Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une liche entrait dans la taverne

+3
Garkoz, Gorlak
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Xhilyan'ntru, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

Une liche entrait dans la taverne Empty
MessageSujet: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyJeu 5 Mar - 7:16

Une liche vêtue d'un manteau de plumes noires, pénétrait dans la taverne de Luk'Maar par un soir orageux. Alourdie d'une panoplie de bijoux en os, de tatouages étranges et de pierres plus ou moins polies, on pouvait aisément deviner que l'étrange mort-vivant pratiquait le shamanisme. Sa voix grinçante retentit dans la taverne:

À vous, fils du Sang et du Très Sombre, Atraxaz est venu.

Je viens offrir mon aide et mon art contre la prophétie de destruction et de mort qui s'annonce sur votre noble citée. Si, avec votre aide, j'arrive à combler les ressources requises, je vais édifier un totem de Rupture qui pourra vous servir contre les Luthyss. Je pourrai assembler rapidement le totem, mais il faudra se hâter à réunir les ressources que voici:

-20 Bûches bien robustes
-40 Brindilles
-20 dents d'alligator
-20 Os, peu importe le type
-20 Peaux, peu importe le type
-20 morceau de viande crue, peu importe le type
-20 cerveaux de spectre
-Et finalement la tête tranchée d'un homme ou d'une femme, peu importe le type.

Ce totem sanctifiera un espace dans lequel nul Luthyss ne saura pénétrer sous peine d'être détruit ou violemment repoussé par la magie shamanistique. Il faut faire vite.

Mon nom est Atraxaz la Magnifique, et je serai à Luk'Maar pour les jours à venir, me dédiant pleinement à ce projet. Le Totem sera planté là ou il sera jugé bon de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyJeu 5 Mar - 20:20

Bâh'rruk avait entendu la demande de la liche et, fort heureusement, celui-ci avait déjà la moitié des ressources nécessaires qui traînait dans sa banque. Il pourrait aller recueillir celles manquantes bientôt.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyJeu 5 Mar - 20:36

*Garkoz examina d'un oeil curieux cette liche, il finit par aller le rencontrer.*

Uhk a toi, fils de Kalos.

Il va de soit, que nous acceptions velontier ton aide, ci généreusement offerte. J'ai une partie des ingrédient demandé, et te les confirait très bientôt. Je doit bien avoir une dizaine de cerveau de spectre.

Cependant , j'aimerai que tu m'explique en détail comment tu procède. Ce genre de savoir pourrait être des plus utile pour le cercle chamanique. Je serait te récompenser en retours, par un savoir qui pourrait t'intéresser.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyVen 6 Mar - 8:01

Voyant la liche entré, Ragnalurk la fixa aussitôt d'un air accusateur. Il l'examina longtemps, puis une fois qu'elle quitta apres avoir dit ce qu'elle avait à dire, il s'exclama dans son coin, laissant entendre les gorlaks proches

Muarf... Elle plutot louche cette liche! Nous offrir aide sans rien en retour... Moi certain que elle vouloir nos ressources pour partir avec! Faloir se méfier des inconnus!
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyVen 6 Mar - 19:47

Caraennyn était présent dans l'auberge, juste a coté de Ragnalurk... Puis il dit a son attention:

Tu te défierais même de ta mère, toi... !
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyVen 6 Mar - 22:16

La liche avait déjà amassé elle-même une partie des ressources, et séjournait toujours à Luk'Maar à la recherche de précieuses dents d'alligator et de cerveaux de spectres. On l'avait appercu accompagnée d'un cortège d'araignées géantes, "Au cas ou surviendrait des luthyss" disait-elle. Elle recherchait également un chef, un mâle dominant, afin qu'on lui indique un endroit judicieux ou ériger le totem.
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptySam 7 Mar - 8:40

Atraxaz dit le Magnifique, s'était installé tout près de la porte de la palissade qui cernait désormais le temple de Luk'Maar. Tout juste à coté d'un garde un peu curieux, la liche avait commencé à assembler des rondins de bois, des os, et des pièces d'animaux morts en une création particulièrement macabre; l'horrible monticule devait servir à rompre les luthyss l'approchant, ou du moins à les repousser.

Mais pour le moment, tout ce que le totem repoussait, c'était des péons à l'estomac trop faible. Ou était-ce l'immonde odeur dégagée par la liche?
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyDim 8 Mar - 19:40

Atraxaz avait presque terminé son "oeuvre" tout près de la palissade séparant Luk'Maar du danger que le temple présentait. Il méditait silencieusement à présent auprès du totem.

Citation :
Les ressources sont atteintes, la construction est faite, je n'attends plus qu'un MJ vienne poser le totem à l'endroit ou j'ai immobilisé Atraxaz.
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyDim 15 Mar - 0:40

La liche était partie comme elle était venue, laissant derrière elle l'horrible totem, emblème macabre et hommage à l'horreur et au dégout. Les gorlaks qui passaient devant pouvaient ressentir une lourdeur dans l'air, une nausée, et une présence malveillante, comme s'ils étaient surveillés par les orbites des crânes qui ornaient l'immondice.

Spoiler:
Morwakh, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyMar 17 Mar - 8:53

[i]Sous les ordres du Norak, Morwakh débuta l'étude du totem pour mieux savoir comment s'en débarrasser...Plusieurs questions persistait lorsqu'on voyait Morwakh étudier le totem...Pourquoi ne l'approchait il pas plus?Pourquoi restait il si peu de temps a coter...On le voyait plutot très souvent a la bibliothèque de la Cité de Guerre dépoussièrent de vieux grimoires dont le sujet était la Nécromancie...Qu'avait il en tête avec ce totem...
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyMar 17 Mar - 13:36

Caraennyn fit pression sur Morwakh afin qu'il trouve rapidement un moyen pour détruire ce totem : Il fallait qu'on puisse travailler près du temple pour démonter les palissades.
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyMar 17 Mar - 15:26

Il se passait des choses de plus en plus étranges autour du totem macabre. On rapporta d'abord qu'un péon qui passait par là s'était fait botté le cul par une botte invisible...puis qu'une monture patientant son destrier devant la banque s'était sauvé soudainement dans un élan de frayeur. Des faits anodins, mais la situation devint plus grave quand un garde fut poussé en bas de la palissade par une force invisible.
Morwakh, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyMer 18 Mar - 7:48

Après de très longues heures d'étude Morwakh sorti finalement de la Bibliothèque avec plusieurs livres sous la main...Une missive fut rapidement envoyée a Atraxaz.

(PM sur notre forum)
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyMer 18 Mar - 21:11

À la nuit tombée les gorlaks étaient sans cesse dérangés par des cris horribles qui retentissaient parfois dans les environs immédiats du totem.

Ceux qui passaient encore près du sinistre symbole pouvaient percevoir de soudaines levées de vents glacés.
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyMer 18 Mar - 22:04

Par une fraîche nuit d'été, le jeune Badruk, passant par là par le plus grand des hasards, entendit un cri qui lui fit glacer le sang. Il figea raide. Il se trouvait présentement dans une zone non-éclairée de Luk'maar, dans une obscurité quasi-totale. Bien qu'il fit plutôt chaud en cette saison, un vent glacé le fit frissonner, murmurant des choses menaçantes à son oreille. Le cri qu'il venait d'entendre provenait de derrière lui. Sans même oser se retourner, il se mit à courir aussi vite que le lui permettaient ses petites jambes larges comme des troncs. Arrivé à la taverne, il se commanda d'urgence une bière qu'il but d'une traite en en renversant un peu partout. Redéposant la chope vide en haletant, il rota et s'essuya la bouche d'un revers du poignet.

- <<Sers-m'en une autre, femelle!
- T'as vue de quoi t'as l'air, morveux, t'es tout pâle; tu bois trop!
- Ta gueule, femelle, et sers-moi une autre bière!!>>

Le jeune Gorlak lança négligemment une poignée de pièces d'or, un peu plus que ce qu'il fallait, et continua de boire avec une lueur de frayeur dans ses petits yeux rouges luminescents. Il repensait à ce cri, de qui avait-il bien pu provenir et aussi, mais surtout... pour quelle raison?
Morwakh, Gorlak

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne EmptyVen 20 Mar - 0:05

Après de très longues journée d'études Morwakh était enfin prêt a détruire le totem.Il en été venu a savoir qu'aucun mal ne serait fait si on détruisait complètement le totem de la façon que les Gorlak adorent...Détruire complètement.Il apposant donc des affiches demande un rassemblement pour détruire le totem.Il fit par contre rajouter qu'aucun risque n'était a prévoir uniquement de simples visions d'esprit...Rien de bien grave.

(Voila Demain...Si tu pourrait aussi etre la Set cela serait apprécier :) donner une heure)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une liche entrait dans la taverne   Une liche entrait dans la taverne Empty

Une liche entrait dans la taverne
Page 1 sur 1