Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Communiquer pour le Cercle Chamanique.

4 participants
AuteurMessage
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Communiquer pour le Cercle Chamanique. Empty
MessageSujet: Communiquer pour le Cercle Chamanique.   Communiquer pour le Cercle Chamanique. EmptySam 14 Fév - 15:38

De son propre sang Wruntak écrit cette lettre, une écriture soigné, rare pour un mâle Gorlak.

Mes Salutations les plus distingués.

Moi Wruntak Wyrmög donne corps et âme allégeance au Cercle Chamanique et à la Sainte Bible.

Mes futurs actions se verront d'être noble. Je veux si la droit m'est accordé servir notre Sainteté et les membres directe qui l'entour, vous ses fidèles Chamans.

Plus tard j'aimerais être un Fanatique de notre Saint Père, j'aimerais qu'un de vous Chaman m'offre ses savoirs je serais fort heureux d'avoir réponse positive, mais je suis également préparer pour un refus de mes attentes. Cela ne serra aucunement grave bien que sa me tien à cœur.

J attend avec politesses l'approbation de vous Chamans qui forme le cercle Chamanique votre approbation et j'aimerais également la voix de notre Archi Chaman -Rek'Thar.

Je vous donc corps et âme à la religion, et offre ma vie aux Chamans, mon corps, ma lame et mon savoir de guerre vous appartiens.

En l'attente de votre réponse je vous pris de prendre mes sincères louanges.

Cette lettre fût envoyé à tout Chamans titré de Luk'Maar, également à l'Archi Chaman Rek'Thar.
Revenir en haut Aller en bas
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Communiquer pour le Cercle Chamanique.   Communiquer pour le Cercle Chamanique. EmptySam 14 Fév - 16:12

Wruntak était venu parler directement de son projet à son frère et celui-ci lui promit son aide. Malgré que Larkhor se fasse vieux et n’avait sans doute plus autant de poids qu’avant, il alla quand même voir l’archi-Chaman Rek’thar.

Wruntak méritait doublement sont aide. La première, simplement car il était son frère et la deuxième, car il avait toutes les qualités d’un protecteur.

Malgré que ce guerrier sa fasse vieux, il considère tous les Gorlaks comme ses frères, il ne témoigne pas d’amour et fait preuve de respect envers toute la horde. Pour finir, il avait déjà vue Wruntak protéger le Chaman au péril de sa vie.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Communiquer pour le Cercle Chamanique.   Communiquer pour le Cercle Chamanique. EmptySam 14 Fév - 20:47

*Wruntak savait déjà qu'il avait son approbation. Le shaman Garkoz fut agréablement surprit par cette initiative de la part de ce guerrier. Plus les jours passait, d'avantage son choit en cet homme se démontrait être le bon.

Dans son regard rêveur et vitreux, l'on pouvait presque apercevoir les plans qu'il semblait réserver pour ce Fils.*
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3

MessageSujet: Re: Communiquer pour le Cercle Chamanique.   Communiquer pour le Cercle Chamanique. EmptySam 14 Fév - 20:49

Avec l'attention que lui portait les deux autres Chaman, et le respect qu'il avait pour ce Gorlak ne pouvait que l'aider. Gruzkork était aussi d'avis qu'il serait un candidat de choix pour ce poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiquer pour le Cercle Chamanique.   Communiquer pour le Cercle Chamanique. Empty

Communiquer pour le Cercle Chamanique.
Page 1 sur 1