*Garkoz alla voir Wruntak, rapidement aprèts avoir entendu cet information*
Fils, je comprend tes motivation, et elle son louable. Mais nos relation avec Kar son très précieuse, beaucoup plus que nous apporterait une poignée de Gorlak affaiblit par la mentalité des lieux. Évite de traqué les citoyen de Kar Gorlak qui son la depuis toujours.
Concentrer tes effort sur les ressent déserteur. Pour le reste, propose simplement de revenir a tout Gorlak que tu croise, mais ce n'est pas tous qui mérite de vivre dans la cité Divine.
Plusieurs on abandonné leur souche, et leur sang fut corrompu par une vie trop paisible. Leur sang affaiblirait Luk'mar, ce qui serait néfaste.
Malgré que tu puisse les percevoir comme des traitre et malgré leur faiblesse, il serve toujours le très haut, ou il son. Mais d'une manière détourné. Il ne sont douba la pour rien fils, tu le sais, rien n'est sens que Narshoul l'est voulu. Laisse leur la vie sauf.
Tache te contenir tes discours, car je reçoit déjà nombreuse plainte et peur de nos allier. Principalement de Kar, pour ce qui est Tyrimar, ceci importe peux.
Il n'ont aucune place dans les dessin divin, et n'ont aucunement les moyen pour réagir fasse a tes action.
Mais sache contrôler ta hargne, les désire Divin son complexe. Uniquement possédé beaucoup d'homme est insuffisant. Mais le très haut apprécie ton initiative, suffit que tu la réalise avec brio.