Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Discutions de taverne Jeu 7 Aoû - 21:00 | |
| L'apprenti Melkor, en train de boire son verre de bière bien mousseux, c'était exprimé comme suis :
Ahh... et bien, je me demande quand est-ce que je trouver quelqu'un de me faire une bonne Pipe courbé. *Regardant autour de lui d'un air lasse* * Poussant un long soupir* C'est buen dommage d'avoir des herbe comme sua et ne douba pouvoir en profité... | |
|
Urtok Kamaz, Gorlak
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Québec/Montérégie/Varennes Expérience UO : 5 ans Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Discutions de taverne Jeu 7 Aoû - 23:34 | |
| Demande à Wouzak, elle en fait souvent des pipes à Urtok ! Pour ce qui est de ton herbe... Urtok préfère la bière, mais... ça pourrait être bien. | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Discutions de taverne Jeu 7 Aoû - 23:40 | |
| [Hrp: LOL Urtok :P]
Gruzkork, qui se trouvait face à Melkor, lui répondit
-En effet, Si tu trouves quelqu'un suffisament habile pour sculpter le bois, fais m'en part. Les herbes roulés dans du papier ne sont douba si mal, mais ca goûte meilleur dans la pipe.
Puis, il empoigna sa chope de cidre, et en bût une bonne gorgée, avant de la redéposer délicatement sur la table. Il s'essuya la bouche à l'aide de sa manche puis enchaîna
-Urtok, tu n'es douba sans savoir que la bière altère les capacités mentales, surtout en combat?
Puis, il afficha un large sourire
-Je peux comprendre, j'ai déjà connu cette dépendance.
Puis, il plissa les yeux, restant attentifs aux paroles des autres Gorlaks présents
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions de taverne | |
| |
|