Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qui sont les élus de Narshoul ?

3 participants
AuteurMessage
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Qui sont les élus de Narshoul ? Empty
MessageSujet: Qui sont les élus de Narshoul ?   Qui sont les élus de Narshoul ? EmptyDim 22 Mar - 20:18

Voici la conversation que le Chaman Larkhor tenait avec les Gorlaks qu’il voyait.

Il y a plusieurs lunes, j’ai eu une vision dans laquelle Narshoul ma demandait de former le Culte des Fanatiques, lequel regrouperait les individus les plus croyant et fidèle en Narshoul… les élus…

La nuit dernière j’ai eu une autre vision, dans laquelle il y avait un groupe de personne, les élus, mais je n’ai pas réussi à les identifier. Donc, je prie pour chaque Gorlak afin d’avoir une réponse et connaitre qui sont ces élus…

La Horde est immense, les prières risques d’être nombreuses avant de trouver les élus. Le Chaman, afin d’accélérer les recherches demande aux Gorlaks s’ils croient faire parti de ces élus afin de concentrer les prières sur eux et de former cette troupes d’élite le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Kardro, Gorlak

Kardro, Gorlak

MessageSujet: Re: Qui sont les élus de Narshoul ?   Qui sont les élus de Narshoul ? EmptyMar 24 Mar - 21:08

Kardro lui fessait savoir au Chaman qu’il pensait faire partie des élus. Il demandait ainsi des prières en son nom pour savoir s’il en fessait vraiment partie. Néanmoins, il suggérait une réunion entre tous les membres du cercle afin de mettre les choses aux claires.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

MessageSujet: Re: Qui sont les élus de Narshoul ?   Qui sont les élus de Narshoul ? EmptyMar 24 Mar - 23:56

Wruntak était bien sur prêt à tout faire pour protéger les Gorlaks spirituels.

Il allait très bientôt ce démarquer.

Offrande d'écus pour l'église, offrande de sang pour le très haut, offrande de protection pour les Sages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les élus de Narshoul ?   Qui sont les élus de Narshoul ? Empty

Qui sont les élus de Narshoul ?
Page 1 sur 1