Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive communiquer à plusieurs membres de la citée.

2 participants
AuteurMessage
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Missive communiquer à plusieurs membres de la citée. Empty
MessageSujet: Missive communiquer à plusieurs membres de la citée.   Missive communiquer à plusieurs membres de la citée. EmptyMer 25 Fév - 20:23

Salutations à vous membres de la Horde.

Je vous envoie cette missive pour un rassemblement qui dois être effectué dans les plus brefs délais. Le temps est grave il faut être efficace et rapide. La horde se divise en deux factions chaque jour. Il faut y mettre fin ! Pour de la populace, Narshoul nous garde à l'oeil il ne serait tarder un mauvais présage si ont continu dans cette direction.

La soif de pouvoir aveugle certain de nos dirigeants c'est pourquoi je vous envoie cette missive pour nous réunir et décider des actions à effectuer dans un futur proche.

Je ne signerais aucunement ce papier pour garder anonymat complet mais ce n'est pas une blague ou un piège. Veuillez être la au rendez-vous !

Plusieurs de ces missive fut envoyé, les membres de la race les ayant reçus sont : Fratricide, Azgar "Cruel", Caraennyn, Garkoz, Gruzkork, Ragnalurk, Wruntak.

[hrp: je pensais faire ce rassemblement Samedi 28, 1 heures du matin Fr/19 heure Qc, je sais que cela fait tard pour nous les Fr, ou bien certain seront de sortie. veuillez tout de même noter votre présence ou non en HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caraennyn, Gorlak

Missive communiquer à plusieurs membres de la citée. Empty
MessageSujet: Re: Missive communiquer à plusieurs membres de la citée.   Missive communiquer à plusieurs membres de la citée. EmptyJeu 26 Fév - 10:53

Encore un qui n'a pas le courage de ses opinions et qui se terre derrière une lettre sans sceau et sans inscription faisant mention de son nom... ! Je n'irai pas.

[hrp]Je ne serai hélas pas présent de tout le week-end, navré[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Missive communiquer à plusieurs membres de la citée.
Page 1 sur 1