoire, et vous la respiré pleinement. Ma conversation avec le Mortanyss fut d'un banal quotidien, je m'informais, me questionnait, d'ailleur je suis étonné que vous ayez eut vent de celle-ci. Néanmoin, je ne peux réfuté ce que vous avez probablement entendu, j'aimerais donc dans cette ordre d'idées, que nous puissions nous entretenir en privé, murth
Grunch, Vétérant de Guerre | |
| | | Krusk Karnuk
| Sujet: Re: L'origine Gorlak-Mortanyss Ven 21 Mai - 23:47 | |
| Quelques heures après sa montée de lait, un péon vint lui porter la note de Grunch. Il congédia le larbin d'un geste de la main et saisit le parchemin qu'il observa en plissant les yeux.
Hmm... Ce Gorlak sait lire et écrire ! Qu'on me l'emmène ! Toi, lis-moi ce qu'il y a d'écrit là-dessus !
Dit-il, désignant Garkoz ou Orkah, qui passait par-là.
Ohhhrrr.. Il croit que je suis en colère ?
Le Gorlak haussa les épaules et répéta:
Qu'on me l'emmène pareille !!
Tout le monde de son entourage reconnaissait bien là son humeur coléreuse et erratique, propre à bien des Gorlaks de sa trempe. On eut tôt fait d'informer Grunch qu'il ne devait pas s'en formaliser et que le Sanguinaire profitait de chaque occasion qui lui était donnée pour cogner sur quelque chose avec son marteau..
(Je t'ai pas oublié t'en fais pas, on se rencontre bientôt, on verra ça via MSN) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine Gorlak-Mortanyss | |
| |
| | | | L'origine Gorlak-Mortanyss | |
|