Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un Grand Guerrier vien de tomber.

5 participants
AuteurMessage
Bogdragoth, Gorlak

Bogdragoth, Gorlak

Expérience UO : 6 ans en montant ...

Un Grand Guerrier vien de tomber. Empty
MessageSujet: Un Grand Guerrier vien de tomber.   Un Grand Guerrier vien de tomber. EmptyMar 14 Aoû - 5:37

Épinglé sur le babillard, une lettre plustot bien écrite fût affichée.

Uhk à tus, chers mumbres du Cercle Chamanique.

Azgar, aussi nommer ancien Grand Gardien Chamanique, vuen de nus quitter pour vivre sun dernier jugement.

Nus n'avons plus de Gardien, que des Apprentis. Qui se chargera de les former ?

Aussi, Arshak avait penser à faire une messe, en l'honneur d'Azgar. Malgrés qu'il ait eu une altercation avec le Général, il fût capable de faire respect le Cercle de par tous.

Je vous en demande l'autorisation, dirigeants du Cercles.

Il était clairement signée du nom; Apprenti Chaman Arshak.
Revenir en haut Aller en bas
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: Un Grand Guerrier vien de tomber.   Un Grand Guerrier vien de tomber. EmptyMar 14 Aoû - 13:11

Depuis l'annonce de la mort d'Azgar, Grurk avait quitté Luk'Maar. Les Gorlaks qui le purent le croiser hors de la Sainte Cité remarquèrent que celui-ci s'affairait à quelques choses, des Mortanyss étaient impliqué. Grurk refusait tout net l'idée d'accepter la mort d'Azgar, car avec lui c'était son modèle qui avait disparu, semant le trouble dans l'esprit de l'Apprenti... La ferveur envers le Sombre était toujours palpable, néanmoins sa confiance envers les prophètes de Narshoul l'était beaucoup moins.
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

MessageSujet: Re: Un Grand Guerrier vien de tomber.   Un Grand Guerrier vien de tomber. EmptyMar 14 Aoû - 19:54

Cette messe ne peut qu'avoir lieux !
Je suis dujà contre le fait qu'Azgar ait perdu son grade, contre tout ce qui lui urrive, je ne saurais au moins faire cette messe pour son Husak. Il a servi Narshoul comme jamais, tout au long de sa vie, ul serait impensable de ne pas faire cela.
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: Un Grand Guerrier vien de tomber.   Un Grand Guerrier vien de tomber. EmptyMer 15 Aoû - 0:08

Connaissant Azgar depuis qu'ils étaient tout péons, Azgar avait été le mussa de Gralmag et son compagnon d'arme depuis sa toute jeune enfance. La nouvelle de sa mort avait plongé Gralmag dans une grande mélancolie, à peine revenu à luk'maar, à peine avait t'il retrouvé son compagnon qu'il le perd a nouveau...
Toute la vie d'Azgar aura été portée à protéger des principes révolu par la pluspart des gorlak avide de pouvoir. Gralmag est aussi d'accord pour une messe, Azgar mérite plus que quiconque cet hommage, pour sa vie sacrifié à servir le cercle, pour son hussak, pour que l'on ne l'oubli pas...
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Un Grand Guerrier vien de tomber.   Un Grand Guerrier vien de tomber. EmptyMer 15 Aoû - 13:42

Quelques anciens chaman qui passait en pelrinage à Luk'maar laissé des mots aux chaman officiel de Luk'maar.

Uhk Cher confrère du Sumbre! *L'écriture était tremblante*

Pendant mes méditations ou je laisse mon âme entendre la voix de Narshoul, je suis régulièrement troublé par une âme perdu qui cherche une sorti au Mortulum, je peux entendre Kalos lui dire :
<<Vient à moi âme, vient, approche>>

J'ai entendu dire que la confrérie des Chamans avait souffert dernièrement et que l'un des votres en était mort, peut être est ce lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Grand Guerrier vien de tomber.   Un Grand Guerrier vien de tomber. Empty

Un Grand Guerrier vien de tomber.
Page 1 sur 1