Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Expérience UO : Crepuscule, Zyx
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Guerrier Empty
MessageSujet: Le Guerrier   Le Guerrier EmptyMer 20 Jan - 22:25

Le Guerrier



''Taruk qui est devenu l'esclave d'un roi, l'esclave qui est devenu guerrier de la meute, un guerrier qui a défia un roi''

Le Règne de Kartak : Chapitre 1


Intro

Fils d'un vulgaire péon, une carurre qui attirait les préjugés, le pauvre Taruk était vouer selon la logique gorlak, plus précisément de Kartak, à une vie honteuse, loin d'une mort glorieuse au combat. En effet, dès le passage a la vie adult , le horde, sous les ordres de Kartak, catégorisait les gorlaks dans deux branches bien distinguée, l'esclave et le guerrier. Taruk avait été bien évidament classé dans le statut des esclaves, là ou l'espoir avait été rayé par le tyran, Kartak.

Mise en situation:

Lors d'une fête dans le châteaux du roi, organiser par lui-même, qui souhaitait dépenser par pure caprice, un guerrier avait recommendé avec le plus grand soin,au roi, les services de Taruk, lui affirmant clairement que le jeune péon avait le travaille dans la peau. Kartak réclama donc Taruk sans plus attendre, le jeune maigrichon fit son entrée, et dès lors, Kartak se mit a rire avec une tel force, que le reste de l'assemblée était contraint a le suivre. Le pauvre esclavage figea sur place, poignardé par la honte.

Évènement:

Kartak: Quel mioche AH! AH! AH! Regarder le, il ne ferait même pas peur a un enfant hastane, ridicule ! AH! AH!

Le fou rire du roi, intimidait palpablement le jeune Taruk, qui ne pouvait répliquer par peur tout simplement.

Kartak: Allez approche, vien lavez mes bottes petite mouche a merde

Riant de nouveaux, la foule fut forcé de le suivre

Soumis a l'ordre du roi, le gorlak se rapprocha timidement avant de lui nettoyer fébrilement la botte droite, puis il voulut amener le chiffon vers l'autre botte, mais Kartak le poussa frénétiquement en grondant férocement, Taruk tomba au sol, fit quelques roulades, avant de se relever laborieusement, pour tenter de combler les folles attente du tyran. Tremblottant, Taruk pris une profonde respiration avant d'approcher de nouveaux Kartak, qui riait toujours aussi grassement, puis Kartak assèna une titanesque frappe au visage de l'esclave, et ce avant même que taruk ait réalisé le temps de sourciller. Il percuta le sol de plein fouet. Étendu au sol, le maigre serviteur n'avait visiblement pas l'énergie en lui pour se relever, mais il demeurait conscient, asser pour sentir l'humiliation le ronger de l'intérieur. Par la suite, le roi ordonna aux gardes, de chasser la mouche a merde, hors du châteaux. Les guerriers le balancèrent du haut des marches en riant grassement, conséquament il les déboula, et franchement vite, son corps percuta violament les coin, et se parsemma d'équimose douloureuse. Taruk s'évanouit.

Dorénavant au bout du roulot, il désirait simplement la mort, mais narshoul refuserait définitivement son allégence , il devait donc endurer, encore et encore les moqueries non seulement du roi, mais des guerriers qui réclamaient en riant fortement, le laveur de botte, officielle, de Luk'Maar. D'ailleur la vie d'un péon demeurait misérable, mais celle de Taruk, qui pourtant était l'un des meilleurs travailleur, devenait tragique. Le Roi avait fait de Taruk, la risée d'une horde en pleine déchéance, qui se dégradaient par leurs manièrent de traiter leurs frères, Taruk restait donc au yeux des autres péons, signe que leurs vie de misère continuraient, peu importe les efforts entreprit. L'espoir était manifestement réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avie au Guerrier
» Un Grand Guerrier vien de tomber.
» Guerrier de "La Meute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser