Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'évasion spectaculaire du guerrier

+2
Garuk, Gorlak
Taruk, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

L'évasion spectaculaire du guerrier Empty
MessageSujet: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 4:20

Le peuple hastane détenait un féroche et sanguinaire gorlak dans le géôle, semblait-il qu'il avait violé, tuer et exercer un traffique d'esclave. Les hastanes était fier de leurs capture et était prêt a punir sévèrement le gorlak en lui dévoilant un petit détaille qui ne fit qu'enflammer le gorlak obscur, ils lui dirent que son dar serait trancher, et qu'ensuite il serait libèré. Cette révèlation choque pour notre colosse fit enclanché l'entierté des ses neuronnes, et il mis en branle un plan sans envergure vue la situation. Il demanda au garde d'aller lui chercher a boire, Celui-ci s'exécuta, donc naivement il s'approcha pour lui tendre le verre, et le géant en profita pour l'agripper solidement. D'une main il tenait l'arme du capitaine et de l'autre il enlassa son cou du revers de son coude pour éxécuter une forte pression. Le garde finit par tomber dans les vapes, et aussitôt avec empressement le gorlak se mit a chercher les clées. Par la suite, le gorlak dénudé fut enfermé dans la géôle, et notre gorlak cammoufflé par une armure de métal complète, déguarpis sans mots dire. il croisa des centaines d'hastane durant son périble afin de trouver la sortie, la tête bien base et mine de rien, FraKtur allias Krokus dupa le peuple hastane. ils prient le chemin de Luk Maar, et une fois rendut, il clâma son explois fierement au yeux de tous.

*Le colosse s'avanca vers l'assemblée en Luk Maar, vêtu d'une tenue militaire hastane*

-Je FraKtur, vous pouvez toujours tenter de mettre fin a mes jours, mais a vos risque et péril. J'ai a moi seul dupé a totulité des hustanes. ils me ridiculisait avec de vulgaire insulte sans mordant, et je clâmait leurs mort, ils rirent bien entendu, mais maintenant, il se sente petit dans leurs culutte. Voyez comme mon potenciel est sans pareille, j'ai encore une fwa démontrer ma dominance, douba seulement a leurs yeux, mais a vous, Gorlak, frère d'arme, et femmelle. Vous vous devez de me craindre, pour votre propre sécurité, je n'ai jumais été souple, et j'ai toujours été rude. Pourquoi? Car avec la rigueur vous avez une chance d'être aussi grand que mwa!

J'ai un problème avec les Kheijans, Ils ont soutenue les hastanes et m'ont brigander mon armure ancienne , et mon arme.

J'ai un problème avec les Hastanes, ils veulent a présent ma mort a tout prix, et puisqu'il voulait me couper le dar, je veux Sephora, et gabriel pour leurs couper le dar!

j'ai un mince conflit avec les Nargolith, Ils m'ont volé, et ensuite réclamé des pièces pour une simple chaise....Mais pour le bien de la horde, je m'arrangerai pour que tout ceci sois de nouveaux neutre.

MAIS! pour l'instant mes rangaines sont laissé de côté, la horde a besoin de mon aide, et j'y dévourai donc mu vie. Peu importe mes ennuie, je dwa mettre mes priorité a la bonne place. Donc sur ce.....Ghart Gorlak, Frère d'arme, et femmelle.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk, Gorlak

Garuk, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 5:17

* Garuk passait dans les coin quand Krokus fit son annonce, a une certaine phrase il fut interpelé et fini par s'exprimer *

Huar ces purtha de Kheijan utres douba dignes d'etre des alliés de la horde, il furent les gentils en face et des qu'on etre dans la merde ils retournent leur veste ! Eux trop proche de ces purtha de hastanes a mua gout !

Je suvuar que Krokus douba fucile a vivre mais je ne truve douba sa tulérable de voler un gorlak ( qui plus est quand sa une purtha d'armure ancienne )

Etant donné qu'on utre une unitée , voler un gorlak c'est voler la horde !

Je pense que nous devrions leur réclamer l'armure et plus de respect envers le peuple Gorlak !

* Garuk parti l'air énervé *
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 5:53

Ci tout Luk'mar devait suivre et répondre au trouble qu'un Péon créait. Ceci fessait bien longtemps que nous aurions plus aucun allier.

N'agissé douba contre les Kheijan pour ce Gorlak, mais bien pour suivre les ordre du Roi.
Garuk, Gorlak

Garuk, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 6:34

Je ne parle douba d'un acte isolé c'est douba la prumiere fois que les kheijan fure des coups tordus...
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 13:51

Le norak Cruel pendant le discours haussant le ton envoyant une phrase qui se voulait tranchante.

Si nous sommes tes frères d'armes, alors apprend d'abord à respecté tes semblables, car de crainte moi je n'en es point.
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 18:06

Les Ennemies

Le colosse ignaura les commentaires a son endroit, il avait une confiance en lui innébranlable, et peu importe qui le réfutait, il se battra pour ses convictions. Les éternels ennemies de FraKtur ne pouvait éradiquer notre géant qui de toute manière, se foutait éperdument de la vision des autres. Sa seul inquiétude, était bien entendue la pensée du Sombre, effectivement le gorlak craignait qu'un jours celui-ci l'abandonne, mais pour l'instant il était toujours présent, et il avait démontré en le soutenant dans l'évasion spectaculaire.

N'oubliez douba

Par la suite, il rajouta a l'avis de ceux qui lui portait mauvais oeil afin de les taires.

- Cruel, Ton frère est vivant aujourd'hui grâce a mon dévoument a la horde, ne l'oublie douba.

- Garkoz, J'ai risqué mu vie pour tu rapporté Firgorz, a plusieurs reprise, ne l'oublie pas.

- Et si j'ai été aussi turbulant, est douba par manque de respect pour la horde, mais quel jugement sans fondument!
j'ai toujours été fidèle, trompé par fois, Dabou..... Mais les objectifs était toujours pour la gloir du Sombre. Si vous croyez réellement que ma rigueur et mon sens de la discipline est un manque de respect pour la horde, C'est que vous êtes renduent faible, et que vous avez gagné le sentiment le plus hastanes qu'il soit, 'La pitier'. Nous sommes la cité de guerre, et les péons sans importance qui n'ont jamais rien fait, sont en droit d'insulter un fìdèle fervant du Sombre.... N'oubliez pas que cette fois-ci, j'ai raison, et que si vous refusez de voir ma vision, la vérité.... C'est qu'on devien aussi civilisé que les hastanes!
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 18:18

Tu devrais apprendre à aimé ma pitié, celle ci ta sauvé la vie plus d'une fois.
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 18:47

As-tu omis, fils de putain, que tu as tenté de m'occire ?!!?
Gukos le barde, Gorlak

Gukos le barde, Gorlak

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier EmptyLun 9 Mar - 18:56

Derrière l'assemblée de gorlak, un congénere moustachu muni d'un luth profitait de la cohue pour grifonner rapidement plusieurs notes dans son calpin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évasion spectaculaire du guerrier   L'évasion spectaculaire du guerrier Empty

L'évasion spectaculaire du guerrier
Page 1 sur 1